A.S. Vignols - Voutezac
 
 
 
 
 
 

Ecole de foot: programme week-end du 8 octobre

Calendriers U13 MODIFIES et plateaux U7, U9, U11 sur cette page dans calendriers.. 
Programme des coupes ou challenges U11 et U13 du 8 octobre sur cette page dans calendriers.
 
Plateau pour les U7 samedi 8 octobre à 14h00 à St Clément.
Entraienment pour les U9 samedi 8 octobre à 14h à Voutezac. 
Challenge pour les U11 samedi 8 octobre à 14h00 à Vars. Rendez-vous 13h15 sur place.
Challenge pour les U13 samedi 8 octobre à 14h00: - à Argentat pour les 2ème année et Objatois (équipe 1)
                                                                                              - au Colombier pour les 1ère année (équipe 2)
Championnat pour les U15 samedi 8 octobre à 15h30 à Objat contre Larche..
Match de championnat pour les U17 samedi 8 octobre à 15h30 à Larche.
 
Mercredi 5 octobre:  - entrainement U11 et U13 au stade du Colombier de 17h15 à 18h30.
                                        - entrainements U15 au stade du Colombier mercredi 5 et Voutezac vendredi 7 à 18h. 

La 1ère bat Seilhac 5-0.
La B au
repos.
les vétérans gagnent 4-3 à Vigeois.

La 1ère se relance face à Seilhac.
Large victoire 5-0. Triplé de J.B. Lajoinie, buts d'Aurélien Berthy et Jean Marc Belfond.

plateau U9 à voutezac annulé.
plateau U11 à
vars réussi.
les u13 gagnent à brive 4-0.

Plateau pour les U9 annulé.
L'étoile de Brive et l'entente du barreau ne se sont pas déplacés, pluie...

Résultats seniors, U13, U15, U17

Résultats, compositions, buteurs et matchs à venir

Infos importantes

Beaucoup d'inquiétude avant d'affronter Seilhac B ce dimanche. Tout d'abord, deux défaites consécutives, à Montaignac 0-2 en championnat, et contre St Viance à Voutezac 0-3 en coupe. Puis, beaucoup d'absents, Raffy père et fils suspendus, Geordie Goulmy blessé, Kevin Grosz, Sébastien Ravidat, Jhon Serra, Hacene Chouchane et Clément Monzat absents... Presqu'une équipe... Cependant, l'équipe a pris le match par le bon bout, et dès la 8ème minute, les locaux auraient du prendre l'avantage. Sur un centre de Steven Cerf, Julien Rinquin a reçu le ballon dans les six mètres, mais a trop tardé pour frapper et s'est fait contrer. Une minute plus tard, J.B. Lajoinie s'est infiltré dans la surface mais sa frappe a été contrée par un défenseur au dernier moment. La délivrance est arrivée à la 17ème minute, sur une remise de Sylvain Massoubre, J.B. Lajoinie a frappé du gauche pour ouvrir le score. Une minute plus tard, Julien Rinquin a trouvé J.B. Lajoinie dont la demi-volée a trouvé les bras du gardien. A la 22ème minute, Julien Rinquin a frappé au dessus des 25 mètres. A la 26ème, toujours servi par Sylvain Massoubre, J.B. Lajoinie a trouvé la faille une nouvelle fois du gauche. A la 30ème minute, les visiteurs ont eu leur seule opportunité du match sur un cafouillage et un ballon qui a navigué dans la surface, mais finalement dégagé. Et, à la 45ème minute, sur une balle remisée par Jérôme Chevalier, Aurélien Berthy a enchainé contrôle et frappe directe en se tournant. Celle-ci a terminé sa course dans la lucarne! Match plié à 3-0 à la pause. Le deuxième acte a connu la même physionomie et a permis au coach Jacques Brandely de faire tourner son effectif. A la 53ème minute, J.B. Lajoinie a débordé côté droit pour trouver Julien Rinquin au point de penalty. Celui-ci a contrôlé pour frapper et trouver le poteau avant que le ballon ne longe la ligne. Une minute plus tard, J.B. Lajoinie trouvé par Benoit Sauzeau a éliminé son vis à vis pour frapper croisé du droit pour son triplé et le but du 4-0. A la 55ème, Steven Cerf a effectué une frappe trop croisée côté droit qui a trouvé son père au deuxième poteau qui a manqué le cadre. A la 68ème minute, Julien Rinquin a reçu le ballon plein axe, sa frappe est passé de peu à côté du but du gardien battu sur l'action. A la 80ème J.B. Lajoinie a de nouveau tenté sa chance mais sa frappe n'a pas trouvé le cadre. Finalement, à la 87ème, Thomas Plomp a lancé la balle plein axe pour Jean Marc Belfond. Celui-ci, à la lutte avec son défenseur, a devancé la sortie du gardien, pour faire mouche après un rebond. Score final sans appel, 5-0. Bon pour le moral, après une période de doutes. A confirmer dès dimanche face à Sornac. La B se déplacera, elle, à Favars contre l'Olympique du Maumont en lever de rideau.
 

