Semaine du 1 au 8 avril 2011

Match amical ANNULE à Voutezac face à Egletons.
Victoire des U13.
Les vétérans ont joué ce jeudi.

Match amical ce dimanche: ANNULE.
Je suis désolé et bien dégouté par le coup de fil que j'ai reçu ce matin!!

RESULTATS SENIORS

Infos importantes

9 à l'entraînement ce mardi soir, c'est très bien et surprenant pour un mardi. Tant mieux, nous avons fait près de deux heures de jeu. Le terrain a de nouveau été tondu cette semaine. Courage à Jérém Pothée qui a été opéré ce mardi des dents de sagesse. Nous lui souhaitons un bon et rapide rétablissement.

Un réveil désagréable ce dimanche matin avec le coup de téléphone de P. Bordessoulles dirigeant d'Egletons (et membre du district), pour me dire, très embêté qu'il n'avait plus assez de joueurs pour venir jouer chez nous!! Il m'avait appelé lundi et avait même loué un minibus pour le déplacement. Je crois que j'aurais vraiment tout eu cette saison! Tant pis, entraînements mardi et vendredi, en espérant que nous serons, du coup, un peu plus nombreux.

Défaite des U17 à Malemort sur le score de 2 à 1. Rageant car ils ont joué toute la rencontre à 10.
"Seulement" 12 enfants ce samedi pour un entrainement joyeux à Voutezac sous un chaud soleil!

Ecole de foot: programme du samedi 2 avril.

Dernière minute: j'ai eu le responsable du tournoi jeunes de Lanteuil du 16 avril, ils ont déjà refusé quelques clubs et ne pourront nous accueillir. Ils ont déjà 50 équipes inscrites!!!

Entrainement pour les U7-U9. Rendez-vous 14h au stade de Voutezac.
Les U13 reçoivent Allassac à Vignols à 14h.

Pas de match officiel pour les U15.

Les U17 se déplacent à Malemort samedi à 13h15.

Statistiques (seniors)
mise à jour le mercredi 6 avril 2011

Nombre d'entraînements par joueurs seniors
Classement des buteurs
Télécharger tout

Déposer ici vos photos (jeunes ou seniors).

Si vous êtes membre du site, vous pouvez, si vous le désirez déposer des photos.

Je pourrai ensuite les publier sur le site.

Il en sera bien sûr enrichi. Il peut s'agir de photos récentes ou plus anciennes.

Merci d'avance.

Laurent.

Vous pouvez retrouver les différentes pages du site: par semaine ou descriptif des équipes du club, en cliquant sur les onglets situés juste au dessus dans la bande bleue.

Notez-moi ici vos futures absences, prévues ou prévisibles, ou toutes autres choses que vous souhaitez signaler. Merci.
Déjà 9 commentaires sur ce sujet
ce site a été créé sur www.quomodo.com