A.S. Vignols - Voutezac
 
 
 

La première a pris une fessée.
match reporté
pour la b.
la C s'incline 2-1 au lonzac.

La 1ère à St Clément.
Un score humiliant de 7-0 chez le leader invaincu, malgré une performance pourtant pas si mauvaise, mais un adversaire bien trop supérieur.

Infos importantes

Entrainement mercredi 25 novembre à Vignols (Ravidat Sébastien, Belfond Marc et Jean Marc, Garcia Jean, Mounier Fabien, Darlavoix Tiphen, Choinet Julien, Jamali Saïd, Buisson Laurent). Début 20h05 fin 21h40. Echauffement sur atelier sans ballon. Passe à 10 sur terrain 20x15m. Jeu sur terrain 25x15m à 3 touches de balle.
 

 

90 minutes bien longues à St Clément.... La première se déplaçait chez le leader invaincu et bien meilleure équipe de la poule, avec une nouvelle fois un secteur défensif décimé: absences de longue date de Virgile Leymarie et Tiphen Darlavoix, auquelles s'ajoutaient celles de Bruno Chouzenoux, Sébastien Ravidat et Geordie Goulmy! Les premières minutes ont vu un jeu agréable avec deux formations qui ont produit un jeu plaisant. Mais, ce furent les locaux qui ont fait rapidement le break avec deux buts pleins de réussite aux 8ème et 13ème minute. Plusieurs situations intéressantes néanmoins pour les visiteurs par Steven Cerf, Aziz Faiz, Luis Rios Vargas ou encore Damien Baudont... mais toutes ont pêchées dans le tout dernier geste. Au contraire, ce furent, les joueurs de St Clément qui ont pris un avantage définitif juste avant la pause, sur un nouveau but plein d'opportunisme. 3-0 à la pause. Et, dès la reprise, à la 50ème, ils ont enfoncé le clou, cette fois sur une très belle action. Puis, quelques minutes plus tard sur un ballon perdu à l'entrée de la surface. Malgré cela, les joueur de l'ASVV auraient mérité de marquer sur des actions de Jason Raffy ou d'Aziz Faiz, frappe à bout portant détourné en corner. Et, sans surprise les locaux ont accentué leur avance en fin de match sur deux beaux buts qui ont donné à la défaite une allure de naufrage. 7-0... bien longtemps que la première n'avait pas connu telle déconvenue. Il reste deux matchs avant la très en championnat (à Vignols contre St Angel et à St Pantaléon), puis un en coupe mi-décembre, pour redresser la tête et retrouver des couleurs.
 

 

 
L'équipe C jouait au Lonzac en lever de rideau. Un premier match face à une équipe à notre niveau, après avoir joué tous les "gros de la poule". La première mi-temps fût à l'avantage des visiteurs mais la domination fût stérile. 0-0 à la pause. Lors du second acte, les joueurs de la C furent récompensés de leurs efforts, grâce à un but de la tête de Jonathan Grancho sur un centre de Jean Garcia. Malheureusement, les visiteurs ont eu l'occasion de tuer le match mais ne l'ont pas fait. Et, ils se sont fait rejoindre puis dépasser en fin de match. Une défaite 2-1 assez rageante, avec de plus un arbitrage assez particulier et défavorable. Prochain match dimanche 15h chez le leader Seilhac.
 

 

 
Groupe de la première pour le déplacement à St Clément dimanche 22 novembre à 15h. Rendez-vous 13h au stade de Voutezac ou 14h là bas pour:
Grosz Kevin, Rios Vargas Henry, Massoubre Sylvain, Raffy Jason, Mounier Fabien, Lajoinie J.B., Sauzeau Benoit, Faiz Wahid, Berthy Aurélien, Baudont Damien, Jamali Nahim, Faiz Aziz, Rios Vargas Luis, Cerf Steven
Buisson Laurent
 

 

15 joueurs à l'entrainement vendredi 20 novembre (Raffy Jason, Rios Vargas Luis, Massoubre sylvain, Berthy Aurélien, Jamali Nahim, Cerf Sébastien et Steven, Bouillet Julien, Perrier Lucas, Garcia Jean, Tronc Nicolas, Karmim Alae, Rassoulou Mouhamadi, Vayne Bastien). Début 20h fin 21h15. Atelier échauffement vitesse, atelier frappes, centres, frappes arrêtées, jeu sur terrain 35x25m. Fin anticipée, terrain inondé.
 

