Semaine du 3 au 10 décembre 2010

Toutes les compétitions sont de nouveau annulées par le district ce week-end (4 et 5 décembre).
Entraînements mercredi et vendredi à Voutezac.

Entraînement mercredi et vendredi.
Après une trêve forcée (conditions météo), j'attends du monde et de la motivation aux 2 entraînements! Reprise dimanche à Voutezac pour A et B.

RESULTATS SENIORS

Infos importantes

La vente des calendriers a débuté ce samedi avec peu de disponibilités, état des routes oblige. B. Chastanet, J.M. Bérat, P. Géraud et R. Gaillac ont commencé leurs secteurs sur Vignols. TOUTES LES BONNES VOLONTES sont bienvenues, même 2 ou 3 heures dans une année sont IMPORTANTES, la vente des calendriers étant la principale recette du club. ll n'est bien entendu pas obligatoire d'être présent dès 9h le samedi! Vous pouvez proposer vos services plus tard ou l'aprés-midi, le dimanche ou un soir de la semaine. Pour cela contactez-moi ou contacter le président (06.88.80.43.33). Vous pouvez déjà sur le site noter vos possibilités (dates et lieux) ce qui permettra de mieux organiser la suite des ventes (inscription un peu plus bas sur la page).

Reprise des entrainements ce soir (mercredi) après deux semaines de coupure à cause des intempéries!! Une douzaine de joueurs en auto-gestion, j'ai eu un souci mécanique sur la 306 en fin de journée, la loi des séries!!
J'espère avoir du monde aussi vendredi pour bien préparer la reprise du championnat dimanche.

Audition jeudi 2 à 18h30 au siège du district de Fabien Rousseau (capitaine de la B) et Bertrand Chastanet (président) pour le match équipe B - ST Brive.
Les 4 membres de ST Brive convoqués ne se sont pas déplacés(!) et seront donc reconvoqués. Une décision sera donc prise ultérieurement.
Quant à ce week-end, les compétitions des samedis et dimanches sont de nouveau annulées, la Corrèze, hormis le bassin de Brive, étant sous une épaisse couche de neige, et les terrains sont gelés.
Je suis moi-même resté bloqué chez moi vendredi et samedi par la glace et la neige.

,

Si vous êtes inscrits sur le site, je vous invite à me donner votre avis (il m'intéresse) sur les sujets que j'ai laissés sur le forum. Si vous n'êtes pas encore membre (nécessaire pour avoir accès aux forums, entre autres), entrez le code d'accès que je vous ai donné. Sinon, demandez-le moi. Merci.
Laurent Buisson

Si la page n'apparaît pas directement à l'écran (dans ce cas, un panneau de signalisation apparaît), cliquez sur la page que vous souhaitez consulter, dans la bande bleue en haut de l'écran (semaine ou équipe).

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à régler vos licences svp. Cotisations toutes catégories: 40 euros pour tous ou 50 euros pour les nouveaux arrivants (survêtement en plus).

Placer le curseur de la souris sur l'écran pour arrêter le défilement si vous le désirez.

Ecole de foot: Programme du samedi 11 décembre:

Samedi 11 décembre:
Plateau
pour les U7-U9 à Voutezac le MATIN. Rendez-vous au stade à 9h40. Nous ferons une équipe U7 et une U9 avec: Théo, Kylian, Clara, Enzo, Keanu, Maxence et Bastien M., Alexis, Ethan, Quentin, Martin et Antoine.
Plateau FUTSAL pour les U11 au gymnase de Lubersac le matin . Rendez-vous 9h10 à Vignols et 9h30 à Lubersac.
Déplacement des U13 à Larche à 14h. Départ de Vignols à 12h30
Remarque: je constate que très peu de parents se sont inscrits comme membre du site  (seulement 4 sur l'ensemble de l'école de foot!!). Il est vrai que l'inscription n'est pas obligatoire, et n'est pas nécessaire pour avoir accès au contenu du site. Néanmoins, elle est totalement GRATUITE, ne prend que 2 ou 3 minutes et, une fois que je vous aurais reconnu, vous permettra de: répondre à certaines de mes questions sur les forums, me signaler des absences futures, déposer des photos.... De plus, elle me permettrait de connaître un peu mieux qui consulte le site. Je vous ai donné le code d'accés en début d'année, et Pierre Géraud l'a fait pour les U13, sinon demandez-le moi. Merci. Laurent.   

Statistiques (seniors)
mise à jour le jeudi 25 novembre 2010

Nombre d'entraînements par joueurs seniors
Classement des buteurs
Télécharger tout

Déposer ici vos photos (jeunes ou seniors).

Si vous êtes membre du site, vous pouvez, si vous le désirez déposer des photos.

Je pourrai ensuite les publier sur le site.

Il en sera bien sûr enrichi. Il peut s'agir de photos récentes ou plus anciennes.

Merci d'avance.

Laurent.

Vous pouvez retrouver les différentes pages du site: par semaine ou descriptif des équipes du club, en cliquant sur les onglets situés juste au dessus dans la bande bleue.

Notez-moi ici vos futures absences, prévues ou prévisibles. Merci.
Un commentaire sur ce sujet

Si vous êtes partants pour nous aider dans la vente des calendriers: Indiquez ici les dates, heures et lieux où vous proposez vos services. Nous fonctionnerons par binômes. Merci !!!!
Un commentaire sur ce sujet
ce site a été créé sur www.quomodo.com