Semaine du 6 au 13 mars 2014

1-1 contre Donzenac C pour la première.
Défaite 3-0 contre Objat pour la réserve à 9...
Forfait en coupe pour les U13 à Vignols.

2 points de perdus contre Donzenac C.
Menés 1-0 à la pause les joueurs ont effectué une excellente 2ème mi-temps multipliant les occasions mais n'ont réussi qu'à égaliser par J.B. Lajoinie

Infos importantes

Prochain entrainement ce vendredi 14 mars 19h45 à Voutezac.
 

 

14 joueurs à l'entrainement (Raffy Philippe et Jason, Cerf Sébastien et Steven, Chouchane Hacène, Drdic Mario, Latournerie Cyril, Darlavoix Tiphen et David, Bost Ludovic, Mounier Fabien, Grancho Jonathan, Perrier Lucas, Choinet Julien) ce mercredi 12 mars à Vignols. Début 19h40, échauffement 10min. Jeu sur terrain 50x30m, trois touches puis libre. Fin 21h00.
 

 

Encore une préparation de matchs compliquée pour moi ce weekend... Prévues à 13 en A et 12 en B à moins de 24h des coups d'envoi, les mauvaises nouvelles se sont ensuite, malheureusement enchainées.
Tout d'abord, Chris Bouloux m'a annoncé son absence, puis ce fût Yannick Benoit. La B se retrouvait à 10 samedi soir. Le dimanche matin, c'est Tiphen Darlavoix malade qui annonçait son forfait, bientôt suivi par Fred Lascaux... De plus, Cyril Latournerie était injoignable! A 12h15, je me retrouvait avec 20 joueurs pour deux équipes!! Heureusement, après avoir insisté Tiphen a fait l'effort, mal en point, de nous rejoindre, et Cyril qui avait tout simplement perdu son portable est venu...
Cependant, la B a donc dû jouer la rencontre à 9, avec toute la frustration que cela comportait contre une équipe d'Objat dernière du classement, et que nous avions battue 2-0 chez elle à l'aller... La saison est compliquée depuis le départ en terme d'effectif et cela ne s'arrange pas. Une nouvelle fois, rien a reprocher aux joueurs, exemplaires dans l'état d'esprit et dans le jeu de bout en bout. Les premières minutes ont été difficiles avec plusieurs actions adverses manquées par maladresse ou par des parades de Nico Tronc. Un nouveau coup dur (s'il y en avait besoin!) avec le claquage à la cuisse droite de Jérôme Chevalier au bout d'un quart d'heure! Il n'a pas voulu sortir et s'est mis en pointe. Par la suite, les débats furent plus équilibrés et la pause a été atteinte à 0-0. Déjà une belle performance. Le début du second acte fût de moins bonne facture avec une équipe qui a énormément subi et concédé beaucoup de corners. Et, c'est sur l'un d'eux mal dégagé qu'Objat a trouvé la faille à l'heure de jeu d'une frappe de la droite de la surface à ras du poteau. Quelques minutes plus tard, un peu abattus, les locaux ont concédé un penalty qui, à 2-0, a ruiné les derniers espoirs de ramener un match nul... Cependant, les joueurs de l'ASVV ont eu un sursaut d'orgueil et auraient même mérité de marquer par Jérôme Chevalier ou Rémy Darlavoix. Malgré cela, ce sont les visiteurs qui ont corsé l'addition à la dernière seconde. Dur à digérer pour tout le monde... Grande frustration pour moi contraint avec mon plâtre de voir les gars évoluer en infériorité sans pouvoir apporter mon aide. La B se retrouve à la dernière place, avant un déplacement à St Germain les Vergnes, épouvantail de la poule, et vainqueur 10-0 à Vignols à l'aller.

