Semaine du 7 au 14 mai 2015

1-1 à Brignac pour la première. La montée attendra...
Tournoi à Chamberet le 8 mai pour les U11.
Repos pour la B.

1-1 à Brignac.
Une belle 1ere mt malgré un score de 0-0. Ouverture du score de Steven Cerf, une égalisation 2 minutes apres... Il faudra gagner à Lubersac!

Infos importantes

Ce dimanche, c'était le match au sommet pour l'équipe première en tête de sa poule et qui se déplaçait à Brignac son dauphin à deux longueurs!!!
Beaucoup de supporters (joueurs, de la B, amis, familles, anciens joueurs, et également Nicole Poulverel Mme le Maire de Voutezac) sont venus donner de la voix et faire un maximum de bruit pour encourager les joueurs de l'ASVV, merci à tous!
Un coup dur juste avant le match avec Geordie Goulmy qui pensait être libéré assez tôt mais qui a dû m'annoncer à sa grande déception qu'il ne pourrait pas être là à temps...
Face à une équipe de Brignac bien en place, la première mi-temps fût en faveur des visiteurs qui ont occupé le terrain adverse et monopolisé le ballon. Ils auraient pu bénéficier d'un penalty dès le début du match sur une faute sur Henry Rios Vargas à l'entrée de la surface. Celui-ci a récupéré le ballon en devançant le gardien, avant qu'il ne le pousse au sol pour éviter la frappe... Mais l'arbitre n'a pas osé siffler. A la 16ème minute, J.B. Lajoinie lancé côté gauche n'a pas trouvé le cadre en angle assez fermé. Cinq minutes plus tard, c'est Steven Cerf qui a pris la défense de vitesse le long de la touche, pour ensuite longer la ligne de sortie de but côté droit, avant d'être contré au tout dernier moment au moment du centre en retrait. Juste avant la mi-temps, c'est J.B. Lajoinie qui s'est retrouvé en bonne position, mais le gardien brignacois a réussi à sortir le cuir en deux temps. Puis, ce fût Wahid Faiz qui, à la 42ème minute, a bien failli ouvrir le score de la tête mais le ballon a longé le but après un rebond, avant d'être récupéré par Luis Rios Vargas, qui fût légèrement accroché dans la surface, et les locaux ont réussi à écarter le danger. 0-0 à la pause après des efforts pas récompensées. La délivrance est arrivée à la 51ème minute, lorsqu'après un corner, le ballon est revenu dans les pieds de Steven Cerf à l'entrée de la surface. Il a alors décoché une très belle frappe qui a fait mouche!! Le plus dur était fait mais, malheureusement, il s'en est suivi quelques secondes d'euphorie et de déconcentration, et les locaux en ont profité pour revenir au score immédiatement d'une belle tête croisée sur laquelle notre gardien Kevin Grosz n'a rien pu faire, sur leur première occasion franche... Cette égalisation a eu pour conséquence de donner confiance aux locaux et le second acte fût très équilibré et engagé, avec des brignacois qui ont tenté leur chance jusqu'au bout. Lors de la dernière demi-heure, on a senti le match prêt à basculer à tout moment, même si les défenses ont le plus souvent pris le dessus pour annihiler les opportunités des deux camps. A la 62ème minute, sur un corner, c'est Tiphen Darlavoix qui a sauvé son camp en dégageant du pied devant sa ligne.Dix minutes plus tard, l'attaquant brignacois est parti plein axe, mais fût repris par Virgile Leymarie. Dernier moment de stress à la 92ème minute, lorsqu'en contre les joueurs locaux se sont retrouvés à trois contre trois, pour une action qui s'est terminée par un but... mais une faute d'un des attaquants brignacois avait été sifflée dès le début de l'action... Score final de 1-1 au bout du suspense.
L'ASVV conserve donc l'essentiel: la première place de la poule et son destin entre les mains pour accéder en 2ème division. Même si tout le monde espérait que la montée serait validée dès cette rencontre, ce qui aurait pu être fait en première mi-temps, mais pas en seconde.
Cela se jouera face à Auvézère le dimanche 24 mai à 15h, lors de la dernière journée de championnat, où la victoire sera obligatoire. Ce dimanche 17 mai, la réserve recevra Beynat C à 15h à Voutezac.

