A.S. Vignols - Voutezac
 
 
 

Joyeuses fêtes à tous!!
Reprise des entrainements
le 6 janvier.
Amicaux le 10 janvier.

Bonne fêtes à tous!

Infos importantes

La B terminait l'année, à Vignols, face à Ste Fortunade, en match en retard, avec l'espoir de doubler cette équipe au classement et de passer troisième. Pour cette rencontre, l'équipe était renforcée au coup d'envoi de J.B. Lajoinie et Jason Raffy qualifiés car n'ayant pas joué le dernier match en première. Dès l'entame de match, les locaux ont pris les choses à leur compte. Et, à la 4ème minute, sur un long ballon en profondeur de Jérôme Chevalier, Nahim Jamali s'est joué de son vis à vis pour aller tromper le gardien adverse. Puis, à la 14ème minute, sur un débordement côté droit, Jason Raffy a effectué une frappe croisée qui a trouvé le poteau, mais Nahim Jamali avait bien suivi pour inscrire le but du doublé dans le but vide. A la 23ème minute, Jason Raffy a effectué une belle frappe qui prenait la direction de la lucarne, mais le gardien a sauvé son camp d'une belle claquette. A la 32ème minute, J.B. Lajoinie servi par Mario Drdic le long de la touche, côté gauche, est rentré dans la surface pour éliminer le gardien et inscrire le troisième but. 3-0 à la pause. A la reprise, les visiteurs sont mieux rentrés dans la partie, et les locaux ont commis plus de fautes. Cependant, Ste Fortunade ne s'est créée qu'une occasion, la seule du match, mais Nicolas Tronc a réussi à sortir la frappe à bout portant des deux pieds. Et, à la 59ème minute, sur un coup franc de Julien Rinquin côté gauche J.B. Lajoinie a repris de la tête mais n'a pas trouvé le cadre. Puis, à la 72ème, à quelques mètres du banc de touche, le long de la ligne, Nahim Jamali a effectué une frappe lobée. Celle-ci a trompé le gardien avancé dans sa surface!! Quel but, pour un triplé! Et enfin, à la 78ème, après un très beau mouvement collectif, la balle est revenue sur Nahim Jamali qui a trouvé Jonathan Grancho esseulé au point de penalty pour le cinquième but. A la 82ème minute, Julien Bouillet a déclenché une belle frappe, mais le gardien a dévié le ballon sur sa transversale et en corner. Score final 5-0. Une belle victoire qui permet de terminer l'année à la 3ème place à mi-championnat, avec un match de moins que le second St Clément, mais à huit points du leader St Germain, vainqueur de tous ses matchs. Cela laisse augurer une deuxième partie de saison intéressante.
 

 

Bien difficile de faire l'équipe B ce weekend avec les gars de la A qualifiés pour jouer avec la B ce dimanche, les "habituels", et ceux de la C qui n'ont finalement pas eu de match ce weekend, après déjà un weekend de repos... Dure responsabilité pour Fred Humedes de choisir 14 joueurs pour cette dernière rencontre avant la trêve. Choisir c'est obligatoirement éliminer, même sans le vouloir, et il faut respecter les choix des dirigeants surtout lorsqu'ils sont aussi difficiles! Chacun essaie de faire au mieux, et il faut être heureux pour ceux qui jouent et supporter le groupe aligné.
 

 

Equipe B pour recevoir Ste Fortunade dimanche 20 décembre à 15h. Rendez-vous 13h45 à Vignols pour:
Tronc Nicolas, Delort Quentin, Monzat Clément, Drdic Mario, Chevalier Jérôme, Bouillet Julien, Chouchane Hacène, Darlavoix Rémy, Grancho Jonathan, Jamali Nahim, Lajoinie J.B., Raffy Philippe, Raffy Jason, Rinquin Julien
Coaches: Humedes Frédéric, Jamali Saïd
Dirigeant: Buisson Laurent
 

 
Désolé pour les retards de publication sur le site cette semaine, résumé, compo.... Mise à ce jour ce samedi soir 19 décembre.
 

 

19 joueurs pour une opposition sur demi-terrain jeudi 17 décembre à Vignols (Raffy Jason et Philippe, Cerf Sébastien et Steven, Rios Vargas Luis, Goulmy Geordie, Faiz Wahid, Mounier Fabien, Ravidat Sébastien, Belfond Marc et Jean Marc, Delort Quentin, Chevalier Jérôme, Monzat Clément, Soustre Eric, Garcia Jean, Choinet Julien, Rassoulou Mouhamadi et un ami à lui). Début 20h15 fin 21h50.
 

