Semaine du 12 au 19 novembre 2010

Match annulé pour la A. Défaite de la B.
Défaite des U17. Repos pour les U15, U13 et U11.
Plateau samedi matin à St Pantaléon pour les U7 et U9.

Match annulé pour la première.
L'arbitre n'a pas souhaité faire jouer la rencontre, le terrain étant inondé sur un côté.

RESULTATS SENIORS

Infos importantes

Match pour les vétérans demain jeudi soir 20h à Voutezac contre Allassac. Rendez-vous 19h30.

Entrainement vendredi 19 à 20h à Voutezac.

Dernière minute: 4 matchs de suspension pour Chris. 3 matchs pour faute grossière + 1 match car il avait 2 avertissements avant la rencontre. Il ne pourra malheureusement pas rejouer avant 2011!!

La première recevait le leader St Jal ce dimanche à Vignols. Le terrain étant inondé sur le côté gauche, l'arbitre de la rencontre a décidé de ne pas faire jouer le match. Prochain rendez-vous dimanche avec la réception de St Hilaire en coupe de la Corrèze: un beau défi avec deux divisions d'écart. Lionel Rousseau, toujours blessé, a accepté de prendre l'équipe en charge ce jour, mon fils ayant deux ans dimanche!

L'équipe réserve se déplaçait à La Rivière, match initialement prévu à Vignols. Les joueurs subissent la loi des locaux au début du match, et encaissent logiquement deux buts dans les 20 premières minutes. Ils se repositionnent par la suite et deviennent de plus en plus dangereux jusqu'à la mi-temps. Ils concrétisent dés la reprise par Rémy Darlavoix. Ils connaîtront quelques belles opportunités, mais baissent peu à peu physiquement et encaissent un troisième but en fin de match. Merci beaucoup à Lionel Rousseau et Nicolas Valet d'avoir accepter de coacher et de faire la touche. Dimanche, match de coupe à Favart face à l'Olympique du Maumont.

Tirage des matchs de coupe à consulter plus bas sur cette page dans calendriers (les 2 équipes jouent le 21).

Si vous êtes inscrits sur le site, je vous invite à me donner votre avis (il m'intéresse) sur les sujets que j'ai laissés sur le forum. Si vous n'êtes pas encore membre (nécessaire pour avoir accès aux forums, entre autres), entrez le code d'accès que je vous ai donné. Sinon, demandez-le moi. Merci.
Laurent Buisson

Si la page n'apparaît pas directement à l'écran (dans ce cas, un panneau de signalisation apparaît), cliquez sur la page que vous souhaitez consulter, dans la bande bleue en haut de l'écran (semaine ou équipe).

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à régler vos licences svp. Cotisations toutes catégories: 40 euros pour tous ou 50 euros pour les nouveaux arrivants (survêtement en plus).

Placer le curseur de la souris sur l'écran pour arrêter le défilement si vous le désirez.

Programme du samedi 20 novembre pour l'école de foot

Le samedi 20 novembre:

Entraînement à Voutezac à 14h pour les U7 et U9.

Plateau pour les U11 à Larche. Rendez-vous 13h à Vignols pour Fabian, Corentin, Bastien G., Bastien M., Titouan, Marc, Florentin, Louis, Ilyas, Antonin, Hugo, Julian.

Réception de l'ESA Brive pour les U13. Rendez-vous 13h à Vignols.

Statistiques (seniors)
mise à jour le mercredi 17 novembre 2010

Nombre d'entraînements par joueurs seniors
Classement des buteurs
Télécharger tout

Déposer ici vos photos (jeunes ou seniors).

Si vous êtes membre du site, vous pouvez, si vous le désirez déposer des photos.

Je pourrai ensuite les publier sur le site.

Il en sera bien sûr enrichi. Il peut s'agir de photos récentes ou plus anciennes.

Merci d'avance.

Laurent.

Vous pouvez retrouver les différentes pages du site: par semaine ou descriptif des équipes du club, en cliquant sur les onglets situés juste au dessus dans la bande bleue.

Notez-moi ici vos futures absences, prévues ou prévisibles. Merci.
Il n'y a aucun commentaire sur ce sujet

Plateau U7 et U9 à St Pantaléon.

Les U7 (Quentin, Clara, Théo, Maxence, Ethan) et les U9 (Bastien, Enzo, Titouan, Matteo, Keanu) à St Pantaléon samedi matin.

Match des U17 (en rouge) à St Viance contre Larche

Entente de l'Oympique des 3 rivières (Varetz-St Viance-Donzenac-Vignols-Voutezac) de notre licencié Quentin Delort.
ce site a été créé sur www.quomodo.com