Semaine du 23 au 30 avril 2015

LOTO de l'ASVV ce samedi 25 à Voutezac 20h30.
Ca y est, la première est en tête de sa poule.
Repos pour la B.

LOTO du club le samedi 25 avril!!!!
Merci à tous ceux qui sont venus, ou qui nous ont apporté des gâteaux, des crêpes... Une belle soirée avec beaucoup d'enfants.

Infos importantes

Statistiques seniors mises à jour sur cette page ce lundi 27 avril.
 

 

 
La première recevait les portugais ce dimanche 26 en match en retard avec la première place de la poule en ligne de mire. En l'absence de Jason Raffy et Luis Rios Vargas, ménagés, c'est Sylvain Massoubre qui a débuté sur un côté de l'attaque. Tout le secteur défensif, performant face à St Clément avait été reconduit. Le début du match a été assez fermé, avec des visiteurs jouant très bas, et des locaux qui ont eu du mal à trouver la faille. Peu d'occasions franches donc. Cependant, l'ASVV s'est montrée de plus en plus pressante et a ouvert le score à la 28ème minute sur une frappe enroulée très bien placée de Wahid Faiz, servi par Jérôme Chevalier, des vingt mètres plein axe. Les joueurs de l'équipe fanion ont failli doubler la marque juste avant la pause, lorsque Sylvain Massoubre s'est échappé sur le côté droit, le ballon fût récupéré par J.B. Lajoinie qui s'est engouffré dans la surface pour placer une frappe au sol à ras du poteau. Mais le gardien des portugais a effectué une belle parade. 1-0 à la pause. Dès l'entame, les joueurs de l'entente ont poussé, et après une belle percée de Steven Cerf, celui-ci a trop poussé son ballon repoussé et récupéré par Wahid Faiz dont la frappe est passée de peu à côté... Sur l'action suivante, Steven Cerf a magnifiquement lancé J.B. Lajoinie, et celui-ci a doublé la mise. Malheureusement, à la 48ème, sur un ballon perdu à la ligne médiane et un mauvais replacement, les visiteurs ont réussi à revenir à 2-1 en contre, malgré une belle parade de Kevin Grosz, qui a détourné la première frappe sur sa transversale, mais n'a rien pu faire sur la tête du joueur qui a récupéré la balle. Dans la foulée, le match s'est totalement emballé et le cuir a navigué dangereusement d'un camp à l'autre. Et, à la 51ème, sur une mauvaise relance, les visiteurs ont eu une belle situation mais la sortie rapide de Kevin Grosz au pied a éloigné le danger. Puis, à la 53ème, sur un dégagement de Kevin, Henry Rios Vargas a réussi, de la tête, à lancer J.B. Lajoinie en profondeur, et il a de nouveau gagné son duel avec le gardien venu à sa rencontre. 3-1, le plus dur était fait. A la 62ème, Mouhamadi Rassoulou a servi en retrait Steven Cerf, mais le gardien a effectué une belle parade. A la 72ème, sur un coup franc de la gauche de Tiphen Darlavoix, Sébastien Ravidat a placé une tête qui s'est écrasée sur la barre. La minute suivante, bien lancé par Wahid Faiz, J.B. Lajoinie a placé une très belle frappe, pour inscrire le but du 4-1. Le président, décidément en très grande forme au bon moment, avec un triplé ce dimanche, et sept buts en deux matchs! Steven Cerf aurait pu alourdir le score à deux reprises mais le gardien des portugais a effectué deux belles parades aux 78ème et 89ème. Score Final 4-1.
Le principal: la première prend la première place de la poule à deux journées de la fin, avec deux points d'avance sur Brignac et trois sur St Hilaire, la meilleure attaque et la meilleure défense. La montée se jouera donc à Brignac le 3 mai. Repos dimanche prochain.
 