 

Entrainement pluvieux ce mercredi 18 novembre à Vignols (Laroumagne Antony, Faiz Wahid, Raffy Jason, Rios Vargas Henry, Rios Vargas Luis, Garcia Jean, Mallet Bryan). Echauffement accélérations. Ateliers frappes: avec relais, puis transversales, puis centres par 3, puis coups francs avec murs de joueurs.
 

 

Statistiques seniors mises à jour sur cette page ce lundi 16 novembre.
 

 

La première recevait la réserve d'Argentat ce dimanche à Vignols pour le compte du troisième tour de la coupe de la Corrèze. Dès l'entame les joueurs locaux ont pris le match en main et se sont créés quatre situations franches en quelques minutes! Deux par Jason Raffy côté droit, une par Wahid Faiz, et surtout une par Aziz Faiz dont la frappe à bout portant est passée au dessus... Et, à la 8ème minute, sur la première incursion dangereuse les visiteurs ont, eux, trouvé la cible et ouvert le score. Le reste de la première mi-temps s'est résumée à une rencontre plutôt fermée et une bataille de milieu de terrain. 0-1 à la pause. Dès le début de la seconde période, lancé dans la surface, J.B. Lajoinie fût tout proche de pouvoir reprendre le ballon. Malheureusement comme lors du premier acte, au quart d'heure de jeu lors d'un temps fort de l'équipe, la défense a été pris en contre de vitesse. 0-2 face à une équipe très solide, l'optimisme n'était pas de mise. D'ailleurs, le niveau de jeu des joueurs locaux a assez logiquement baissé d'un cran pendant plusieurs minutes. Cependant, à la 85ème minute, l'action de l'après midi est arrivée: sur un ballon récupéré aux vingt mètres dans l'axe, Steven Cerf s'est levé la balle sur le contrôle avant d'effectuer deux jongles et de reprendre le ballon de volée. Le gardien adverse n'a ensuite pu que suivre la trajectoire du ballon qui a terminé sa course dans sa lucarne droite!! Une action de grande classe applaudie par tous même le banc d'Argentat. Les dernières minutes ont vu la révolte des locaux qui ont jeté toutes leurs forces pour tenter d'égaliser. Il s'en est suivi plusieurs coups francs, corners, mais sans réussite... Et, dans les arrêts de jeu sur un ballon récupéré côté gauche le long de la ligne, un milieu de terrain a frappé de la ligne médiane dans le but vide, notre gardien étant monté au milieu du terrain pour aider les offensives. Un but pour l'anecdote mais qui a scellé le sort du match et l'élimination. Les joueurs ne sont décidemment pas récompensés de leurs efforts, et auraient mérité mieux au terme d'un bon match, mais ce fût une nouvelle défaite.
Un grand merci à mon ami Xavier Madronnet qui est venu au pied levé et qui a effectué toute la préparation d'avant match, car j'ai du jouer 90 minutes en C pour éviter le forfait. Il m'a ensuite épaulé toute la rencontre sur le banc. Le club se joint à moi pour le remercier de son investissement.
Prochain match à St Clément face au leader invaincu de la poule.
 

 

 

L'équipe réserve se déplaçait à Ussel pour y affronter St Exupéry au 2ème tour aller du challenge des réserves. Les locaux ont effectué un bon début de match et ont plutôt logiquement ouvert le score. Mais en fin de première période, les visiteurs sont revenus dans la partie. Tout d'abord, sur un centre en retrait de Jean Marc Belfond, Mouhamadi Rassoulou a contrôlé puis fixé le gardien pour égaliser du plat du pied. Et, quelques minutes plus tard, il a doublé la mise, parti de la ligne médiane sur un exploit personnel. 2-1 à la pause pour l'ASVV. Lors du second acte, les visiteurs ont pris le match en main et ont eu par deux fois l'opportunité de creuser l'écart mais ont manqué d'efficacité. Et, en toute fin de match les locaux, réduits à dix après un attentat sur Mouhamadi Rassoulou, ont réussi à égaliser sur penalty après une main involontaire dans la surface.
Score final de 2-2 assez rageant, mais qui laisse beaucoup d'espoir avant le match retour à Vignols mi-décembre.
Prochain match à 15h à Vignols face à Ste Fortunade.
 

 

 
Avec 16 absents au total dans le groupe seniors!! la journée fût bien difficile pour notre équipe C... Un grand bravo et un grand merci aux joueurs du club qui ont évolué toute la rencontre à 8 face au leader invaincu de la poule. Six buts encaissés par mi-temps, mais beaucoup de courage et des coéquipiers qui n'ont jamais baissé les bras et ont fait de leur mieux pour offrir une opposition la plus combattante possible à leurs adversaires. Ceux-ci ont d'ailleurs été reconnaissants et le match s'est déroulé dans un excellent esprit.
Prochain match au Lonzac à 13h15.
 

