Période du 22 au 29 janvier 2013

Repos pour les seniors: le district a tout annulé en raison des terrains enneigés et de l'état des routes.
Repos pour toute l'école de foot.

Repos pour la première.
Matchs annulés par le district.

Infos importantes

DERNIERE MINUTE: le district, en raison des chutes de neige de l'état des routes et des terrains, a décidé d'annuler ce samedi 26 janvier toutes les rencontres du week-end. Malheureusement, Rémy Darlavoix ne pourra pas effectuer son dernier match avant son départ à Marseille et Sébastien Cerf ne pourra pas encore purger sa suspension...

Equipe A pour se déplacer à Brignac à 15h dimanche. Rendez-vous 14h à Brignac pour:
Benoit Yannick, Goulmy Geordie, Pradoux David, Bouloux Christophe, Géraud Pierre, Mounier Fabien, Chouchane Hacène, Conche Pierre, Géraud Julien, Blancher Rémi, Raffy Philippe, Rinquin Julien, Lajoinie J.B., Leymarie Virgile
Coach: Buisson Laurent
Dirigeant: Bérat Jean Marie

Equipe B pour se déplacer à Ussac à 13h15. Rendez-vous 12h à Voutezac ou 12h15 à Ussac pour:
Tronc Nicolas, Le Page Corentin, Molinier Romain, Delort Quentin, De Carvalho José, Freyssinet Fabien, Chevalier Jérôme, Pothée Jérémy, Rouchié Alexis, Perrot Cyrille, Darlavoix Tiphen, Darlavoix Rémy, Parvaud David, Monzat Clément
Coach: Cournil Frédéric

20 joueurs ce vendredi soir à Voutezac (Géraud Pierre et Julien, Darlavoix Tiphen et Rémy, Raffy Philippe et Jason, Chouchane Hacène, Rinquin Julien, Conche Pierre, Rouchié Alexis, Mounier Fabien, Leymarie Virgile, Goulmy Geordie, Lajoinie J.B., Pothée Jérémy, Tronc Nicolas, Grancho Jonathan, Perrot Cyrille, Gilles Jérémy). Début 20h10, échauffement de 15 minutes sur jalons. Deux groupes: 10 en 5 contre 5, quatre plots à toucher, 3 touches de balles; les autres deux ateliers sur un but avec Nicolas Tronc. Roulement au bout de 15-20 minutes. 3x2 séries de 9 frappes sur un but. Match sur demi terrain à 9 contre 8, trois touches de balle, but sur centre en retrait (30 minutes). Fin à 22h.

9 joueurs à l'entrainement mercredi 23 janvier à 19h30 à Voutezac (Rouzier Paul, Raffy Philippe et Jason, Molinier Romain, Géraud Julien, Chevalier Jérôme, Pothée Jérémy, Mounier Fabien, Chouchane Hacène).

Encore un nouveau licencié senior: il s'agit de Paul Rouzier. Il pourra jouer dès ce dimanche 27 janvier, si les conditions climatiques le permettent... Bienvenue à lui!

Pas d'entrainement mais une séance de jorkiball vendredi 18 janvier à 20h. 20 participants (David Theerlynck, Sébastien Cerf, Philippe Raffy, Hacène Chouchane, Virgile Leymarie, Tiphen Darlavoix, Julien Géraud, Jason Raffy, Steven Cerf et un ami, Paul Rouzier, Corentin Le Page, Geordie Goulmy, Clément Monzat, Alexis Rouchié, Julien Rinquin, Pierre Conche, David Pradoux, Jonathan Grancho, Pierre Géraud).

Dernière minute!!: le district a tout annulé ce week end bien entendu. De plus, vu l'état de nos deux terrains, tous deux ennneigés, et gelés, et étant en vigilance orange pour la route dans l'après midi et la soirée: en accord avec le président, il n'y aura NI ENTRAINEMENT NI REPAS ce vendredi 18 janvier.

IMPORTANT!!: j'ai déménagé samedi 12 janvier sur Objat (et continue d'ailleurs...), je suis débordé, et ma box n'est pas encore en service (ni téléphone fixe, ni internet). Je ne peux mettre des infos et du contenu sur le site que de mon travail lorsque j'ai un peu de temps. Je m'en excuse, tout va assez rapidement rentrer dans l'ordre!
Entrainement annulé le mercredi 16 janvier (terrain enneigé).

12 joueurs à l'entrainement, pris en charge par Jérôme Chevalier, vendredi 11 janvier à Voutezac à 19h30 (Geordie Goulmy, Julien Rinquin, Paul Rouzier, Julien et Pierre Géraud, Sébastien Cerf, Virgile Leymarie, Jérôme Chevalier, Fabien Freyssinet, Cyrille Perrot, Philippe Raffy et Jonathan Grancho).

Ecole de foot: encore repos le samedi 26 janvier!!

En raison des terrains enneigés et très gras (ou gelés dessous!) et de l'état des routes, le district a annulé tous les matchs et tous les plateaux du week-end du 26-27 janvier.
Après les coups de téléphone pour absences et l'état du terrain nous avons également décidé d'annuler les entrainements pour toutes les catégories.

Statistiques (seniors) saison 2012/2013
mise à jour le samedi 26 janvier 2013

Nombre d'entraînements par joueurs seniors
Classement des buteurs, des passeurs...
Télécharger tout

Déposer ici vos photos (jeunes ou seniors).

Si vous êtes membre du site, vous pouvez, si vous le désirez déposer des photos.

Je pourrai ensuite les publier sur le site.

Il en sera bien sûr enrichi. Il peut s'agir de photos récentes ou plus anciennes.

Merci d'avance.

Laurent.

Vous pouvez retrouver les différentes pages du site: par semaine ou descriptif des équipes du club, en cliquant sur les onglets situés juste au dessus dans la bande bleue.

Notez-moi ici toute information que vous souhaitez signaler, absences, blessures ou autres.... Merci.
Déjà 28 commentaires sur ce sujet

Résultats seniors

Résultats, compositions, buteurs et matchs à venir

Mouvements de joueurs saison 2012-2013

Joueurs arrivants Joueurs partants

José Afonso De Carvalho (U.S. Troche) Lionel Rousseau (U.S. Avignonetaine)
Julien Géraud (St Pantaléon) Arnaud Maligne (Auvézère)
Cyrille Perrot (non mutation) Philippe Richard (arrêt blessure)
Tiphen
Darlavoix (Allassac)
Jérémy Darlavoix (arrêt blessure)
Frédéric Cournil (dirigeant A.S. Concèze) Fabien Benoit (déménagement Paris)
Jonathan Dupuy (non mutation) Emilien Goulmy (arrêt)
Tiago Segurado (non mutation) Vincent Bourzat (arrêt)
De Carvalho Yohan (non mutation)  
Bellair Julien (non mutation)  
Berthy Aurélien (St Viance)  
Parvaud David (non mutation)  
Rouchié Alexis (non mutation)  
Rouzier Paul (non mutation)  
ce site a été créé sur www.quomodo.com