 

 
Equipe A pour recevoir les portugais de Brive B à 15h à Voutezac. Rendez-vous 13h15 au stade pour:
Grosz Kevin, Goulmy Geordie, Darlavoix Tiphen, Chevalier Jérôme, Leymarie Virgile, Chouchane Hacène, Faiz Wahid, Rios Vargas Henry, Lajoinie J.B., Cerf Steven, Massoubre Sylvain, Rassoulou Mouhamadi, Ravidat Sébastien, Darlavoix Rémy
 

 

16 joueurs à l'entrainement vendredi 24 avril à Voutezac (Leymarie Virgile, Cerf Steven, Faiz Wahid, Laroumagne Antony, Tronc Nicolas, Rios Vargas Henry, Chevalier Jérôme, Massoubre Sylvain, Ravidat Sébastien, Berthy Aurélien, Garcia Jean, Belfond Jean Marc, Darlavoix Tiphen, Delort Quentin, Drdic Mario, Jamali Saïd). Echauffement collectif, en passes, sur un quart de terrain. Echauffement frappes avec un relais. Frappes après conduite en 8 sur 2 jalons. 8 contre 8, défensifs sur grand but avec gardien, offensifs avec 2 petits buts à défendre sur ligne médiane. Fin à 21h45.
 

 

12 joueurs à l'entrainement mercredi 22 avril à Voutezac (Raffy Philippe, Drdic Mario, Cerf Steven et Sébastien, Belfond Marc et Jean Marc, Garcia Jean, Laroumagne Antony, Darlavoix Tiphen, De Carvalho Yohan, Delort Quentin, Chevalier Jérôme) .
 

 

 
Ce samedi 25 avril, nous comptons sur vous tous pour participer au loto du club, manifestation très importante pour le club. Vous pouvez nous aider à la salle des fêtes le samedi matin, ou l'après midi, pour préparer la salle, mettre les lots dans l'ordre... ou le soir pour jouer, faire tourner la buvette, aider à distribuer les lots.... Plus nous serons nombreux plus la journée sera agréable et une réussite pour notre association. Merci d'avance!
 

 

 
La première recevait St Clément ce dimanche avec pour ambition de réagir après la défaite à Chamberet. En face, une formation de St Clément relégable et en quête de points. Le début du match est agréable et aurait pu être débloqué dès la 3ème minute. Sur un coup franc de la droite de la surface tiré par Hacène Chouchane, J.B. Lajoinie a coupé la trajectoire pour tromper le gardien adverse. Malheureusement, l'arbitre n'avait pas sifflé et le coup franc a été à retirer. Dans les minutes suivantes, J.B. Lajonie a tenté deux frappes mais n'a pas trouvé le cadre. A la 15ème, sur un coup franc tiré de la droite par Steven Cerf, J.B. Lajoinie a coupé la trajectoire du ballon de la tête, mais celui-ci est passé de peu à côté. Le rythme du match est alors retombé d'un cran avant un dernier quart d'heure qui fut décisif. A la 30ème, Jason Raffy, lancé le long de la ligne, a repiqué vers l'axe avant de placer une belle frappe de l'entrée de la surface, mais le gardien a effectué une belle parade. Puis, à la 35ème, Jason Raffy a effectué une action similaire pour servir J.B. Lajoinie à l'entrée de la surface, qui a effectué deux crochets pour aller tromper le gardien de près. Le plus dur était fait. A la 39ème, sur un long dégagement de Kevin Grosz plein axe, J.B. Lajoinie a pris la défense de vitesse, pour aller doubler la mise. Et, deux minutes plus tard, Geordie Goulmy, de la ligne de touche côté droit, a trouvé Henry Rios Vargas qui a servi J.B. Lajoinie, et ce dernier a effectué un beau numéro dans la surface pour inscrire son troisième but personnel! 3-0 à la pause avec trois buts en cinq minutes. Un point noir tout de même avec la blessure en fin de période de Jason Raffy, touché derrière la cuisse. Souhaitons lui un bon rétablissement et d'avoir toutes ses capacités au moins pour le match décisif à Brignac dans trois semaines. Dès la reprise, au terme d'un beau mouvement côté gauche de Luis et Henry Rios Vargas, J.B. Lajoinie a trompé le gardien mais sa frappe fût sauvée sur la ligne par un défenseur. A la 49ème, Luis Rios Vargas a été fauché dans l'angle de la surface côté gauche. Notre gardien Kevin Grosz a alors demandé à frapper le penalty et a pris le gardien adverse à contre pied! Puis, à la 55ème, sur un long ballon, et une déviation de la tête d'Hacène Chouchane dans le rond central, J.B. Lajoinie a pris la défense de vitesse et a devancé le gardien pour l'éliminer et marquer dans le but vide, pour un quadruplé, entre la 35ème et la 55ème minute... Belle perf! Il s'en est ensuite suivi beaucoup de changements de part et d'autre, et malgré plusieurs occasions locales, le score n'a plus évolué jusqu'au terme du match. A noter un très bon état d'esprit sur le terrain et en dehors, pour une rencontre très plaisante. Une victoire 5-0 qui fait du bien après une semaine de doutes et de regrets. Il faudra confirmer dès dimanche avec la réception des portugais de Brive, en match en retard, pour prendre seuls la tête de la poule.
 