 

 
Equipe A pour recevoir Argentat B à Vignols 14h30 en coupe de la Corrèze. Rendez-vous 13h30 au stade pour:
Grosz Kevin, Lajoinie J.B., Rios Vargas Henry, Mounier Fabien, Chouzenoux Bruno, Faiz Wahid, Berthy Aurélien, Raffy Jason, Cerf Steven, Faiz Aziz, Goulmy Geordie, Baudont Damien, Massoubre Sylvain, Ravidat Sébastien
Buisson Laurent, Plomp Hans
 

 
Equipe B pour le déplacement à Ussel pour affronter St Exupéry à 14h30. Rendez-vous 12h pour:
Laroumagne Antony, Delort Quentin, Vyliras-Einsitel Aldéric, Drdic Mario, Chevalier Jérôme, Cerf Sébastien, Chouchane Hacène, Monzat Clément, Rinquin Julien, Raffy Philippe, Rassoulou Mouhamadi, Belfond Jean Marc, Karmim Alae
Humedes Frédéric, Jamali Saïd
 

 

Equipe C pour recevoir Seilhac B à 12h45. Rendez-vous à 11h45 au stade pour:
Darlavoix Jérémy, Darlavoix Rémy, Geneste Eric, Garcia Jean, Vayne Bastien, Soustre Eric, Tronc Nicolas, Gilles Jérémy, Perrier Lucas, De Carvalho Yohan, Buisson Laurent, Darlavoix David
Thomas
 

 

15 joueurs à l'entrainement ce vendredi 13 novembre à Vignols. (Raffy Jason, Perrier Lucas, Drdic Mario, Garcia Jean, Laroumagne Antony, Berthy Aurélien, Chouzenoux Bruno, Ravidat Sébastien, Karmim Alae, Rios Vargas Henry, Monzat Clément, Chevalier Jérôme, Delort Quentin, Mounier Fabien, Bouillé Julien). Footing, atelier passes, accélérations, étirements, ateliers frappes: passes en courses, par 3 passe et suit, jeu sur un but dans rond central impénétrable.
 

 

 

 

 

 

Ecole de foot: programme de la semaine du 16 au 21 novembre

1ère phase des plateaux U7, U9 et U11 sur cette page dans calendriers.

 

Plateau pour les U7 à St Sornin  samedi 21 novembre à 14h30. 

Entrainement pour les U9 àVars  samedi 21 novembre à 14h.

Repos ou entrainement pour les U11 samedi 21 novembre. 

Match de championnat pour les U13 ce samedi 21 novembre à Vignols à 14h contre Tulle B. 

Match de championnat samedi 21 novembre pour les U15 à Laguenne à 15h30.

Pas de match de championnat samedi 21 novembre pour les U17..

. 

Entrainement pour les U11 et pour les U13 mercredi 18 novembre à 17h au stade Fronty.,

 

Statistiques (seniors) saison 2015/2016
mise
à jour le lundi 16 novemBRE 2015

Déposer ici vos photos (jeunes ou seniors).

Si vous êtes membre du site, vous pouvez, si vous le désirez déposer des photos.
 
Je pourrai ensuite les publier sur le site.
 
Il en sera bien sûr enrichi. Il peut s'agir de photos récentes ou plus anciennes.
 

 
Merci d'avance.
 

 
Laurent.
Déposer des photos
Notez-moi ici toute information que vous souhaitez signaler, absences, blessures ou autres.... Merci.

Résultats seniors et U13

Résultats, compositions, buteurs et matchs à venir

A nniversaires

déc. 2015 s'abonner
lun mar mer jeu ven sam dim
30 1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31 1 2 3

Mouvements seniors 2015-2016

Arrivées Départs
Baudont Damien
libre (milieu)
 
Vilyras-Einsitel Aldéric
libre (défenseur)
 
Faiz Aziz
libre (milieu)
 
Latournerie Cyril
libre (milieu)
 
Sauzeau Benoit
libre (milieu)
 
Geneste Eric
libre
 
Jamali Nahim
Jugeals/Noaille (attaquant)
 
Vayne Bastien
Vigeois (défenseur)
 
Karmim Alae-Eddine
libre (milieu)
 
Darlavoix Jérémy
Coussac (gardien)
 
Soustre Eric
libre (défenseur)
 

Plateau U7 à St Sornin à 14h30.
entrainement pour les
U9, repos u11.
Match contre tulle reporté pour les u13.

Les U7 avaient plateau à St Sornin.
Deux équipes ont participé au plateau.