Semaine du 25 mars au 1er avril 2011

La A fait 0-0 à St Jal.
La B s'incline 5-1 contre La Rivière.
Plateau à Objat pour les U7-U9.

La première se déplaçait à St Jal.
Un score nul et vierge pour un match assez ennuyeux!

RESULTATS SENIORS

Infos importantes

Nous avons eu le plaisir de voir mardi à l'entrainement que le terrain a été roulé (lundi) et tondu (mardi)! La pelouse est nickel pour les matchs: vétérans (jeudi 31), amical (dimanche 3) et pour la A (dimanche 10).

Dernière minute: match amical ce dimanche 3 avril à 15h contre Egletons B à Voutezac. Si vous avez prévu autre chose puisque nous n'étions pas censés jouer, prévenez-moi
svp. Je prendrai une quinzaine de joueurs.

Les deux équipes étaient sur le pont ce dimanche, et à nouveau une ribambelle d'absents: J. Zoa (entorse cheville), M. El Mouedden (travail), J. Audeguy (cotes), G. Goulmy (travail), D. Theerlynck (genou), A. Maligne (absent), F. Rousseau (Bordeaux) à rajouter aux blessures longues de J. Chevalier, P. Géraud et N. Valet.
Comme depuis plusieurs semaines, j'avais donc moins de 25 joueurs pour composer deux équipes. C'est vraiment un soulagement que la saison se termine, et je suis attristé (même si personne n'en est responsable) pour les joueurs de la B que la saison se termine ainsi dans la difficulté! Même chose pour les gars de la première qui ont montré face aux "gros" de la poule qu'ils étaient au niveau, mais qui n'ont pu tenir la distance, la faute aux toujours nombreuses défections.

Grosse déception pour les U15 de nos licenciés Krystopher Perriot et Sylvain Massoubre. Ils jouaient ce samedi la demi finale de la coupe de la Corrèze face à l'entente des vergers. Menés 1-0 à la pause ils ont réussi à égaliser à l'heure de jeu. Ce sont les tirs aux buts qui ont départagé les deux équipes, et la déception est donc d'autant plus grande et cruelle! Un grand bravo à eux en tout cas.

Ecole de foot: programme du samedi 2 avril.

Dernière minute: j'ai eu le responsable du tournoi jeunes de Lanteuil du 16 avril, ils ont déjà refusé quelques clubs et ne pourront nous accueillir. Ils ont déjà 50 équipes inscrites!!!

Entrainement pour les U7-U9. Rendez-vous 14h au stade de Voutezac.
Les U13 reçoivent Allassac à Vignols à 14h.

Pas de match officiel pour les U15.

Les U17 se déplacent à Malemort samedi à 13h15.

Statistiques (seniors)
mise à jour le jeudi 31 mars 2011

Nombre d'entraînements par joueurs seniors
Classement des buteurs
Télécharger tout

Déposer ici vos photos (jeunes ou seniors).

Si vous êtes membre du site, vous pouvez, si vous le désirez déposer des photos.

Je pourrai ensuite les publier sur le site.

Il en sera bien sûr enrichi. Il peut s'agir de photos récentes ou plus anciennes.

Merci d'avance.

Laurent.

Vous pouvez retrouver les différentes pages du site: par semaine ou descriptif des équipes du club, en cliquant sur les onglets situés juste au dessus dans la bande bleue.

Notez-moi ici vos futures absences, prévues ou prévisibles, ou toutes autres choses que vous souhaitez signaler. Merci.
Déjà 8 commentaires sur ce sujet

News supplémentaires.

Les vétérans reçoivent St Pantaléon.
Match à 20h à Voutezac pour les "anciens" contre St Pantaléon. Rendez-vous 19h30 au stade (roulé et tondu!).
ce site a été créé sur www.quomodo.com