 

La réserve recevait St Robert en lever de rideau dimanche. Le match fût d'un bon niveau et très ouvert avec de nombreuses opportunités de chaque côté. Dès la première minute, Julien Rinquin s'est échappé côté gauche pour aller ouvrir le score! Par la suite, le match semblait pouvoir basculer d'un côté comme de l'autre. Une belle opportunité pour Philippe Raffy, dont la reprise cadrée en angle fermé ne fût pas assez puissante, une autre après une superbe percée de Mouhamadi Rassoulou, mais qui a tenté le dernier dribble de trop après une course de 50 mètres. Dans le même temps, notre gardien Antony Laroumagne a remporté un face à face en détournant en corner une frappe à dix mètres du but. Cependant, les visiteurs ont égalisé à la 30ème. 1-1 à la pause. Lors du second acte, les débats furent plus hachés, l'arbitre officiel laissant beaucoup trop jouer. Ce sont les locaux qui ont réussi à repasser devant sur un splendide coup franc de Julien Rinquin, son troisième but en trois matchs après deux ans d'absence. Chapeau! La balle a alors navigué d'un camp à l'autre. Et, alors que l'on semblait se diriger vers une victoire locale plutôt méritée, St Robert a réussi à égaliser sur une frappe lointaine avec beaucoup de réussite... Score final 2-2 qui laisse encore pas mal de regrets... Repos dimanche prochain.
 

 
Un grand grand merci à David Boem, conseiller municipal et licencié du club, qui nous a tondu le terrain à Voutezac ce samedi après midi avec son tracteur tondeuse personnel.
 

 

Equipe A pour recevoir St Clément dimanche à 15h à Voutezac. Rendez-vous 13h30 au stade pour: Grosz Kevin, Goulmy Geordie, Darlavoix Tiphen, Chevalier Jérôme, Leymarie Virgile, Faiz Wahid, Chouchane Hacène, Rios Vargas Henry, Lajoinie J.B., Cerf Steven, Raffy Jason, Rios Vargas Luis, Darlavoix Rémy, Berthy Aurélien
Dirigeants: Buisson Laurent, Plomp Hans
 

 

Equipe B pour recevoir St Robert dimanche à 13h15 à Voutezac. Rendez-vous 12h au stade pour:
Laroumagne Antony, Monzat Clément, Delort Quentin, Drdic Mario, De Carvalho José, Cerf Sébastien, Rinquin Julien, Belfond Marc, De Carvalho Yohan, Raffy Philippe, Rassoulou Mouhamadi, Garcia Jean, Perrier Lucas, Gilles Jérémy
Dirigeants: Humedes Frédéric, Jamali Saïd
 

 

12 joueurs à l'entrainement ce vendredi 17 avril à Voutezac (Darlavoix Tiphen, Faiz Wahid, Leymarie Virgile, Garcia Jean, Tronc Nicolas, Perrier Lucas, Chevalier Jérôme, Rios Vargas Henry, Delort Quentin, Berthy Aurélien, Rassoulou Mouhamadi, Ravidat Sébastien). Echauffement collectif (10min). Jeu sur 4 buts d'un mètre, terrain de 35m de long et 25m de large. Jeu sur terrain de 35x25m, jeu libre. Fin à 22h.
 