 
Absence annoncée ce samedi de Sébastien Ravidat, remplacé par Jean Marc Belfond.
 

 

Equipe A pour recevoir Seilhac B à 15h à Voutezac. Rendez-vous 14h au stade pour:
Tronc Nicolas, Massoubre Sylvain, Leymarie Virgile, Cerf Sébastien, Plomp Thomas, Lajoinie J.B., Chouchane Hacene, Serra Jhon, Cerf Steven, Rinquin Julien, Sauzeau Benoit, Monzat Clément, Berthy Aurélien, Belfond Jean Marc
Coach: Brandely Jacques
Dirigeants: Buisson Laurent, Garcia Jean, Plomp Hans
 

 

16 joueurs à l'entrainement ce vendredi 30 septembre à Voutezac (Ravidat Sébastien, Cerf Steven et Sébastien, Raffy Philippe, Soustre Eric, Chevalier Jérôme, Belfond Jean Marc, Garcia Jean, Barlaud Aurélien, Freyssinet Fabien, Tronc Nicolas, Leymarie Virgile, Berthy Aurélien, Plomp Thomas, Rinquin Julien, Julien)
 

 

14 joueurs à l'entrainement mercredi 28 septembre à Voutezac (Ravidat Sébastien, Darlavoix Rémy, Jérémy et David, Sauzeau Benoit, Lajoinie J.B., Serra Jhon, Garcia Jean, Belfond Jean Marc, Rinquin Julien, Chevalier Jérôme, Massoubre Sylvain, Soustre Eric, Freyssinet Fabien)
 

 

Statistiques mises à jour sur cette page le mardi 27 septembre.
 

 

C'était le derby ce dimanche 25 avec la réception de St Viance au premier tour de la coupe de la Corrèze à Voutezac. La première période s'est plutôt déroulée avec un duel au milieu de terrain, et peu d'opportunités de part et d'autre dans le jeu. La différence s'est faite sur deux coups du sort, assez similaires. Deux pertes de balle dans des zones dangereuses, et un joueur qui part seul au but ouvrir le score à la 12ème minute, la seconde qui s'est achevée par un penalty transformé à la 22ème. La seule occasion dangereuse des visiteurs avait été sur une demi volée sauvée sur la ligne de la tête par Hacene Chouchane. 2-0 à la pause sur deux buts donnés... Lors du second acte, les locaux ont beaucoup poussé et dominé et se sont créés plusieurs occasions franches. Une par J.B. Lajoinie dont le face à face avec le gardien a été remporté par celui-ci. Une autre par Hacene Chouchane dont la frappe lointaine a heurté la barre. Une autre par Steven Cerf dans la demi volée a trouvé les bras du gardien. La plus grosse fût pour J.B. Lajonie et Hacene Chouchane qui seuls dans les six mètres face au but se sont gênés et n'ont pas trouvé le cadre. En revanche, les visiteurs ont eux joué le match parfait de coupe, gérant leur avance, se laissant dominer, et procédant en contre. Sur l'un deux, sur un hors jeu évident non levé, ils ont fait mouche pour asseoir définitivement leur qualification à quinze minutes du terme. Dans les arrêts de jeu, un corner rentrant de Julien Rinquin a trouvé le poteau. Score final de 0-3. Il faudra réagir dès dimanche ave la réception de Seilhac B à 15h à Voutezac en championnat.
 