 
Ce dimanche, la B recevait St Exupéry en match retour du challenge des réserves (2-2 à l'aller). Le début du match fût à la faveur des visiteurs qui se sont créés une belle occasion à la 5ème minute d'une frappe côté droit mais Nicolas Tronc a effectué un bel arrêt du pied. Cependant, à la 8ème minute sur un ballon dévié de la tête par Marc Belfond, Julien Rinquin a ouvert le score d'une belle reprise de volée. Par la suite, les visiteurs ont encore eu l'occasion de marquer par deux face à face aux 20ème et 25ème minutes mais les frappes ne furent, heureusement pas cadrées. Les locaux ne furent, eux, dangereux que sur coups francs, par Julien Rinquin puis Philippe Raffy aux 32ème et 35ème minutes. 1-0 à la pause. Même scénario lors du second acte, avec un but dès la 8ème minute. Aprsè un débordement côté droit de Mouhamadi Rassoulou et un centre à l'entrée de la surface, Nahim Jamali a doublé la mise d'une reprise du pied droit pleine de sang froid. Les locaux ont alors eu l'emprise sur le match et auraient pu prendre le large par Nahim Jamali ou Julien Rinquin. Mais, au contraire, ce furent les visiteurs qui ont réussi à inscrire un but, à la 70ème, et à relancer le match et le suspense pour la qualification. Les dernières minutes furent stressantes, mais notre gardien Nicolas Tronc a maintenu sa cage inviolée malgré plusieurs situations chaudes, notamment dans les arrêts de jeu. Score final: victoire 2-1 et qualification pour le troisième tour, c'est le principal!
 

 

Equipe B pour recevoir St Exupéry dimanche 13 décembre à 14h30 à Vignols. Rendez-vous 13h30 pour:
Tronc Nicolas, Delort Quentin, Vyliras-Einsitel Aldéric, Drdic Mario, Ravidat Sébastien, Bouillet Julien, Darlavoix Rémy, Monzat Clément, Rassoulou Mouhamadi, Raffy Philippe, Jamali Nahim, Rinquin Julien, Belfond Jean Marc, Belfond Marc
Coach: Humedes Frédéric
 

 
15 joueurs à l'entrainement ce vendredi 11 décembre à Vignols (Raffy Philippe, Cerf Sébastien, Ravidat Sébastien, Massoubre Sylvain, Drdic Mario, Bouillet Julien, Faiz Wahid, Belfond Jean Marc, Perrier Lucas, Rios Vargas Henry, Tronc Nicolas, Soustre Eric, Chevalier Jérôme, Mallet Bryan, Bordes Alan). Début 20h fin 22h. Footing, atelier appuis vitesse, atelier passes précision conservation, atelier frappes en appui, atelier duels 2 contre 2, frappes arrêtées, jeu terrain 50x30m.
 

 

 

 

 

 

 

 

Ecole de foot: bonnes fêtes à tous!!!

Phases des plateaux U7, U9 et U11 sur cette page dans calendriers.


Reprise le samedi 9 janvier à 14h à Vars pour les U7 et U9.

Reprise le mercredi 6 janvier à 17h à Vignols pour les U11 et U13.

 


 

Statistiques (seniors) saison 2015/2016
mise
à jour le lundi 21 décemBRE 2015

Déposer ici vos photos (jeunes ou seniors).

Si vous êtes membre du site, vous pouvez, si vous le désirez déposer des photos.
 
Je pourrai ensuite les publier sur le site.
 
Il en sera bien sûr enrichi. Il peut s'agir de photos récentes ou plus anciennes.
 

 
Merci d'avance.
 

 
Laurent.
Déposer des photos
Notez-moi ici toute information que vous souhaitez signaler, absences, blessures ou autres.... Merci.

Résultats seniors et U13

Résultats, compositions, buteurs et matchs à venir

A nniversaires

déc. 2015 s'abonner
lun mar mer jeu ven sam dim
30 1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31 1 2 3

Mouvements seniors 2015-2016

Arrivées Départs
Baudont Damien
libre (milieu)
Rouzier Paul
arrêt décembre 2014
Vilyras-Einsitel Aldéric
libre (défenseur)
De Carvalho Yohan
arrêt (travail Nantes)
Faiz Aziz
libre (milieu)
Favart Rémy
arrêt
Latournerie Cyril
libre (milieu)
 
Sauzeau Benoit
libre (milieu)
 
Geneste Eric
libre
 
Jamali Nahim
Jugeals/Noaille (attaquant)
 
Vayne Bastien
Vigeois (défenseur)
 
Karmim Alae-Eddine
libre (milieu)
 
Darlavoix Jérémy
Coussac (gardien)
 
Soustre Eric
libre (défenseur)
 
Bouillet Julien
St Viance (milieu)
 

joyeuses fêtes à tous!!
reprise mercredi 6 janvier pour
U11, U13, U15.
reprise le samedi 9 janvier pour U7 et U9.

Bonnes fêtes à tous!!

Photos du baby foot géant à voutezac pour le téléthon.

Photos postées par les parents de Jean Pierre Colin U9, merci à eux!