Semaine du 21 au 28 avril 2011

Matchs amicaux pour les séniors.
Vacances pour l'école de foot.
Les vétérans jouent ce jeudi.

Victoire pour la première.
L'équipe A a battu Cosnac B par 5 à 3 à Voutezac ce vendredi à 20h (triplé de R. Gaillac, buts de L. Rousseau et M. El Mouedden). Un match agréable.

RESULTATS SENIORS

Infos importantes

DERNIERE MINUTE: Rebondissement ce jeudi matin avec une nouveau coup de téléphone de F. Chaminant du district. Le club prévu pour organiser la demi finale de la coupe Leblanc est finalement dispo ! Elle s'excuse et nous garde sous le coude pour un autre événement (?). Pas de match à Voutezac, donc, dimanche!

Terrain tondu ce jeudi 28 après-midi à Voutezac.

J'ai fait un article avec une photo à propos de la rencontre de dimanche, qui devrait paraître ce vendredi dans la Montagne.

Entraînement vendredi à Voutezac. Match amical vraisemblablement dimanche 8 mai 15h à Cosnac.

C'était un rendez-vous particulier pour notre club avec la réception des turcs de Brive sur la pelouse de Voutezac ce dimanche à 15h. Pas mal de joueurs de la première ont joué du fait des nombreuses defections des membres de la réserve, et nous avons eu un seul remplaçant car j'ai du faire la touche. Un terrain très sec, une température élevée, et des joueurs fatigués après le match de vendredi (et de jeudi en vétérans pour certains), ont fait que la première mi-temps est nettement dominée par les visiteurs qui mènent 2-0 à la pause. La seconde période est plus équilibrée et d'un meilleur niveau avec un sursaut d'orgueil des locaux qui marqueront deux buts par Hacène Chouchane et David Pradoux. Score final 5-2 pour un match au bon état d'esprit et où l'on a parlé uniquement football!! A noter la présence d'un arbitre officiel pour ce match amical, et la programmation d'un autre match de préparation au mois d'aout. Je ferai un article avec une photo prise ce dimanche pour résumer cette journée.

Terrain tondu mardi après-midi à Voutezac.

Vendredi contre Cosnac B:
Pradoux D./ Mounier F./ Latournerie C./ Darlavoix R./ De Carvalho J./ Cerf S./ Gaillac R./ Conche P./ Raffy P./ El Mouedden M./ Bouloux C./ Chouchane H./ Rousseau L.
Banc: Chevalier J./ Arbitre F. Freyssinet

Dimanche contre ST Brive: je ne peux plus vraiment parler d'un match de la réserve puisque sont absents: Sarda J.; Prodel F.; Molinier R.; Rinquin J. et sont blessés: Pothée J.; Darlavoix R.
Richard P./ Tronc N./ Gaillac R./ Freyssinet F./ Humedes F./ Pradoux D./ Cerf S./ Raffy P./ Mounier F./ Chouchane H./ El Mouedden M./ Goulmy G.
Touche: Buisson L.

Ecole de foot: programme du samedi 23 avril.

Vacances pour les U7-U9.

Pas de match pour les U13.

Pas de match officiel pour les U15.

Pas de match pour les U17.

Statistiques (seniors)
mise à jour le jeudi 21 avril 2011

Nombre d'entraînements par joueurs seniors
Classement des buteurs
Télécharger tout

Déposer ici vos photos (jeunes ou seniors).

Si vous êtes membre du site, vous pouvez, si vous le désirez déposer des photos.

Je pourrai ensuite les publier sur le site.

Il en sera bien sûr enrichi. Il peut s'agir de photos récentes ou plus anciennes.

Merci d'avance.

Laurent.

Vous pouvez retrouver les différentes pages du site: par semaine ou descriptif des équipes du club, en cliquant sur les onglets situés juste au dessus dans la bande bleue.

Notez-moi ici vos futures absences, prévues ou prévisibles, ou toutes autres choses que vous souhaitez signaler. Merci.
Déjà 9 commentaires sur ce sujet
ce site a été créé sur www.quomodo.com