 

 

 
16 joueurs convoqués dimanche 10 mai à 11h30 au stade de Voutezac, avant le déplacement à Brignac:
Grosz Kevin, Darlavoix Tiphen, Raffy Jason, Goulmy Geordie, Ravidat Sébastien, Chevalier Jérôme, Leymarie Virgile, Chouchane Hacène, Faiz Wahid, Berthy Aurélien, Rios Vargas Henry, Rios Vargas Luis, Cerf Steven, Lajoinie J.B., Darlavoix Rémy, Massoubre Sylvain.
 

 

20 joueurs à l'entrainement ce vendredi 8 mai à Voutezac (Raffy Jason, Berthy Aurélien, Laroumagne Antony, Ravidat Sébastien, Darlavoix Rémy et Tiphen, Chevalier Jérôme, Leymarie Virgile, Belfond Jean Marc, Drdic Mario, Delort Quentin, Garcia Jean, Goulmy Geordie, Rios Vargas Henry et Luis, Massoubre Sylvain, Tronc Nicolas, Lajoinie J.B., Rassoulou Mouhamadi, Julien G.). Début 20h15, échauffement collectif, tour de stade 10 min. Echauffement gardien par Nicolas Tronc. Atelier frappe avec passes et deux joueurs fixes 15min. 4 contre 3 plus gardien sur un but, roulement 15-20 min. Frappes arrêtées, deux groupes. Match sur demi terrain, 20min en 3 touches, 20min en jeu libre. Fin à 21h50.
 

 

 
19 joueurs à l'entrainement ce mercredi 6 mai à Voutezac (Chouchane Hacène, Laroumagne Antony, Darlavoix Tiphen et Rémy, Ravidat Sébastien, Chevalier Jérôme, Perrier Lucas, Drdic Mario, Belfond Marc et Jean Marc, Cerf Sébastien et Steven, Garcia Jean, Grancho Jonathan, Delort Quentin, Raffy Philippe, Berthy Aurélien, Goulmy Geordie, Jamali Saïd). Début 19h45, échauffement collectif. Deux ateliers de 8 joueurs en parallèle, un passe à 10 (4 contre 4), un frappes après slaloms puis relais. Match sur demi terrain, jeu libre. Fin à 21h10.
 

 

Une bonne et une mauvaise nouvelle...:
La bonne avec la naissance du troisième fils de notre gardien Kevin Grosz, petit bébé, mais la maman et l'enfant, placé en pédiatrie, se portent bien, c'est le principal. Soulagement et félicitations à tout le monde!
La mauvaise avec le forfait de Fabien Mounier, blessé à la cheville depuis presque un mois, qui ressent toujours des douleurs et sait qu'il ne pourra être opérationnel. Une énorme déception pour lui, et une raison de plus de se défoncer pour lui sur le terrain dimanche!
 

 

 

Entrainement maintenu ce vendredi 1er mai malgré jour férié et intempéries (Massoubre Sylvain, Chevalier Jérôme, Belfond Jean Marc, Jamali Saïd, Buisson Laurent, Darlavoix Rémy, Raffy Jason, Rios Vargas Henry, Delort Quentin, Tronc Nicolas). Echauffement collectif 10min. Ateliers frappes de différentes positions et mouvements, 45min, avec Rémy Darlavoix au but. Match de 50min, jeu libre, sur terrain 30x20m. Fin à 21h40.
 

 

 
15 joueurs à l'entrainement ce mercredi 29 avril à Voutezac (Chevalier Jérôme, Ravidat Sébastien, Cerf Steven et Sébastien, Raffy Philippe, Darlavoix Rémy et Tiphen, Chouchane Hacène, Laroumagne Antony, De Carvalho Yohan, Delort Quentin, Goulmy Geordie, Belfond Marc et Jean Marc, Grancho Jonathan)
 

 

Statistiques seniors mises à jour sur cette page ce lundi 27 avril.
 

