Semaine du 18 au 25 septembre 2010

Qualification des deux équipes en coupe. plateaux pour les enfants.

Victoire de la A 2 à 0 contre Boisseuil.
Belle performance contre une équipe hierarchiquement supérieure. Doublé du toujours jeune P. Raffy sur deux passes décisives de captain P. Geraud.

Infos importantes

Equipe A pour se déplacer à Cublac dimanche 26. Rdv 13h30 Vignols ou 14h00 Cublac:
Benoit Y./ Pradoux D./ Latournerie C./ Bouloux C./ Cerf S.
Géraud P./ Gaillac R./ Rousseau L./ Zoa J. / Raffy P.
Rinquin J./ Audeguy J./ Chevalier J./ Conche P.
Coach: Buisson L. / Dirigeant: Bérat J.M.

Equipe B pour le déplacement au Lonzac à 13h15. Rdv 11h15 à Vignols ou 12h15 au Lonzac.
Dalmon C./ Valet N./ Sarda J./ Bourzat V./ Sengens N. De Carvalho J./ Butaud R./ Darlavoix R./ Chouchane H.
Goulmy G./ Pothée J./ Tronc N./ Freyssinet F.
Coach: Richard P. / Dirigeant: Ferrière D.

Dernière minute: tirage de la coupe Centre-Ouest: 3ème tour : l'équipe A se déplacera samedi prochain le 2 octobre à 20h00, à St Priest Taurion (3ème division de Haute Viennne).

Dernière minute: tirage du 3ème tour du challenge des réserves: l'équipe B recevra Meymac C, le dimanche 3 octobre 15h à Vignols.

Eclairage réparé au stade de Voutezac (les 8 projecteurs fonctionnent).

Défaite à domicile 7 à 1 des U13 contre Allassac. But de Thomas Plomp.

Prochain entraînement seniors mardi 28 septembre à 20h à Vignols.

Article pour l'école de foot dans La Montagne dimanche 19 septembre.

Si vous êtes inscrits sur le site, je vous invite à me donner votre avis (il m'intéresse) sur les sujets que j'ai laissés sur le forum. Si vous n'êtes pas encore membre (nécessaire pour avoir accès aux forums, entre autres), entrez le code d'accès que je vous ai donné. Sinon, demandez-le moi. Merci.
Laurent Buisson

Si la page n'apparaît pas directement à l'écran (dans ce cas, un panneau de signalisation apparaît) cliquez sur accueil en haut à gauche, puis sur le nom de la page désirée. Merci.

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à régler vos licences svp. Cotisations toutes catégories: 40 euros pour tous ou 50 euros pour les nouveaux arrivants (survêtement en plus).

Placer le curseur de la souris sur l'écran pour arrêter le défilement si vous le désirez.

Programme du samedi 25 septembre pour l'école de foot

Le samedi 25 septembre, journée de rentrée organisé par le district, sur la pelouse de Concèze, pour la catégorie U7/U9  (enfants ayant joué à Lubersac le 18). Début à 10h, rendez-vous à 9h30 à Concèze.
Le samedi 25 septembre, plateau pour la catégorie U11 (enfants ayant joué à St Viance le 18) à Vignols, le stade de Voutezac n'ayant que deux buts pour les rencontres sur demi-terrains. Rendez-vous 13h45 à Vignols. 
Le samedi 25 septembre à 18h00 deuxième journée de championnat pour les U13. Déplacement à Lubersac. Rendez-vous 16h45 à Vignols.

Déposer ici vos photos (jeunes ou seniors).

Si vous êtes membre du site, vous pouvez, si vous le désirez déposer des photos.

Je pourrai ensuite les publier sur le site.

Il en sera bien sûr enrichi. Il peut s'agir de photos récentes ou plus anciennes.

Merci d'avance.

Laurent.

Vous pouvez retrouver les autres pages (avec photos des seniors, diaporama école de foot....) en cliquant sur accueil puis en choisissant la page.

Premier plateau pour les U7/U9 à Lubersac le samedi 18 septembre.

Premières rencontres pour nos plus jeunes licenciés. Malgré trois défaites et un matche nul, ils se sont bien défendus et amusés.

Journée de rentrée pour les U11 (moins de 11 ans) à St Viance le samedi 18 septembre.

Bonne reprise pour cette catégorie. Trois rencontres (une victoire et deux défaites) ont émaillé cette matinée.

SONDAGE :

La paire Pierre Géraud - Christophe Bouloux est-elle la meilleure charnière centrale que Vignols et Voutezac ait connue?
  • oui
  • sans opinion
  • non
  • s'en moque
  • Voter
    Résultats
    Un seul choix possible
    ce site a été créé sur www.quomodo.com