Semaines du 17 au 31 décembre 2010

Planning de reprise pour les seniors

Réussite des calendriers! Le mot du président:
Même s'il reste quelques secteurs à finir cette semaine:1 grand merci à tous ceux qui ont participé à la vente des calendriers!! Bonnes fêtes! Bébert.

RESULTATS SENIORS

Infos importantes

Le planning des matchs de rattrapage a été publié ce jour (jeudi 23). Les matchs pour le mois de janvier sont dans les news du club (à gauche). La reprise est le 9 janvier avec le tour de coupe du 19 décembre reporté pour les 2 équipes. Je compte sur vous pour reprendre les entrainements assez nombreux et motivés le mardi 4 janvier!!!

DERNIERE MINUTE: je vous annonce avec regrets le départ de Vincent Bourzat à la trêve pour le club de St Cyr les Champagnes en Dordogne. Il m'a annoncé sa décision il y a une dizaine de jours. Nous souhaitions d'un commun accord qu'il l'annonce dimanche à ses coéquipiers lors de la venue du Lonzac. Ce club ayant été forfait, et Vincent étant d'astreinte le week-end qui arrive, il n'aura pas l'occasion de le faire de vive voix. Il s'amuse moins de puis quelques mois, et désire essayer autre chose avant de vraisemblablement quitter la région pour des raisons professionnelles. Bonne chance à lui, et merci pour tous les services rendus au club toutes ces années (seniors et école de foot).

Le tirage de la coupe a eu lieu. La B ira dimanche prochain (le 19 à 14h30) à Meyssac. Cette équipe est avant dernière dans sa poule de 5ème division. Un match jouable donc.Comme prévu la première jouera son match en retard de coupe de la Corrèze dimanche prochain (19) à Voutezac à 14h30 contre St Hilaire. En cas de qualification, tour suivant à Cosnac. Lorsque la A sera éliminé de la coupe de la Corrèze, elle ira à Ussac en 16ème de finale de la coupe Leblanc (date à définir). Pas trop gâtée par les tirages... Le détail des matchs en retard en fichier dans calendriers un peu plus bas.

Ecole de foot: trêve hivernale.

Pas d'entraînement pendant les vacances scolaires. Les U7, U9 et U11 reprendront les entraînements le samedi 8 janvier au stade de Voutezac à 14h. Bonnes fêtes à toutes et à tous!!

Dernière minute: fixation des matchs de reprise:

Les U13 se déplaceront à Cublac le MERCREDI 5 JANVIER à 14h et recevront l'ESA Brive 4 le samedi 8 janvier à 14h.

Les U15 se déplaceront à Allassac le MERCREDI 5 JANVIER à 15H30 et recevront St Pantaléon 2 le samedi 8 janvier à 15h30.

Les U17 recevront l'A.S. Brive le samedi 8 janvier à 15h30.

Statistiques (seniors)
mise à jour le samedi 18 décembre 2010

Nombre d'entraînements par joueurs seniors
Classement des buteurs
Télécharger tout

Déposer ici vos photos (jeunes ou seniors).

Si vous êtes membre du site, vous pouvez, si vous le désirez déposer des photos.

Je pourrai ensuite les publier sur le site.

Il en sera bien sûr enrichi. Il peut s'agir de photos récentes ou plus anciennes.

Merci d'avance.

Laurent.

Vous pouvez retrouver les différentes pages du site: par semaine ou descriptif des équipes du club, en cliquant sur les onglets situés juste au dessus dans la bande bleue.

Notez-moi ici vos futures absences, prévues ou prévisibles. Merci.
Un commentaire sur ce sujet

Si vous êtes partants pour nous aider dans la vente des calendriers: Indiquez ici les dates, heures et lieux où vous proposez vos services. Nous fonctionnerons par binômes. Merci !!!!
Il n'y a aucun commentaire sur ce sujet
ce site a été créé sur www.quomodo.com