Semaine du 25 mai au 1er juin 2011

Journée école de foot à Voutezac 11h.
Les vétérans ont gagné 5-4.

Journée de fin d'année pour l'école de foot.
50 personnes dont 30 enfants ont participé à cette journée réussie.

RESULTATS SENIORS

Infos importantes

Une bien belle journée de fin de saison pour l'école de footce samedi. En fin de matinée une trentaine d'enfants, et une vingtaine d'adultes (parents et éducateurs) avaient répondu au rendez-vous au stade de Voutezac. Un peu de football le matin, puis un repas avec grillades sous le chapiteau installé par la commune. Pour terminer, tout le monde s'est retrouvé sur le terrain pour une rencontre sympathique avec des équipes mixtes. Ce n'est qu'après 17h que chacun s'est donné rendez-vous la saison prochaine.

Les vétérans terminaient à priori la saison ce jeudi par un match à Voutezac à 20h contre les médecins-infirmiers.. d'Objat. Ceux-ci n'étant que 7, le match a donné lieu à un 10 contre 10 après avoir prêté 3 joueurs à leur équipe. Après avoir été mené 2-0 puis 4-2 les vétérans s'imposent finalement 5-4 après que les joueurs adverses aient craqué physiquement. Les buts ont été marqués par Fabien Freyssinet (2), Alain Rouveron, Thierry Treuil et Sébastien Cerf. A noter l'entorse de la cheville d'Hacène Chouchane au tout début du match, qui a été évacué par le samu vers les urgences vers 23h après avoir été pris de malaises. Il est arrêté 10 jours, et nous lui souhaitons un bon rétablissement.

Notre assemblée générale s'est tenue le vendredi 20 mai à la salle des fêtes de St Solve. Une trentaine de personnes étaient présentes dont les élus des communes de Voutezac, Vignols et St Solve. Etaient à l'ordre du jour les bilans des jeunes, des seniors et financier. Pour l'école de foot une quarantaine de joueurs au total, et une année plutôt satisfaisante, qui se terminera le samedi 28 au stade de Voutezac avec une journée festive. Pour les seniors, c'est plus mitigé avec beaucoup de blessures et de soucis divers qui n'ont pas permis d'avoir un rendement optimal. En terme d'effectif, deux mauvaises nouvelles apprises cette semaine: le départ de Cyril Latournerie, en froid avec certains joueurs du club, et celui de José De Carvalho, il a laissé sur cette page un petit texte pour les membres du club. Les deux m'ont beaucoup surpris et attristé. En terme d'arrivées, quatre ou cinq joueurrs dont les retours d'Hacène Chouchane et Virgile Leymarie. Il en faudra néanmoins un peu plus en quantité pour réaliser les objectifs que je veux ambitieux pour la prochaine saison. Je demande à chacun de d'essayer de voir autour de lui les joueurs succeptibles de nous rejoindre, l'effectif pour l'équipe réserve principalement ayant besoin de quelques éléments supplémentaires. Un nouveau jeu de maillots, offert par Yannick Vitrat notre fournisseur de peinture, a été présenté à cette assemblée. Le bilan financier est cette année équilibré avec des manifestations ayant très bien fonctionné. Il est très positif de terminer la saison avec des finances saines. Le bureau, démissionnaire, est reconduit: Bertrand Chastanet président, Laurent Buisson trésorier et Rémi Gaillac secrétaire. La soirée se termine avec un mot des élus et le verre de l'amitié.

J'ai récupéré les demandes de licence pré-remplies. Pas de changement cette saison hormis le fait que pour tout nouveau licencié la photo devra être scannée obligatoirement en même temps que la demande de licence remplie par le joueur et le médecin.

Ecole de foot: programme du samedi 28 mai.

Journée festive pour l'école de foot. Rendez-vous 11h au stade de Voutezac.
Fin de saison pour les catégories de jeunes.

Statistiques (seniors)
mise à jour le samedi 14 mai 2011

Nombre d'entraînements par joueurs seniors
Classement des buteurs
Télécharger tout

Déposer ici vos photos (jeunes ou seniors).

Si vous êtes membre du site, vous pouvez, si vous le désirez déposer des photos.

Je pourrai ensuite les publier sur le site.

Il en sera bien sûr enrichi. Il peut s'agir de photos récentes ou plus anciennes.

Merci d'avance.

Laurent.

Vous pouvez retrouver les différentes pages du site: par semaine ou descriptif des équipes du club, en cliquant sur les onglets situés juste au dessus dans la bande bleue.

Notez-moi ici vos futures absences, prévues ou prévisibles, ou toutes autres choses que vous souhaitez signaler. Merci.
Déjà 11 commentaires sur ce sujet
ce site a été créé sur www.quomodo.com