 

 
La première recevait les portugais ce dimanche 26 en match en retard avec la première place de la poule en ligne de mire. En l'absence de Jason Raffy et Luis Rios Vargas, ménagés, c'est Sylvain Massoubre qui a débuté sur un côté de l'attaque. Tout le secteur défensif, performant face à St Clément avait été reconduit. Le début du match a été assez fermé, avec des visiteurs jouant très bas, et des locaux qui ont eu du mal à trouver la faille. Peu d'occasions franches donc. Cependant, l'ASVV s'est montrée de plus en plus pressante et a ouvert le score à la 28ème minute sur une frappe enroulée très bien placée de Wahid Faiz, servi par Jérôme Chevalier, des vingt mètres plein axe. Les joueurs de l'équipe fanion ont failli doubler la marque juste avant la pause, lorsque Sylvain Massoubre s'est échappé sur le côté droit, le ballon fût récupéré par J.B. Lajoinie qui s'est engouffré dans la surface pour placer une frappe au sol à ras du poteau. Mais le gardien des portugais a effectué une belle parade. 1-0 à la pause. Dès l'entame, les joueurs de l'entente ont poussé, et après une belle percée de Steven Cerf, celui-ci a trop poussé son ballon repoussé et récupéré par Wahid Faiz dont la frappe est passée de peu à côté... Sur l'action suivante, Steven Cerf a magnifiquement lancé J.B. Lajoinie, et celui-ci a doublé la mise. Malheureusement, à la 48ème, sur un ballon perdu à la ligne médiane et un mauvais replacement, les visiteurs ont réussi à revenir à 2-1 en contre, malgré une belle parade de Kevin Grosz, qui a détourné la première frappe sur sa transversale, mais n'a rien pu faire sur la tête du joueur qui a récupéré la balle. Dans la foulée, le match s'est totalement emballé et le cuir a navigué dangereusement d'un camp à l'autre. Et, à la 51ème, sur une mauvaise relance, les visiteurs ont eu une belle situation mais la sortie rapide de Kevin Grosz au pied a éloigné le danger. Puis, à la 53ème, sur un dégagement de Kevin, Henry Rios Vargas a réussi, de la tête, à lancer J.B. Lajoinie en profondeur, et il a de nouveau gagné son duel avec le gardien venu à sa rencontre. 3-1, le plus dur était fait. A la 62ème, Mouhamadi Rassoulou a servi en retrait Steven Cerf, mais le gardien a effectué une belle parade. A la 72ème, sur un coup franc de la gauche de Tiphen Darlavoix, Sébastien Ravidat a placé une tête qui s'est écrasée sur la barre. La minute suivante, bien lancé par Wahid Faiz, J.B. Lajoinie a placé une très belle frappe, pour inscrire le but du 4-1. Le président, décidément en très grande forme au bon moment, avec un triplé ce dimanche, et sept buts en deux matchs! Steven Cerf aurait pu alourdir le score à deux reprises mais le gardien des portugais a effectué deux belles parades aux 78ème et 89ème. Score Final 4-1.
Le principal: la première prend la première place de la poule à deux journées de la fin, avec deux points d'avance sur Brignac et trois sur St Hilaire, la meilleure attaque et la meilleure défense. La montée se jouera donc à Brignac le 3 mai. Repos dimanche prochain.
 

 

 
Equipe A pour recevoir les portugais de Brive B à 15h à Voutezac. Rendez-vous 13h15 au stade pour:
Grosz Kevin, Goulmy Geordie, Darlavoix Tiphen, Chevalier Jérôme, Leymarie Virgile, Chouchane Hacène, Faiz Wahid, Rios Vargas Henry, Lajoinie J.B., Cerf Steven, Massoubre Sylvain, Rassoulou Mouhamadi, Ravidat Sébastien, Darlavoix Rémy
 

 

16 joueurs à l'entrainement vendredi 24 avril à Voutezac (Leymarie Virgile, Cerf Steven, Faiz Wahid, Laroumagne Antony, Tronc Nicolas, Rios Vargas Henry, Chevalier Jérôme, Massoubre Sylvain, Ravidat Sébastien, Berthy Aurélien, Garcia Jean, Belfond Jean Marc, Darlavoix Tiphen, Delort Quentin, Drdic Mario, Jamali Saïd). Echauffement collectif, en passes, sur un quart de terrain. Echauffement frappes avec un relais. Frappes après conduite en 8 sur 2 jalons. 8 contre 8, défensifs sur grand but avec gardien, offensifs avec 2 petits buts à défendre sur ligne médiane. Fin à 21h45.
 

