Semaine du 19 au 26 janvier 2012

Plateau à Voutezac pour les U9.
Entrainements au stade de Voutezac pour les seniors.
Défaite logique mais sévère pour la réserve en coupe.

La B s'incline 4-0 face à Noailles C.
Sur un terrain pas vraiment praticable et face à une équipe visiblement renforcée, la B manque le début et la fin du match et s'incline lourdement.

Infos importantes

J'ai été contacté mardi soir par Thierry Alexis pour un match amical à St Sornin ce dimanche 29. J'ai contacté un peu tout le monde et je lui répondrai rapidement oui ou non.
8 sont partants: Paolo Tuccitto, Laurent Durot, Rémy Darlavoix, Fabien Rousseau, Fabien Freyssinet, Corentin Le Page, Vincent Bourzat, Nicolas Tronc.
3 ne sont pas surs: Jérémy Pothée, David Darlavoix et Jérôme Chevalier.
1 m'a répondu non: Romain Molinier.
J'attends la réponse de Jérémy Darlavoix, Emilien Goumy et Clément Monzat.

10 joueurs à l'entrainement mardi 25 janvier, sur la pelouse de Vignols en plutôt bon état.

Vu l'état du terrain à Voutezac, avant le match contre Vitrac Corrèze dimanche prochain, le 29 janvier. l'entrainement de MARDI 24 janvier aura lieu à VIGNOLS, et celui de vendredi 27 au gymnase de Murat. Faîtes suivre l'info!

Beaucoup de rebondissements ce dimanche. Malgré le terrain très gras et partiellement inondé, en l'absence de l'arbitre les deux équipes se sont changées avant le début du match prévu à 14h30. A 14h15, nous apprenons que l'arbitre est à Vignols, et arrive! A 14h40, une fois changé, celui-ci fait trois fois le tour du terrain et hésite toujours à faire jouer le match! Sur l'insistance du capitaine adverse, il décide de faire démarrer la rencontre. Après la réserve portée sur l'équipe adverse, à 14 et visiblement renforcée par des joueurs de la B et/ou de la A, l'appel des joueurs.. le coup d'envoi est donné à 15h10 avec 40 minutes de retard!! Après tous ces rebondissements les locaux ne sont pas rentrés dans la rencontre, au contraire des visiteurs très remontés. C'est ainsi que le score est de 0-2 au bout de dix minutes!! On s'attend alors à un score fleuve, mais petit à petit l'ASVV avance sur le terrain et se crée des occasions, notamment une frappe sur le poteau de David Darlavoix. En début de seconde période,même scénario jusqu'à un but chanceux des visiteurs sur une balle contrée. 3-0 à l'heure de jeu! Cher payé vu la physionomie du match! Le jeu reste équilibré, mais après la blessure de Philippe Richard, celle de Fabien Freyssinet, puis de Laurent Durot, sans remplaçant les dernières minutes sont trop longues. Le coup de poignard viendra à la 90ème en contre pour un score final de 4-0. Nous appuierons la réserve avant le match retour dans deux semaines à Noailles.

Lourde défaite 8-2 des U17 à St Viance contre l'entente de Haute Corrèze.

Défaite des U13 de l'olympique des 3 rivières à l'ASPO Brive sur le score de 3-1.

16 joueurs vendredi 20 janvier à l'entrainement.
Equipe B pour recevoir Jugeals-Noailles C 14h30 à Voutezac. Rendez-vous 13h30 au stade pour:
Darlavoix J./ Durot L./ Molinier R./ Goumy E./ Freyssinet F.
Darlavoix R./ Rousseau F./ Tucitto P./ Tronc N./ Monzat C.
Pothée J./ Darlavoix D./ Buisson L./ Richard P.
Coach: Chevalier J./ Dirigeants: Bérat J.M./ Plomp H./ Ferrière D.

