Semaine du 25 septembre au 2 octobre 2010

Deuxième journée de plateaux pour les enfants.

Journée de rentrée pour les U7/U9 à Concèze.
Deux équipes pour cette matinée à Concèze: Bravo à Bastien, Martin (1) , Keanu, Kyllian (5 buts), Clara, Matteo (3), Enzo (3), Bastien et Maxence.

Infos importantes

L'ensemble des membres du club présente ses condoléances à la famille et aux proches de Gérard Debroise décédé ce mardi. Il était le correspondant de Voutezac pour le journal La Montagne, et un cousin de Vincent Bourzat.

3ème tour de la coupe Centre-Ouest: l'équipe A se déplacera samedi 2 octobre à 20h00, à St Priest Taurion (3ème division de Haute Viennne). Départ à 17h45 du stade de Voutezac. Le groupe:
Pradoux D./ Mounier F./ Latournerie C./ Butaud R./ Géraud P./ Chevalier J./ Cerf S./ Rousseau L./ Raffy P.
Gaillac R./ Conche P./ Rinquin J./ Audeguy J./ Pothée J.
Coach: Buisson L./ Dirigeants: Ferrière D./ Sengens N.

Il y aurait possibilité de faire pratiquement trois équipes ce week-end(!!), avec les retours de Fabien Rousseau, Fabien Prodel, Jonathan Grancho (qui n'ont pas encore joué cette saison) et la présence de Fred Humedes qui ne peut jouer que les matchs à 15h. Du coup, il y a malheureusement un choix à faire (en fonction des entraînements notamment), et pas mal de joueurs à laisser au repos, j'en suis désolé.

3ème tour du challenge des réserves: l'équipe B reçoit Meymac C dimanche 3 octobre 15h à Vignols. Le groupe:
Dalmon C./ Valet N./ De Carvalho J./ Bourzat V./ Prodel F.
Molinier R./ Goulmy G./ Darlavoix R./ Zoa J./ Rousseau F.
Grancho J./ Chouchane H./ Tronc N./ Humedes F.
Dirigeants: Bérat J.M./ Buisson L./ Freyssinet F.

Eclairage réparé au stade de Voutezac (les 8 projecteurs fonctionnent).

Défaite à domicile 9 à 2 des U13 à Lubersac.

Défaite des U17 (olympique des 3 rivières) à domicile contre l'A.J.A.X. 2 buts à 1 (équipe de notre licencié Quentin Delort).

Prochain entraînement seniors mardi 5 octobre à 20h à Vignols.

Si vous êtes inscrits sur le site, je vous invite à me donner votre avis (il m'intéresse) sur les sujets que j'ai laissés sur le forum. Si vous n'êtes pas encore membre (nécessaire pour avoir accès aux forums, entre autres), entrez le code d'accès que je vous ai donné. Sinon, demandez-le moi. Merci.
Laurent Buisson

Si la page n'apparaît pas directement à l'écran (dans ce cas, un panneau de signalisation apparaît) cliquez sur accueil en haut à gauche, puis sur le nom de la page désirée. Merci.

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à régler vos licences svp. Cotisations toutes catégories: 40 euros pour tous ou 50 euros pour les nouveaux arrivants (survêtement en plus).

Placer le curseur de la souris sur l'écran pour arrêter le défilement si vous le désirez.

Programme du samedi 2 octobre pour l'école de foot

Le samedi 2 octobre:
 Entraînement pour tous les enfants des catégories U7, U9 et U11 à 14h au stade de Voutezac.
 Match amical pour les U13 à Ussac à 14h30. Rendez-vous 13h au stade de Vignols.

Déposer ici vos photos (jeunes ou seniors).

Si vous êtes membre du site, vous pouvez, si vous le désirez déposer des photos.

Je pourrai ensuite les publier sur le site.

Il en sera bien sûr enrichi. Il peut s'agir de photos récentes ou plus anciennes.

Merci d'avance.

Laurent.

Vous pouvez retrouver les différentes pages (avec photos des seniors, diaporama école de foot....) en cliquant sur accueil puis en choisissant la page.

Matinée U7/U9 à Concèze le samedi 25 septembre.

Belles performances pour les deux équipes qui ont pris beaucoup de plaisir. 3 victoires et 9 buts marqués pour l'une, 2 victoires et un nul pour l'autre, avec 3 buts marqués.

Plateau pour les U11 à Vignols

Deux matchs pour les enfants avec une victoire et une défaite.
Ecole de foot 1988.tif

Résultats des seniors

Victoire 4 buts à 1 de la A à Cublac
L. Rousseau ouvre le score (25'), Cublac égalise en contre avant la mi-temps. Buts en 2nde période de R. Gaillac(60'), J. Zoa(85') et J.Audeguy(86').

Qui reconnaissez-vous sur cette photo?
Il n'y a aucun commentaire sur ce sujet
Différentes équipes de notre club.

Notez-moi ici vos futures absences, prévues ou prévisibles. Merci.
Déjà 2 commentaires sur ce sujet
ce site a été créé sur www.quomodo.com