Semaine du 23 au 30 octobre 2010

Les seniors reçoivent.
Après-midi entrainement pour les U7, U9 et U11.
Les U17 s'inclinent 4-1 à Tulle.

La première reçue 5 sur 5!!
Cinquième victoire en 5 matchs. Succès 4-1 contre Estivaux. Des occasions manquées mais des buts de P. Géraud, R. Gaillac, J.B. Lajoinie et J. Audeguy

RESULTATS SENIORS

Infos importantes

Beaucoup d'absents encore ce week-end !! : Lajoinie J.B./ Dalmon C./ Molinier R./ Prodel F./ Sarda J./ Valet N./ Sengens N./ Richard P.

Equipe A en déplacement à Noailles dimanche 15h. Rdv 13h15 à Voutezac ou 14h Noailles.
Benoît Y./ Pradoux D./ Latournerie C./ Mounier F./ Bouloux C./ Géraud P./ Cerf S./ Rousseau L./ Zoa J./ Gaillac R./ Conche P./ Audeguy J./ Raffy P./ De Carvalho J.
Coach: Buisson L./ Dirigeant: Bérat J.M.

Equipe B en déplacement à la plaine des jeux de Tujac 14h30 contre Brive Amacs. Rdv 13h Vignols ou 13h30 Brive.
Freyssinet F./ Tronc N./ Rousseau F./ Bourzat V./ Butaud R./ Rinquin J./ Pothée J./ Chevalier J./ Fraysse J./ Darlavoix R./ Goulmy G./ Humedes F.
Coach: Freyssinet F./ Dirigeant: Ferrière D.

Prochain entraînement seniors mardi 2 novembre 20h à Vignols.

Match de coupe samedi à 15h30 pour les U17 de l'Olympique des 3 rivières à Varetz face à Malemort.

Repos pour les U13 et les U15.

Si vous êtes inscrits sur le site, je vous invite à me donner votre avis (il m'intéresse) sur les sujets que j'ai laissés sur le forum. Si vous n'êtes pas encore membre (nécessaire pour avoir accès aux forums, entre autres), entrez le code d'accès que je vous ai donné. Sinon, demandez-le moi. Merci.
Laurent Buisson

Si la page n'apparaît pas directement à l'écran (dans ce cas, un panneau de signalisation apparaît) cliquez sur accueil en haut à gauche, puis sur le nom de la page désirée. Merci.

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à régler vos licences svp. Cotisations toutes catégories: 40 euros pour tous ou 50 euros pour les nouveaux arrivants (survêtement en plus).

Placer le curseur de la souris sur l'écran pour arrêter le défilement si vous le désirez.

Programme du samedi 30 octobre pour l'école de foot

Le samedi 30 octobre:
 Tournoi à 16 équipes sur la journée à Lubersac pour les U11. Rendez-vous à Vignols à 9h00 et à Lubersac à 9h30. Premier match à 10h15. Les enfants disputeront 6 rencontres sur la journée. Le repas sera pris dans le self du collège. Nous prenons en charge le financement. Les jeunes seront encadrés par Fabien Rousseau et Ludovic Descoeur. Enfants convoqués:Titouan, Corentin, Fabian, Bastien M., Bastien G., Marc, Florentin, Louis, Tao et Thomas.
 Repos pour les U7, U9 et U13 (vacances scolaires). 

Statistiques (seniors)
mise à jour le samedi 30 octobre 2010

Nombre d'entraînements par joueurs seniors
Classement des buteurs
Télécharger tout

Déposer ici vos photos (jeunes ou seniors).

Si vous êtes membre du site, vous pouvez, si vous le désirez déposer des photos.

Je pourrai ensuite les publier sur le site.

Il en sera bien sûr enrichi. Il peut s'agir de photos récentes ou plus anciennes.

Merci d'avance.

Laurent.

Vous pouvez retrouver les différentes pages du site: par semaine ou descriptif des équipes du club, en cliquant sur les onglets situés juste au dessus dans la bande bleue.

Notez-moi ici vos futures absences, prévues ou prévisibles. Merci.
Il n'y a aucun commentaire sur ce sujet

CALENDRIERS: SENIORS & JEUNES

Repas ouvrier au Cadran Solaire le dimanche 7 novembre, le soir, menu à 12 euros:
quiche / steack pommes sautées haricots verts / tarte aux poires amandines.
Les deux équipes jouent à domicile ce jour-là. Possibilité de voir le match PSG-OM sur place. Inscrivez-vous ici (nom, prénom, nombre de personnes), ou faîtes-moi le savoir. Merci.
Déjà 4 commentaires sur ce sujet
ce site a été créé sur www.quomodo.com