Semaine du 26 novembre au 2 décembre 2010

Le district ayant tout annulé ce week-end en raison de la neige, repos pour tout le monde!!!
Entraînements seniors mercredi et vendredi à Voutezac

RESULTATS SENIORS

Infos importantes

Entraînement de mardi repoussé à mercredi soir à Voutezac. Il a neigé pas mal sur Ayen ce matin (mardi) et la route n'est pas terrible!
DERNIERE MINUTE: ENTRAINEMENT ANNULE beaucoup d'appel à cause de la route glacée et de la vigilance orange pour la nuit. J'espère vraiment que l'on pourra s'entraîner vendredi et jouer dimanche? (de la neige est encore annoncée) car cela commence à faire beaucoup!!!!

Pas d'entraînement vendredi soir pour les seniors. Après une longue hésitation, les premières chutes de neige ont eu raison des courageux présents!
Troisième week-end consécutif sans match pour les seniors de l'équipe première! Une véritable trève, qu'il faudra bien gérer dès la semaine prochaine avec la reprise du championnat à Brignac (si le temps le permet?!).
L'équipe B qui, elle, n'a pas de match en retard attaquera les matchs retours dimanche à Vigeois.

Convocation reçue par mail vendredi au sujet du match du 7 novembre de l'équipe réserve contre ST Brive. Didier Ferrière, Fabien Rousseau, Nicolas Sengens sont convoqués par la commission de discipline ce jeudi 2 décembre à 18h30 au district.

Si vous êtes inscrits sur le site, je vous invite à me donner votre avis (il m'intéresse) sur les sujets que j'ai laissés sur le forum. Si vous n'êtes pas encore membre (nécessaire pour avoir accès aux forums, entre autres), entrez le code d'accès que je vous ai donné. Sinon, demandez-le moi. Merci.
Laurent Buisson

Si la page n'apparaît pas directement à l'écran (dans ce cas, un panneau de signalisation apparaît), cliquez sur la page que vous souhaitez consulter, dans la bande bleue en haut de l'écran (semaine ou équipe).

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à régler vos licences svp. Cotisations toutes catégories: 40 euros pour tous ou 50 euros pour les nouveaux arrivants (survêtement en plus).

Placer le curseur de la souris sur l'écran pour arrêter le défilement si vous le désirez.

Programme du samedi 4 décembre pour l'école de foot

Le samedi 4 décembre:
Déplacement à Cublac pour les U13. Rendez 12h30 à Vignols.
Plateau pour les U11 à Objat.
Rendez-vous 13h30 à Vignols ou 13h45 à Objat.
Entraînement pour les U7-U9 à Voutezac à 14h.

Pour les U13 déplacements le 4 décembre à Cublac et le 11 à Larche en championnat.

DERNIERE MINUTE: les U11 participeront à un challenge Futsal le samedi matin 11 décembre au gymnase de Lubersac. Le rendez-vous est fixé à 9h30 au gymnase de Lubersac. Les 4 équipes présentes sont l'entente des vergers 1 et 2, St Viance et Vignols-Voutezac.

Statistiques (seniors)
mise à jour le jeudi 25 novembre 2010

Nombre d'entraînements par joueurs seniors
Classement des buteurs
Télécharger tout

Déposer ici vos photos (jeunes ou seniors).

Si vous êtes membre du site, vous pouvez, si vous le désirez déposer des photos.

Je pourrai ensuite les publier sur le site.

Il en sera bien sûr enrichi. Il peut s'agir de photos récentes ou plus anciennes.

Merci d'avance.

Laurent.

Vous pouvez retrouver les différentes pages du site: par semaine ou descriptif des équipes du club, en cliquant sur les onglets situés juste au dessus dans la bande bleue.

Notez-moi ici vos futures absences, prévues ou prévisibles. Merci.
Il n'y a aucun commentaire sur ce sujet
ce site a été créé sur www.quomodo.com