 

12 joueurs à l'entrainement mercredi 22 avril à Voutezac (Raffy Philippe, Drdic Mario, Cerf Steven et Sébastien, Belfond Marc et Jean Marc, Garcia Jean, Laroumagne Antony, Darlavoix Tiphen, De Carvalho Yohan, Delort Quentin, Chevalier Jérôme) .
 

 

 
Ce samedi 25 avril, nous comptons sur vous tous pour participer au loto du club, manifestation très importante pour le club. Vous pouvez nous aider à la salle des fêtes le samedi matin, ou l'après midi, pour préparer la salle, mettre les lots dans l'ordre... ou le soir pour jouer, faire tourner la buvette, aider à distribuer les lots.... Plus nous serons nombreux plus la journée sera agréable et une réussite pour notre association. Merci d'avance!
 

 

 

Ecole de foot: Programme du weekend du 9 mai 2015.

Repos pour les U7 et U9 ce weekend.

Tournoi à Chamberet sur invitation le vendredi 8 mai. Départ du stade de Voutezac à 8h, ou rdv au stade de MEILHARDS à 8h45. Premier match à 9h30 à Meilhards.


Pas d'entrainement le mercredi 6 mai à Vignols pour les U11.




Statistiques (seniors) saison 2014/2015
mise à jour le samedi 2 mai 2015

Nombre d'entraînements par joueurs seniors
Classement des buteurs, des passeurs...
Télécharger tout

Déposer ici vos photos (jeunes ou seniors).

Si vous êtes membre du site, vous pouvez, si vous le désirez déposer des photos.
 
Je pourrai ensuite les publier sur le site.
 
Il en sera bien sûr enrichi. Il peut s'agir de photos récentes ou plus anciennes.
 

 
Merci d'avance.
 

 
Laurent.
Vous pouvez retrouver les différentes pages du site: par semaine ou descriptif des équipes du club, en cliquant sur les onglets situés juste au dessus dans la bande bleue.
Notez-moi ici toute information que vous souhaitez signaler, absences, blessures ou autres.... Merci.

Résultats seniors et U13

Résultats, compositions, buteurs et matchs à venir

Mouvements de joueurs seniors
saison 2014-2015

Arrivées Départs
Ravidat Sébastien
(défenseur) Auvézère
Benoit Yannick
(attaquant) Cosnac
Goulmy Geordie
(milieu-défenseur) Vars
Rouchié Alexis
(milieu) arrêt
De Carvalho José
(défenseur) St Viance
Le Page Corentin
(défenseur) libre
Favart Rémy
(défenseur) libre
Bost Ludovic
(défenseur) arrêt
Boem David
(défenseur) libre
Durot Laurent
(défenseur) St Viance
Faiz Wahid
(milieu) libre
Latournerie Cyril
(milieu) arrêt
Laroumagne Antony
(gardien) libre
 
Zuffo Benjamin
libre
 
Rios Vargas Luis
(Attaquant) Objat
 
Rios Vargas Henry
(Milieu) Objat
 
Belfond Marc
(milieu) libre
 
Garcia Jean
(milieu) libre
 
Perrier Lucas
(attaquant) libre
 
Raffin Guillaume
libre
 
De Carvalho Yohan
(milieu) libre
 
Chouzenoux Bruno
(défenseur) libre
 
Monzat Clément
(attaquant) libre
 
Belfond Jean Marc
(milieu) libre
 
Humedes Frédéric
(milieu et dirigeant) libre
 
Fornasier Nicolas
(défenseur) libre
 
Rassoulou Mouhamadi
(attaquant) libre
 
Grancho Jonathan
(défenseur) libre
 
Rinquin Julien
(attaquant) libre
 

Anniversaires

< >
mai 2015 s'abonner
lun mar mer jeu ven sam dim
27 28 29 30 1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Tournoi de Pâques

Photos des U11 postées par Virginie, la maman d'Hugo.
ce site a été créé sur www.quomodo.com