J'ai mis sur le site les pages-équipes (A / B/ Vétérans / U13 / U9 / U7) pour cette saison 2011-2012. Vous les trouverez dans la barre d'onglets jaune à: Equipes du club. Laissez-moi vos remarques ou commentaires en haut à droite sur ces pages-là!

Pour l'école de foot: responsables par catégorie:
U7 (nés en 2005 et 2006) Laurent Buisson 06.80.17.19.70
U9 (nés en 2002, 2003 et 2004) Fabien Rousseau 05.55.84.10.02
U7-U9 Nicolas Tronc 06.10.04.33.31
U13-U15 (né en 2000 ou avant) Philippe Richard 06.78.58.00.51
Quelque soit la question concernant l'école de foot, vous pouvez me contacter (L. Buisson) ou contacter le responsable de l'école de foot Pierre Géraud 06.29.98.39.98

Ecole de foot: programme du samedi 28 janvier.

ATTENTION MODIFICATION:
Les U7 ont plateau au stade du lycée agricole de Muratavec Laurent et Nicolas. Rendez-vous 13h45. Le stade de Voutezac étant assez abîmé actuellement!
Entrainement samedi 14h au GYMNASE du lycée agricole de Murat pour les U9 avec Bertrand Chastanet en l'absence de Fabien.
Les U13 se déplaceront à Jugeals à 14h.
Les U17 de l'olympique des 3 rivières se déplaceront à Allassac à 15h30.
IMPORTANT: il a été oublié un pantalon (Domyos de couleur sombre)  et une veste (rouge de survêtement au gymnase samedi dernier. Ils sont chez moi. Appelez-moi s'ils appartiennent à votre fils. Laurent.

Statistiques (seniors) saison 2011/2012
mise à jour le lundi 23 janvier 2012

Nombre d'entraînements par joueurs seniors
Classement des buteurs (officiel, amical et vétérans)
Télécharger tout

Déposer ici vos photos (jeunes ou seniors).

Si vous êtes membre du site, vous pouvez, si vous le désirez déposer des photos.

Je pourrai ensuite les publier sur le site.

Il en sera bien sûr enrichi. Il peut s'agir de photos récentes ou plus anciennes.

Merci d'avance.

Laurent.

Vous pouvez retrouver les différentes pages du site: par semaine ou descriptif des équipes du club, en cliquant sur les onglets situés juste au dessus dans la bande bleue.

Notez-moi ici toute information que vous souhaitez signaler, absences, blessures ou autres.... Merci.
Déjà 21 commentaires sur ce sujet

Mouvements de joueurs seniors

Joueurs arrivants Poste occupé   Joueurs partants

LEYMARIE Virgile (Varetz 1ère div) Milieu   ZOA Jean (arrêt)
CHOUCHANE Hacène (ASPO Brive 2ème div) Attaquant   DE CARVALHO José (Troche)
BLANCHER Rémi (Varetz 1ère div) Milieu   LATOURNERIE Cyril (Auvézère)
DUROT Laurent (St Robert 4ème div) Arrière central   HUMEDES Frédéric (arrêt)
TREUIL Cédric (Concèze 5ème div) Attaquant   PRODEL Fabien (arrêt)
GOUMY Emilien (Allassac 4ème div) Arrière central
  DALMON Cédric (arrêt)
DARLAVOIX David (non mutation) Attaquant   SARDA Jérôme (arrêt)
MONZAT Clément (non mutation) Attaquant   EL MOUEDDEN Mohamed (Malemort)
BOURZAT Vincent (non mutation) Défenseur   VALET Nicolas (Olympique du Maumont)
BENOIT Fabien (non mutation) Attaquant    
DARLAVOIX Jérémy (non mutation) Milieu    
LE PAGE Corentin (non mutation) Défenseur    
TUCCITTO Paolo (Vars) Milieu    

Résultats seniors

Résultats, compositions, buteurs et matchs à venir

Entrainement au gymnase samedi 7 janvier.

ce site a été créé sur www.quomodo.com