 
Equipe A pour la réception de St Viance dimanche à 15h. Rendez-vous 14h à Voutezac pour:
Grosz Kevin, Monzat Clément, Goulmy Geordie, Ravidat Sébastien, Massoubre Sylvain, Leymarie Virgile, Sauzeau Benoit, Cerf Sébastien, Cerf Steven, Lajoinie J.B., Chouchane Hacene, Serra Jhon, Rinquin Julien, Chevalier Jérôme
Coach: Brandely Jacques
Touche: Buisson Laurent
 

 

21 joueurs à l'entrainement ce vendredi 23 septembre (Goulmy Geordie, Ravidat Sébastien, Sauzeau Benoit, Drdic Mario, Cerf Sébastien et Steven, Raffy Philippe, Rinquin Julien, Garcia Jean, Belfond Jean Marc, Freyssinet Fabien, Vayne Bastien, Gilles Jérémy, Monzat Clément, Soustre Eric, Raffin Guillaume, Darlavoix Jérémy, Serra Jhon, Chevalier Jérôme, Plomp Thomas, Julien)
 

 

Pas de match amical trouvé pour la B ce week-end. St Viance m'a répondu négativement lundi soir, lendemain de ma demande. J'ai demandé à l'étoile C mercredi, mais ils récupèrent le match reporté de la première journée contre Vars.
 

 
14 joueurs à l'entrainement ce mercredi 21 septembre (Lajoinie J.B., Cerf Sébastien, Raffy Philippe, Ravidat Sébastien, Massoubre Sylvain, Chevalier Jérôme, Serra Jhon, Drdic Marion, Soustre Eric, Freyssinet Fabien, Darlavoix David, Belfond Jean Marc, Garcia Jean et Idriss) à Voutezac.
 

 
Nouvelle recrue au club, avec l'arrivée de Jhon Serra, 24 ans. Il nous arrive de St Pierre et Miquelon. Il évoluait aux postes offensifs axiaux. Il est déjà qualifié pour jouer dimanche contre St Viance, si le coach le prend dans le groupe évidemment. Bienvenue à lui!!
 

 

Tirage au sort des coupes ce lundi 19 septembre:
La première recevra ses voisins de St Viance en coupe de la Corrèze à 15h à Voutezac.
La B ne rentre pas encore en challenge des réserves. J'ai contacté St Viance B pour un match amical en lever de rideau de la coupe Corrèze. Réponse demain soir, mardi 20 septembre.
 

 

 
Après un premier match gagné à domicile contre Treignac 2-0, la première se déplaçait à Montaignac ce dimanche 18 septembre pour confirmer. La première demi-heure fût assez calamiteuse de la part des visiteurs qui sont plutôt passés au travers. Malgré cela, des joueurs locaux peu dangereux et sur la défensive. Les visiteurs se sont néanmoins créés plusieurs grosses occasions et auraient du inscrire plusieurs buts, notamment sur des opportunités de J.B. Lajoinie, dont une sur laquelle il n'a pas trouvé le cadre dans le but vide après avoir éliminé le gardien adverse. Et, comme souvent dans ce genre de cas, ce sont les locaux qui ont ouvert le score sur un coup du sort et un coup franc lointain sur lequel notre gardien Kevin Grosz, bien malheureux pour son match de retour au club, n'a pas bien appréhendé la trajectoire. 1-0 à la pause. Lors du second acte, les joueurs de l'ASVV ont été plus performants, mais ont encore manqué de réalisme. Et, dans les dernières minutes, ce sont les locaux qui ont doublé la marque en contre. Une leçon de réalisme, deux buts sur trois occasions, qui fait mal face à un bilan de zéro pour huit occasions. Ce manque d'efficacité sera à gommer pour espérer quelque chose dans ce championnat.
 

 
L'équipe B jouait ce dimanche 18 septembre son premier match de championnat à 13h15 à Chamberet. Plusieurs absences au coup d'envoi, mais néanmoins douze joueurs alignés. Le début de match fût totalement à l'avantage des locaux qui ont pris le match en main, avec des joueurs jeunes, mobiles et percutants. Ils ont ouvert le score à la 7ème, avant de le doubler au 1/4 d'heure de jeu. Puis, ils inscriront deux buts coup sur coup aux 29ème et 30ème minutes. 4-0 à un quart d'heure de la pause... Les joueurs de l'ASVV ont néanmoins réagi et se sont créés deux occasions par Jonathan Grancho dont la frappe est passée au dessus, et surtout par Lucas Perrier dont la frappe soudaine dans la surface à ras du poteau a été détournée en corner d'une claquette du gardien. Lors du second acte, les joueurs de la B ont montré un autre visage, en se montrant plus incisifs. Ils ont eu plusieurs occasions, par Jonathan Grancho, Hacène Chouchane, et surtout Jérôme Chevalier dont la demi-volée a trouvé le poteau sur un centre de Jonathan Grancho. Mais, à quinze minutes du terme, les locaux ont inscrit un nouveau but. Puis, deux autres dans les dernières minutes. La défaite est lourde, 7-0, face à une jeune et belle équipe, mais la B a réussi à montrer un visage intéressant entre la 30ème et la 75ème minute, et il faudra s'appuyer dessus.
 

