Semaine du 30 octobre au 5 novembre 2010

Triste week-end pour les seniors.
Tournoi sur la journée pour les U11 à Lubersac.
Qualification des U17 en coupe face à Malemort.

La première s'incline 2-0 à Jugeals/Noailles.
Défaite logique face à une équipe plus agressive sur le ballon. A noter la blessure (arcade éclatée) du capitaine P. Géraud évacué par les pompiers.

RESULTATS SENIORS

Infos importantes

Article dans le journal La Montagne ce matin avec photo des U11 à Lubersac.

Dernière minute: tirage des matchs de coupe à consulter plus bas sur cette page dans calendriers (les 2 équipes jouent le 21).

Beaucoup d'absents dimanche dernier !! : Lajoinie J.B./ Dalmon C./ Molinier R./ Prodel F./ Sarda J./ Valet N./ Sengens N./ Grancho J./ Rinquin J./ Maligne A./ Richard P./ Theerlinck D.
La réserve a craqué physiquement en deuxième mi-temps face à une bonne équipe de Brive Amacs. Le score était de 2-0 à la pause, puis les joueurs de la B se sont peu à peu démobilisés et démoralisés. Dimanche, il faudra stopper l'hémoragie (quatre défaites consécutives) avec la réception de ST Brive.

Première défaite de la saison pour la première avec le difficile déplacement à Jugeals/Noailles. Un premier quart d'heure assez bloqué puis les locaux accélèrent et ouvrent logiquement le score à la 18'. Les joueurs de l'A.S.V.V. ne parviennent pas à s'approcher du but adverse (1-0 à la pause). La seconde mi-temps débute avec un choc tête contre tête entre le capitaine P. Géraud et un attaquant adverse. Le jeu est interrompu plusieurs minutes et les joueurs sont évacués par les pompiers. Dès la reprise du jeu, l'A.S.V.V. a un sursaut d'orgeuil et se crée deux belles occasions par R. Gaillac et J. Audeguy. Malheureusement, les locaux reprennent peu à peu le jeu à leur compte, et doubleront la mise dans les arrets de jeu.
Après ce coup d'arret, il faudra réagir dès dimanche avec la réception de St Sornin.

Prochain entraînement seniors vendredi 5 novembre 20h à Vignols.

Qualification en coupe samedi pour les U17 de l'Olympique des 3 rivières à Varetz face à Malemort. Le score étant nul et vierge à la fin du temps réglementaire, ils se sont imposés 5 à 4 aux tirs aux buts.

Repos pour les U13 et les U15.

Si vous êtes inscrits sur le site, je vous invite à me donner votre avis (il m'intéresse) sur les sujets que j'ai laissés sur le forum. Si vous n'êtes pas encore membre (nécessaire pour avoir accès aux forums, entre autres), entrez le code d'accès que je vous ai donné. Sinon, demandez-le moi. Merci.
Laurent Buisson

Si la page n'apparaît pas directement à l'écran (dans ce cas, un panneau de signalisation apparaît) cliquez sur accueil en haut à gauche, puis sur le nom de la page désirée. Merci.

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à régler vos licences svp. Cotisations toutes catégories: 40 euros pour tous ou 50 euros pour les nouveaux arrivants (survêtement en plus).

Placer le curseur de la souris sur l'écran pour arrêter le défilement si vous le désirez.

Programme du samedi 6 novembre pour l'école de foot

Le samedi 6 novembre:
 Dernière minute!!!! : plateau U11 (pour nos licenciés présents samedi à Lubersac) sur le stade de Vignols. Rendez-vous 13h45. 4 équipes: Vignols-Voutezac, 2 équipes de St Pantaléon et Cublac. Les dates des autres plateaux sont plus bas sur cette page dans: calendriers. 
 Entraînement au stade de Voutezac 14h pour les U7, U9 et les U13 de Pierre Géraud, le stade de Vignols étant pris par le plateau.
 Les U7 et les U9 auront plateau samedi prochain à St Pantaléon. Les dates des plateau de la 2ème phase sont plus bas sur cette page dans: calendriers. 

Statistiques (seniors)
mise à jour le mercredi 3 novembre 2010

Nombre d'entraînements par joueurs seniors
Classement des buteurs
Télécharger tout

Déposer ici vos photos (jeunes ou seniors).

Si vous êtes membre du site, vous pouvez, si vous le désirez déposer des photos.

Je pourrai ensuite les publier sur le site.

Il en sera bien sûr enrichi. Il peut s'agir de photos récentes ou plus anciennes.

Merci d'avance.

Laurent.

Vous pouvez retrouver les différentes pages du site: par semaine ou descriptif des équipes du club, en cliquant sur les onglets situés juste au dessus dans la bande bleue.

Notez-moi ici vos futures absences, prévues ou prévisibles. Merci.
Un commentaire sur ce sujet

Repas ouvrier au Cadran Solaire le dimanche 7 novembre, le soir, menu à 12 euros:
quiche / steack pommes sautées haricots verts / tarte aux poires amandines.
Les deux équipes jouent à domicile ce jour-là. Possibilité de voir le match PSG-OM sur place. Inscrivez-vous ici (nom, prénom, nombre de personnes), ou faîtes le moi savoir. Merci.
Déjà 3 commentaires sur ce sujet

Qui voyez-vous terminer premier dans la poule de la première?
  • St Jal
  • Jugeals-Noailles
  • Vignols-Voutezac
  • Ussac
  • St Sornin
  • Estivaux
  • St Viance
  • Voter
    Résultats
    Un seul choix possible
    ce site a été créé sur www.quomodo.com