Semaine du 19 au 26 novembre 2010

Match annulé pour la A contre St Hilaire.
La B se qualifie pour le 5ème tour du challenge des réserves!!
Plateau pour les U11 à Larche.
Victoires des U15 et des U17 en championnat.

Match encore annulé pour la première!!!
Terrain inondé et arrété municipal à Vignols. St Hilaire ne pouvant nous recevoir (leur B joue à domicile), second week-end de repos.

RESULTATS SENIORS

Infos importantes

L'équipe B s'est qualifiée pour le cinquième tour du challenge des réserves. Un grand bol d'air après 6 défaites consécutives en championnat! L'équipe était renforcée uniquement de Pierre Géraud, qui n'avait pas participé au dernier match de l'équipe première. Le score est de 2-0 à la mi-temps et aurait dû être beaucoup plus lourd. Les buts ont été marqués par Jérôme Chevalier et Romain Butaud. Les locaux reviennent au score en seconde période, avant que Romain Butaud n'inscrive un second but personnel. Félicitations à "Raymond" qui ouvre son compteur but!! Malgré un deuxième but des joueurs de l'O.M. la B s'impose 3-2 et se qualifie. Une victoire qui doit relancer la machine. Repos dimanche prochain (la B étant exempte).

Nouveau week-end de repos pour la première avec l'arrété municipal à Vignols. Dimanche, match charnière en championnat à Ussac à 13h15.

Victoire 5 à 1 des U17 de l'Olympique des 3 rivières à Allassac en championnat.

Victoire 3-0 des U15 de l'Olympique des 3 rivières à Beynat.

Défaite des vétérans 5 à 1 à Voutezac jeudi soir contre Allassac (but de J. Chevalier).

Entrainement vendredi 26 à 20h à Voutezac.

4 matchs de suspension pour Chris. 3 matchs pour faute grossière + 1 match car il avait 2 avertissements avant la rencontre. Il ne pourra malheureusement pas rejouer avant 2011!!

Si vous êtes inscrits sur le site, je vous invite à me donner votre avis (il m'intéresse) sur les sujets que j'ai laissés sur le forum. Si vous n'êtes pas encore membre (nécessaire pour avoir accès aux forums, entre autres), entrez le code d'accès que je vous ai donné. Sinon, demandez-le moi. Merci.
Laurent Buisson

Si la page n'apparaît pas directement à l'écran (dans ce cas, un panneau de signalisation apparaît), cliquez sur la page que vous souhaitez consulter, dans la bande bleue en haut de l'écran (semaine ou équipe).

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à régler vos licences svp. Cotisations toutes catégories: 40 euros pour tous ou 50 euros pour les nouveaux arrivants (survêtement en plus).

Placer le curseur de la souris sur l'écran pour arrêter le défilement si vous le désirez.

Programme du samedi 27 novembre pour l'école de foot

Le samedi 27 novembre:

Plateau pour les U7 et U9 à Ste Féréole. Rendez-vous au stade de Voutezac à 13h pour: Théo, Kylian, Maxence et Bastien M., Matteo, Ethan, Martin, Keanu, Enzo, Antoine, Quentin, Alexis, Clara.

Coupe pour les U11 à Cublac. Rendez-vous 13h à Vignols pour Fabian, Corentin, Bastien G., Titouan, Marc, Florentin, Louis, Ilyas, Antonin, Hugo, Julian.

Réception de l'O. du Maumont pour les U13 à 14h30. Rendez-vous à 13h30 à Vignols. Entraînement mercredi 17h à Vignols si le terrain le permet. 

Pour les U13 déplacements le 4 décembre à Cublac et le 11 à Larche en championnat.

Statistiques (seniors)
mise à jour le jeudi 25 novembre 2010

Nombre d'entraînements par joueurs seniors
Classement des buteurs
Télécharger tout

Déposer ici vos photos (jeunes ou seniors).

Si vous êtes membre du site, vous pouvez, si vous le désirez déposer des photos.

Je pourrai ensuite les publier sur le site.

Il en sera bien sûr enrichi. Il peut s'agir de photos récentes ou plus anciennes.

Merci d'avance.

Laurent.

Vous pouvez retrouver les différentes pages du site: par semaine ou descriptif des équipes du club, en cliquant sur les onglets situés juste au dessus dans la bande bleue.

Notez-moi ici vos futures absences, prévues ou prévisibles. Merci.
Il n'y a aucun commentaire sur ce sujet
ce site a été créé sur www.quomodo.com