 

 

 
La première retrouvait le championnat deux mois après la défaite à Perpezac. Elle recevait Donzenac, équipe qui lutte pour le maintien, mais que nous avions battue, avec chance, dans les arrêts de jeu seulement à l'aller, et qui avait déjà fait match nul contre St Hilaire et Perpezac notamment... Une rencontre qui s'annonçait donc compliquée. La première demi-heure fût très équilibrée avec quelques opportunités de part et d'autre. La plus grande pour les visiteurs est venue au quart d'heure de jeu lorsque l'attaquant s'est présenté seul face à Kevin Grosz à l'entrée de la surface, mais celui-ci a effectué un arrêt du pied gauche. Dans le même temps, Jason Raffy, qui a fait une première période exceptionnelle a effectué plusieurs raids de cinquante mètres mais aucun centre n'a abouti à un but. Hacène Chouchane a eu aussi l'occasion d'ouvrir le score sur un corner, mais sa tête à bout portant a été sortie miraculeusement par le gardien! Et, à la demi heure de jeu, sur un beau numéro de l'attaquant de Donzenac et une frappe à ras du poteau, les visiteurs ont ouvert le score. Par deux fois, Jason Raffy, insaisissable, fût tâclé par derrière dans la surface, mais poursuivant ses actions, les penalties ne furent logiquement pas sifflés. Frustrant. Ce fût ensuite J.B. Lajoinie qui après un long raid s'est présenté à cinq mètres du but mais un mauvais rebond l'a fait dévisser et frapper à côté du cadre qui semblait immanquable à cette distance! 0-1 à la pause. Remotivés dans les vestiaires, les locaux ont effectué une seconde période de très bon contenu, et qui s'est résumée à un véritable attaque défense. Un nombre incalculable d'occasions! Par J.B. Lajoinie notamment qui, par deux nouvelles fois dans les six mètres n'a pas trouvé le cadre, mais a réussi à égaliser à bout portant à la 68ème. Paul Rouzier est parti par deux fois au but et a été stoppé de manière illicite, un penalty aurait d'ailleurs du être sifflé la première fois... Steven Cerf a lui trouvé le poteau sur une frappe tendue de la droite de la surface... Jason Raffy a obligé le gardien à deux belles parades sur coup franc. Mais le score en est resté à 1-1. Une énorme débauche d'énergie des joueurs dont certains ont terminé épuisés. Deux points de perdus c'est dommage car une victoire méritée aurait permis de revenir à sept points de Perpezac battu à Tulle. Et, ce match nul ne nous donne qu'un point d'avance sur le cinquième Auvézère et deux sur le sixième Tulle, qui revient comme un boulet. C'est comme ça, on retiendra le positif, la prestation la plus aboutie depuis décembre. Dimanche prochain, déplacement à St Hilaire qui s'affirme de plus en plus comme le grand favori à la montée.
 

 
Reprise pour notre jeune arbitre Quentin Delort ce samedi 8 mars avec une rencontre U17 à Malemort qui s'est imposé 7-0 contre l'ASPO Brive.
 

 
Compos données un peu tard ce samedi... confirmations de présences obligent... Absences annoncées cette après midi de Chris Bouloux et Yannick Benoit qui changent beaucoup la donne malheureusement... De plus, Sébastien Cerf et Frédéric Lascaux ne sont pas sûrs d'être là à l'heure.
Equipe A pour recevoir Donzenac C. Rendez-vous 13h45 à Voutezac pour:
Grosz Kevin, Massoubre Sylvain, Bost Ludovic, Lascaux Frédéric, Mounier Fabien, Lajoinie J.B., Cerf Sébastien, Rouzier Paul, Chouchane Hacène, Leymarie Virgile, Cerf Steven, Raffy Jason, Darlavoix Tiphen
 

 

 
Equipe B pour recevoir Objat à 13h15. Rendez-vous 12h15 à Voutezac pour:
Tronc Nicolas, Delort Quentin, Le Page Corentin, Drdic Mario, Chevalier Jérôme, Latournerie Cyril, Darlavoix Rémy, Darlavoix David, Rouchié Alexis, Gilles Jérémy
 

