Semaine du 9 au 16 février 2012

Rencontres annulées pour ce week-end 11 et 12 février.
Gymnase pour les U7 et les U9.
Entrainement au gymnase pour les seniors vendredi.

Match de la B à Vigeois reporté..

Infos importantes

Je reviens du stade de Voutezac ce mercredi 15 février. Le terrain est encore gelé et un peu dangereux, même s'il commence à dégeler sur 2-3 cm. Trop juste pour s'entrainer ce soir. Pour ce dimanche 19 février, les deux équipes doivent recevoir St Jal. Sur le dégel, il est probable que le terrain soit inondé en surface. Mais si le district n'annule pas la journée, on décidera samedi matin si l'on fait un arrêté municipal ou pas.
Pour VENDREDI soir 17 février, on s'entrainera à VIGNOLS, et Yannick doit être là, ce qui devrait nous permettre de travailler devant le but. Même chose la semaine prochaine, où nous reprendrons l'entrainement MERCREDI soir (je ne peux pas ce mardi) 22 février à VIGNOLS.

Après deux très bonnes années pour la belote du club (autour de 60 équipes), la cuvée de ce samedi a été plus modeste (32 équipes). Par un temps glacial et des routes encore gelées et enneigées par endroit, les habitués venant de loin ne se sont pas déplacés. Tant pis, le bénéfice de la soirée sera lui aussi modeste.

Petits effectifs ce week-end aux entrainements au gymnase. Le froid et les routes encore assez difficiles ont dû en effrayer certains (?) 9 seniors le vendredi soir, et 9 U7-U9 le samedi après midi. Deux bonnes séances pour les présents en tout cas.

DERNIERE MINUTE: le district a annulé toutes les rencontres de ce week-end 11 et 12 février.
La neige étant annoncée de retour dès lundi prochain, il va falloir vraisemblablement prendre patience avant de pouvoir lancer le sprint final du championnat!! A chacun de s'entretenir un peu: ne pas prendre trop de poids!, venir le vendredi soir au gymnase en attendant, aller courir une trentaine de minutes si vous en avez la possibilité (pas sur la glace ou un terrain gelé évidemment), à défaut faire quelques pompes, abdos, du gainage... Le risque avec une coupure imposée est la blessure rapide de ceux qui seront à cours de forme. En effet, les matchs qui nous attendent (que ce soit pour la A ou la B) n'offriront pas une reprise en douceur pour ceux qui seront à cours de condition! Je compte sur vous.

Fabien MOUNIER a été élu par les internautes du site du club joueur des mois de décembre-janvier, pour l'équipe première. BRAVO à lui!! Il devance Yannick Benoit (un moment en tête) et Rémi Gaillac. Vous avez le détail des résultats sur la page précédente, 2 au 9 février. C'est le troisième lauréat pour ces sondages après Chris Bouloux, et JB Lajoinie.

Comme vous vous en doutez : un seul entrainement senior à nouveau vendredi au gymnase. Pas d'infos sur les rencontres de ce week-end, mais il est probable, et souhaitable!, que la journée soit reporté. Soit les terrains ne seront ni dégelés ni déneigés, soit ils commenceront à l'être et seront dans un état pitoyable. De toute façon, nous serons sans doute fixés vendredi soir.

Samedi 4 février, l'entrainement des U7 et U9 a eu lieu au gymnase. 12 enfants sont venus, soit environ 1 sur 2. Le mauvais temps avait freiné les plus courageux! Cela a apparemment permis aux présents de bien s'amuser en attendant des jours meilleurs!

Vendredi 3 février : 14 joueurs à l'entrainement dans le gymnase. Un bon échauffement et des petites oppositions, 3 contre 3 ou 3 contre 4. Peu de possibilités d'ateliers, centres, passes, frappes... sur une surface réduite, mais une vraie chance car sinon la température extérieure de -7° sous abri nous aurait empêcher de nous entrainer. Cela nous permet de garder le rythme et d'éviter les blessures dues au froid et aux mauvaises pelouses.

