Semaine du 5 au 12 novembre 2010

Sale week-end pour les seniors !!
Plateau à Vignols pour les U11.
Entraînement à Voutezac pour les U7, U9 et U13.

Défaite à domicile 1-0 pour la première.
Première défaite à domicile depuis décembre 2009 pour la première, avec un but encaissé à l'heure de jeu.

RESULTATS SENIORS

Infos importantes

Première défaite de l'année 2010 à domicile, premier match sans marquer de but à domicile en 2010, premier carton rouge depuis une saison et demi..... Les deux équipes ont été rapidement réduites à dix à la 15' suite à un accrochage entre Chris Bouloux et Christopher Bac. La suite du match est une bataille au milieu du terrain. Les locaux qui ont eu globalement la possession de balle ne se procureront cependant qu'une seule grosse occasion, et à la 92'! Entre défaites, blessures et suspension, la période est au questionnement avant de recevoir le leader St Jal.

Nouvelle lourde défaite pour la B à domicile contre ST Brive 5-0. Malgré une belle opposition et une rencontre souvent équilibrée, les joueurs locaux ont craqué en deuxième mi-temps. Un climat détestable et inadmissible, insultes, menaces.... Une journée à très vite oublier. Réception de La Rivière dimanche à 13h15.

Victoire des U17 de l'Olympique des 3 rivières 5-2 contre Ussac.

Tirage des matchs de coupe à consulter plus bas sur cette page dans calendriers (les 2 équipes jouent le 21).

Attention: prochain entraînement seniors MERCREDI 10 novembre 20h à VOUTEZAC.

Si vous êtes inscrits sur le site, je vous invite à me donner votre avis (il m'intéresse) sur les sujets que j'ai laissés sur le forum. Si vous n'êtes pas encore membre (nécessaire pour avoir accès aux forums, entre autres), entrez le code d'accès que je vous ai donné. Sinon, demandez-le moi. Merci.
Laurent Buisson

Si la page n'apparaît pas directement à l'écran (dans ce cas, un panneau de signalisation apparaît), cliquez sur la page que vous souhaitez consulter, dans la bande bleue en haut de l'écran (semaine ou équipe).

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à régler vos licences svp. Cotisations toutes catégories: 40 euros pour tous ou 50 euros pour les nouveaux arrivants (survêtement en plus).

Placer le curseur de la souris sur l'écran pour arrêter le défilement si vous le désirez.

Programme du samedi 13 novembre pour l'école de foot

Le samedi 13 novembre:
Attention!!!!! Modification d'horaire: Plateau à St Pantaléon pour les U7/U9 à 10h (le club de St Pantaléon ne peut pas nous accueillir l'aprés-midi). Rendez-vous au stade de Voutezac à 9h00 ou à St Pantaléon à 9h30.
Entraînement à Vignols pour les U11.
Attention!!! Modification d'horaire: Match à Cublac pour les U13 à 15h30.

Statistiques (seniors)
mise à jour le jeudi 11 novembre 2010

Nombre d'entraînements par joueurs seniors
Classement des buteurs
Télécharger tout

Déposer ici vos photos (jeunes ou seniors).

Si vous êtes membre du site, vous pouvez, si vous le désirez déposer des photos.

Je pourrai ensuite les publier sur le site.

Il en sera bien sûr enrichi. Il peut s'agir de photos récentes ou plus anciennes.

Merci d'avance.

Laurent.

Vous pouvez retrouver les différentes pages du site: par semaine ou descriptif des équipes du club, en cliquant sur les onglets situés juste au dessus dans la bande bleue.

Notez-moi ici vos futures absences, prévues ou prévisibles. Merci.
Déjà 2 commentaires sur ce sujet

Qui voyez-vous terminer premier dans la poule de la première?
  • St Jal
  • Jugeals-Noailles
  • Vignols-Voutezac
  • Ussac
  • St Sornin
  • Estivaux
  • St Viance
  • Voter
    Résultats
    Un seul choix possible
    ce site a été créé sur www.quomodo.com