Semaine du 15 au 21 avril 2011

Repos pour les seniors.
Loto du 9 avril: une vraie réussite!
Victoire des vêtérans.

Repos pour les seniors.

RESULTATS SENIORS

Infos importantes

Match amical vendredi prochain (22 avril) à Voutezac pour la première contre la réserve de Cosnac. Rendez-vous à 19h-19h15 pour démarrer vers 20h. Le dimanche 24, je vais essayer de trouver un match pour la réserve, vraissemblablement aussi à Voutezac. J'ai mis deux fenêtres sur cette page juste en dessous de celle-ci. NOTEZ-MOI SVP VOS DISPONIBILITES MEME SI VOUS ME L'AVEZ DIT VENDREDI SOIR. Merci, je pourrais ainsi composer les équipes en conséquence sachant que je ne serai pas là vendredi soir, ma fille Clara aura 6 ans ce jour-là, et je ne fais pas entraînement mardi.

Article dans la Montagne ce vendredi 15.

Belle victoire des vếtérans jeudi soir 6-3 à Allassac. Avec l'apport de deux "jeunes" vêtérans S. Cerf et P. Raffy et la présence du toujours jeune (!?) L. Buisson l'équipe domine au milieu de terrain et se crée de nombreuses occasions par ses attaquants. La défense a aussi été solide et a encaissé deux buts le 3ème tiers alors qu'elle menait déjà 5-1. Les buteurs sont: J.B. Chair, H. Chouchane (2), P. Raffy, F. Freyssinet et S. Cerf. Le responsable J.M. Bérat (dit Zizou) satisfait de ses troupes (13 présents) a donné rendez-vous jeudi prochain à Voutezac face à St Viance.

Ecole de foot: programme du samedi 16 avril.

Vacances pour les U7-U9.

Pas de match pour les U13.

Pas de match officiel pour les U15.

Pas de match pour les U17.

Statistiques (seniors)
mise à jour le lundi 11 avril 2011

Nombre d'entraînements par joueurs seniors
Classement des buteurs
Télécharger tout

Déposer ici vos photos (jeunes ou seniors).

Si vous êtes membre du site, vous pouvez, si vous le désirez déposer des photos.

Je pourrai ensuite les publier sur le site.

Il en sera bien sûr enrichi. Il peut s'agir de photos récentes ou plus anciennes.

Merci d'avance.

Laurent.

Vous pouvez retrouver les différentes pages du site: par semaine ou descriptif des équipes du club, en cliquant sur les onglets situés juste au dessus dans la bande bleue.

Notez-moi ici vos futures absences, prévues ou prévisibles, ou toutes autres choses que vous souhaitez signaler. Merci.
Déjà 9 commentaires sur ce sujet

Match amical ce vendredi 22 à 20h à Voutezac contre Cosnac B . Rendez-vous 19h15 au stade. Notez moi si vous pouvez être présent ou non.
Un commentaire sur ce sujet

Etes-vous disponibles pour un match pour la réserve le dimanche 24 avril?
Un commentaire sur ce sujet
ce site a été créé sur www.quomodo.com