Semaine du 4 au 11 mai 2011

Match amical à Cosnac annulé!
3 équipes au plateau de Cublac.
Les vétérans perdent à St Pantaléon mercredi.

Match amical pour la première.
Les seniors n'iront pas à Cosnac ce dimanche à 13h.

RESULTATS SENIORS

Infos importantes

Dernière minute: match amical annulé à Cosnac ce dimanche. Phil Raffy vient de m'appeler: ils ne sont pas assez!
Entraînement vendredi à Voutezac.

Les vétérans jouaient ce mercredi à St Pantaléon. 15 joueurs étaient présents. Quelques erreurs de placement au départ et deux buts encaissés le premier quart d'heure. Mais sur deux ballons dans l'axe en profondeur Fabien Freyssinet inscrit un doublé pour l'égalisation. Les locaux reprennent l'avantage avant la pause sur un corner. La deuxième mi-temps voient l'équipe de Vignols-Voutezac avoir une multitude d'occasions (5 ou 6 face-à-face manqués avec le gardien notamment) mais ne marquera que sur un pénalty de Thierry Treuil. Il y aurait eu possibilité de ramener au moins un match nul, mais ce n'est pas le principal. Prochain rendez-vous dans deux semaines à Voutezac.

Ecole de foot: programme du samedi 7 mai.

Plateau pour les U7-U9 à Cublac. Rendez-vous à Voutezac à 13h00 ou à Cublac à 14h00. 

Pas de match pour les U13.

Les U15 reçoivent l'A.J.A.X. B à 15h30 à St Viance.
Pas de match pour les U17.

Statistiques (seniors)
mise à jour le samedi 7 mai 2011

Nombre d'entraînements par joueurs seniors
Classement des buteurs
Télécharger tout

Déposer ici vos photos (jeunes ou seniors).

Si vous êtes membre du site, vous pouvez, si vous le désirez déposer des photos.

Je pourrai ensuite les publier sur le site.

Il en sera bien sûr enrichi. Il peut s'agir de photos récentes ou plus anciennes.

Merci d'avance.

Laurent.

Vous pouvez retrouver les différentes pages du site: par semaine ou descriptif des équipes du club, en cliquant sur les onglets situés juste au dessus dans la bande bleue.

Notez-moi ici vos futures absences, prévues ou prévisibles, ou toutes autres choses que vous souhaitez signaler. Merci.
Déjà 9 commentaires sur ce sujet
ce site a été créé sur www.quomodo.com