Nous avons été conviés à une remise d'équipements pour notre école de foot. Celle-ci vient récompenser les efforts fait par les bénévoles du club pour ses jeunes licenciés. Pierre Géraud, responsable de l'école de foot, s'est rendu à cette remise lundi 30 janvier à 19h au siège du district. Il nous a été remis 4 ballons Nike, 20 chasubles, des coupelles et des 8 jalons. Ce mercredi 1er février, Pierre a été contacté pour une interview radio!! concernant cette remise d'équipements.
Elle a été diffusée jeudi 2 février à 8h sur l'antenne de France Bleue Limousin. J'ai mis le lien sur cette page, vous pouvez l'écouter.

J'ai mis sur le site les pages-équipes (A / B/ Vétérans / U13 / U9 / U7) pour cette saison 2011-2012. Vous les trouverez dans la barre d'onglets jaune à: Equipes du club. Laissez-moi vos remarques ou commentaires en haut à droite sur ces pages-là!

Pour l'école de foot: responsables par catégorie:
U7 (nés en 2005 et 2006) Laurent Buisson 06.80.17.19.70
U9 (nés en 2002, 2003 et 2004) Fabien Rousseau 05.55.84.10.02
U7-U9 Nicolas Tronc 06.10.04.33.31
U13-U15 (né en 2000 ou avant) Philippe Richard 06.78.58.00.51
Quelque soit la question concernant l'école de foot, vous pouvez me contacter (L. Buisson) ou contacter le responsable de l'école de foot Pierre Géraud 06.29.98.39.98

Ecole de foot: programme du samedi 18 février.

Les U7 et U9 ont entrainement au gymnase du lycée agricole de Murat ou au stade de Vignols s'il est assez dégelé. Rendez-vous 14h00.
Si les terrains le permettent, et si le district n'annule pas la journée:
Les U13 recevront Cosnac ce samedi 14h00 à Varetz.
Les U17 recevront Lanteuil ce samedi 15h30 à St Viance.
IMPORTANT: il a été oublié un pantalon (Domyos de couleur sombre)  et une veste (rouge de survêtement au gymnase samedi dernier. Ils sont chez moi. Appelez-moi s'ils appartiennent à votre fils. Laurent.

Statistiques (seniors) saison 2011/2012
mise à jour le jeudi 9 février 2012

Nombre d'entraînements par joueurs seniors
Classement des buteurs (officiel, amical et vétérans)
Télécharger tout

Déposer ici vos photos (jeunes ou seniors).

Si vous êtes membre du site, vous pouvez, si vous le désirez déposer des photos.

Je pourrai ensuite les publier sur le site.

Il en sera bien sûr enrichi. Il peut s'agir de photos récentes ou plus anciennes.

Merci d'avance.

Laurent.

Vous pouvez retrouver les différentes pages du site: par semaine ou descriptif des équipes du club, en cliquant sur les onglets situés juste au dessus dans la bande bleue.

Notez-moi ici toute information que vous souhaitez signaler, absences, blessures ou autres.... Merci.
Déjà 22 commentaires sur ce sujet

Mouvements de joueurs seniors

Joueurs arrivants Poste occupé   Joueurs partants

LEYMARIE Virgile (Varetz 1ère div) Milieu   ZOA Jean (arrêt)
CHOUCHANE Hacène (ASPO Brive 2ème div) Attaquant   DE CARVALHO José (Troche)
BLANCHER Rémi (Varetz 1ère div) Milieu   LATOURNERIE Cyril (Auvézère)
DUROT Laurent (St Robert 4ème div) Arrière central   HUMEDES Frédéric (arrêt)
TREUIL Cédric (Concèze 5ème div) Attaquant   PRODEL Fabien (arrêt)
GOUMY Emilien (Allassac 4ème div) Arrière central
  DALMON Cédric (arrêt)
DARLAVOIX David (non mutation) Attaquant   SARDA Jérôme (arrêt)
MONZAT Clément (non mutation) Attaquant   EL MOUEDDEN Mohamed (Malemort)
BOURZAT Vincent (non mutation) Défenseur   VALET Nicolas (Olympique du Maumont)
BENOIT Fabien (non mutation) Attaquant    
DARLAVOIX Jérémy (non mutation) Milieu    
LE PAGE Corentin (non mutation) Défenseur    
TUCCITTO Paolo (Vars) Milieu    

Résultats seniors

Résultats, compositions, buteurs et matchs à venir

Liens

Interview de Pierre Géraud le jeudi 2 février par France Bleu Limousin à propos de la remise de matériels par le district à notre école de foot.

Interview Pierre Géraud
ce site a été créé sur www.quomodo.com