 

Statistiques seniors mises à jour sur cette page ce jeudi 16 avril.
 

 

Une nouvelle mauvaise nouvelle pour le club avec la blessure au genou de Bruno Chouzenoux, quelques jours avant son retour en Corrèze (qui a eu lieu ce lundi): distension des ligaments, six à huit semaines sans foot. Sa saison est du coup terminée.
 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ecole de foot: Programme du samedi 25 avril 2015.

VENEZ NOMBREUX A NOTRE LOTO SAMEDI 25 AVRIL A 20h30 A LA SALLE DES ROSIERS!!!!


Plateau pour les U11, à 14h à Brive. Rdv 13h15 place Jean Lagarde à Objat.
Repos pour les U9 et U7.
Repospour les U13.


Entrainement le mercredi 22 avril à Vignols pour les U11, au stade Fronty pour les U13.


Statistiques (seniors) saison 2014/2015
mise à jour le lundi 27 avril 2015

Nombre d'entraînements par joueurs seniors
Classement des buteurs, des passeurs...
Télécharger tout

Déposer ici vos photos (jeunes ou seniors).

Si vous êtes membre du site, vous pouvez, si vous le désirez déposer des photos.
 
Je pourrai ensuite les publier sur le site.
 
Il en sera bien sûr enrichi. Il peut s'agir de photos récentes ou plus anciennes.
 

 
Merci d'avance.
 

 
Laurent.
Vous pouvez retrouver les différentes pages du site: par semaine ou descriptif des équipes du club, en cliquant sur les onglets situés juste au dessus dans la bande bleue.
Notez-moi ici toute information que vous souhaitez signaler, absences, blessures ou autres.... Merci.

Résultats seniors et U13

Résultats, compositions, buteurs et matchs à venir

Mouvements de joueurs seniors
saison 2014-2015

Arrivées Départs
Ravidat Sébastien
(défenseur) Auvézère
Benoit Yannick
(attaquant) Cosnac
Goulmy Geordie
(milieu-défenseur) Vars
Rouchié Alexis
(milieu) arrêt
De Carvalho José
(défenseur) St Viance
Le Page Corentin
(défenseur) libre
Favart Rémy
(défenseur) libre
Bost Ludovic
(défenseur) arrêt
Boem David
(défenseur) libre
Durot Laurent
(défenseur) St Viance
Faiz Wahid
(milieu) libre
Latournerie Cyril
(milieu) arrêt
Laroumagne Antony
(gardien) libre
 
Zuffo Benjamin
libre
 
Rios Vargas Luis
(Attaquant) Objat
 
Rios Vargas Henry
(Milieu) Objat
 
Belfond Marc
(milieu) libre
 
Garcia Jean
(milieu) libre
 
Perrier Lucas
(attaquant) libre
 
Raffin Guillaume
libre
 
De Carvalho Yohan
(milieu) libre
 
Chouzenoux Bruno
(défenseur) libre
 
Monzat Clément
(attaquant) libre
 
Belfond Jean Marc
(milieu) libre
 
Humedes Frédéric
(milieu et dirigeant) libre
 
Fornasier Nicolas
(défenseur) libre
 
Rassoulou Mouhamadi
(attaquant) libre
 
Grancho Jonathan
(défenseur) libre
 
Rinquin Julien
(attaquant) libre
 

Anniversaires

< >
avril 2015 s'abonner
lun mar mer jeu ven sam dim
30 31 1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 1 2 3

Tournoi de Pâques

Photos des U11 postées par Virginie, la maman d'Hugo.
ce site a été créé sur www.quomodo.com