 

Beaucoup, beaucoup d'absents ce week-end chez les seniors...
Equipe A pour le déplacement à Montaignac à 15h. Rendez-vous 12h30 au stade de Voutezac pour:
Grosz Kevin, Monzat Clément, Goulmy Geordie, Sauzeau Benoit, Leymarie Virgile, Cerf Sébastien, Berthy Aurélien, Rafy Jason, Lajoinie J.B., Cerf Steven, Raffy Philippe, Massoubre Sylvain, Rinquin Julien
 

 

Equipe B pour le déplacement à Chamberet à 13h15. Rendez-vous à 11h au stade de Voutezac pour:
Tronc Nicolas, Raffin Guillaume?, Soustre Eric, Drdic Mario, Freyssinet Fabien, Grancho Jonathan, Chevalier Jérôme, Darlavoix Rémy, Gilles Jérémy, Perrier Lucas, Buisson Laurent
Touche: Karmim Alae
 

 
14 joueurs à l'entrainement ce vendredi 16 septembre à Voutezac (Raffy Philippe, Drdic Mario, Ravidat Sébastien, Grosz Kevin, Tronc Nicolas, Berthy Aurélien, Rinquin Julien, Barlaud Aurélien, Goulmy Geordie, Leymarie Virgile, Monzat Clément, Soustre Eric, Freyssinet Fabien, Serra Jhon)
 

 
9 joueurs à l'entrainement ce mercredi 14 septembre à Voutezac (Cerf Sébastien et Steven, Raffy Philippe, Freyssinet Fabien, Ravidat Sébastien, Gilles Jérémy, Chouchane Hacene, Massoubre Sylvain, Leymarie Virgile)
 

 

Une autre bonne nouvelle avec le retour au club de Kevin Grosz. Celui-ci a joué au club trois saisons et a souhaité revenir après nous avoir quittés en juin 2016.

 

 
Diaporama de photos par Mouhamadi Rassoulou sur cette page du match ASVV - Cosnac de 2ème division en février 2016. Merci à lui!!
 

 
Une bonne nouvelle avec la signature officielle d'Aurélien Barlaud, 25 ans, libre. Il a joué à Larche en jeunes de U13 à U17 entre 2003 et 2007. Il s'entraine avec nous depuis le printemps et pourra faire ses débuts dès dimanche à Chamberet. Bienvenue à lui!
 

 

plateau U11 à ussac le 25 octobre

Photos postées par Aurore Colin, merci à elle!!

Anniversaires

oct. 2016s'abonner
lunmarmerjeuvensamdim
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456

photos postées par mouhamadi rassoulou

Statistiques (seniors)
saison 2016/2017.
Mise
à jour mardi 27 septembre 2016

Notez-moi ici toute information que vous souhaitez signaler, absences, blessures ou autres.... Merci.
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer

Déposer ici vos photos (jeunes ou seniors).

Si vous êtes membre du site, vous pouvez, si vous le désirez déposer des photos.
 
Je pourrai ensuite les publier sur le site.
 
Il en sera bien sûr enrichi. Il peut s'agir de photos récentes ou plus anciennes.
 

 
Merci d'avance.
 

 
Laurent.
Déposer des photos

Mouvements seniors 2016-2017

ArrivéesDéparts
Brandely Jacques
entraineur
Delort Quentin
Vars
Neffati Karim (libre)
polyvalent
Grosz Kevin
Allassac juin 2016
Plomp Thomas (Malemort)
Défensif
Rios Vargas Henry
Objat
Freyssinet Fabien (Maumont)
Défenseur
Bouillet Julien
Donzenac
Barlaud Aurélien (libre)
Défenseur
Darlavoix Tiphen
Varetz
Grosz Kevin (Allassac septembre 2016)
gardien
Rassoulou Mouhamadi
Déménagement
Serra Jhon (St Pierre et Miquelon)
Attaquant
Mounier Fabien
Ussac
 Lascaux Frédéric
St Martial
 Rios Vargas Luis
Objat

© 2018 A.S. Vignols - Voutezac - 19130 VOUTEZAC | Téléphone : 06.80.17.19.70