 

 
Entrainement seniors ce vendredi 7 mars à Voutezac pour la première fois depuis janvier!! (Chouchane Hacène, Darlavoix Tiphen, Raffy Jason, Grosz Kevin, Drdic Mario, Bost Ludovic, Tronc Nicolas, Chevalier Jérôme, Massoubre Sylvain, Perrier Lucas). Début 20h avec gammes par 2 sur largeurs (passes, contrôle, amortis, poitrine, têtes, accélérations) 20 min. Etirements. Dans le même temps, spécifique gardien de Kevin Grosz par Jérôme Chevalier. Toro. Atelier frappes: contrôle orienté dos au but frappe trois positions 3x10 min. Atelier une-deux-centre-frappe par 2 15min. 4 séries de frappes arrêtées à 20 m. Opposition sur terrain 30x25m. Fin à 21h40.
 

 

 
Dimanche 9 mars, retour au championnat après deux mois de coupure!!, avec la réception d'Objat pour la réserve et de Donzenac pour la première. Le beau temps de retour depuis mardi, et prévu pour durer, doit permettre de jouer les deux rencontres.
 

 

Ecole de foot: programme du samedi 15 mars

MODIFICATION!!: Plateau pour les U11 à l'entente du barreau à 14h. RDV 13h place d'Objat.
Plateau pour les U9 au stade Pestourie à Brive à 10h. RDV 9h00 au stade de Voutezac, départ 9h15.
Entrainement pour les U7 à Voutezac à 14h.
Planning
à déterminer pour les U13.

Entrainement
à 18h à Vignols pour les U11 et U13 ce mercredi 12 mars.

Statistiques (seniors) saison 2013/2014
mise à jour le jeudi 13 mars 2014

Nombre d'entraînements par joueurs seniors
Classement des buteurs, des passeurs...
Télécharger tout

Déposer ici vos photos (jeunes ou seniors).

Si vous êtes membre du site, vous pouvez, si vous le désirez déposer des photos.
 
Je pourrai ensuite les publier sur le site.
 
Il en sera bien sûr enrichi. Il peut s'agir de photos récentes ou plus anciennes.
 

 
Merci d'avance.
 

 
Laurent.
Vous pouvez retrouver les différentes pages du site: par semaine ou descriptif des équipes du club, en cliquant sur les onglets situés juste au dessus dans la bande bleue.
Notez-moi ici toute information que vous souhaitez signaler, absences, blessures ou autres.... Merci.

Résultats seniors

Résultats, compositions, buteurs et matchs à venir

Mouvements de joueurs saison 2013-2014

Joueurs arrivants Joueurs partants
Mario Drdic (défenseur) joueur libre Fabien Freyssinet (défenseur) St Viance
Sylvain Massoubre (polyvalent) Ussac Julien Géraud (attaquant) St Pantaléon
Jason Raffy (milieu) Allassac Pierre Géraud (défenseur) Auvézère
Steven Cerf (milieu) Allassac Jérémy Pothée (milieu) St Pantaléon
Jimmy Asensio (attaquant) joueur libre Romain Molinier (défenseur) St Pantaléon
Ludovic Bost (défenseur) joueur libre David Pradoux (défenseur) Estivaux
Frédéric Lascaux (défenseur/gardien) Marcillac Pierre Conche (milieu) Donzenac
Kevin Grosz (gardien) St Viance Fabien Rousseau (défenseur) Vars
Jérémy Darlavoix (gardien) libre Geordie Goulmy (défenseur) Vars
Cyril Latournerie (défenseur) Auvézère Rémi Blancher (milieu) Donzenac
  Tuccitto Paolo (milieu) Vars
  José De Carvalho (défenseur) St Viance

Anniversaires

< >
mars 2014 s'abonner
lun mar mer jeu ven sam dim
24 25 26 27 28 1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31 1 2 3 4 5 6
ce site a été créé sur www.quomodo.com