Semaine du 18 au 25 mars 2011

La A battue 3-1 à St Sornin.
La B n'ira pas à Tujac contre ST Brive. Mais...
Entrainement à Voutezac pour l'école de foot.

La première s'incline.
Très diminuée par 7 absences, la A courageuse n'a pas été récompensée de ses efforts, une nouvelle fois....

RESULTATS SENIORS

Infos importantes

Défaite des U17 sur le score de 3-1 à Egletons.
Victoire des U15 sur le score de 2-1 face à St Pantaléon.

C'était l'hécatombe pour l'équipe première avant de se déplacer à St Sornin. La défense décimée: P. Géraud (BL), F. Mounier, C. Bouloux (TV) et D. Theerlynck (BL) absents. Le mileu de terrain amputé de J. Zoa (HB) et S. Cerf (douleurs au dos) qui n'a pu jouer que 50 min. Il reste à rajouter les absences en attaque de J.B. Lajoinie (TV) et P. Raffy suspendu. J'étais donc privé des trois quarts de mon équipe titulaire. Une défense inédite donc avec une charnière J. De carvalho/ D. Pradoux et P. Conche sur un côté. Tandis que R. Gaillac a joué en milieu défensif. Le début de match est dominé par les locaux, logiquement à la vue de l'équipe alignée!, mais sans se créer de réelles occasions. A la 30' coup de théâtre avec une coupure de courant! Les joueurs rentrent aux vestiaires et attendent. Le jeu reprend 20 minutes plus tard et à la 35', Lionel Rousseau bien lancé en profondeur par Julien Rinquin ouvre la marque! Toujours solidaires et bien en place, les joueurs de l'équipe fanion atteignent la mi-temps en menant 1-0. Comme les deux derniers matchs, nous arrivons aux 20 dernières minutes en menant au score. Malheureusement, sur un débordement de l'ailier de St Sornin, la balle sort en sortie de buts, et le dirigeant adverse lève son drapeau. Voyant que son joueur réussit son centre et que l'arbitre ne l'a pas vu lever, il baisse son bras!! Sur le centre, les visiteurs égalisent! Nos joueurs énervés par cette injustice sortent un peu du match, et encaissent un autre but sur un coup franc détourné dans son but par Rémy Gaillac! La malchance nous poursuit encore!! Les dernières minutes sont un attaque-défense de part et d'autre et les visiteurs inscrivent un 3ème et dernier but sur un contre joliment mené. Encore une défaite très cruelle donc, cela commence à faire beaucoup en cette fin de saison! Rien à reprocher aux joueurs qui se sont vidés, et aux trois remplaçants Geordie Goulmy, Jérémy Pothée et Rémy Darlavoix qui ont fait de belles rentrées, et ont aidé l'équipe par leur engagement.

Merci encore à Lionel et Cheche pour l'organisation du repas de samedi soir. Du travail de pro pour le bourguignon!!

En ce qui concerne la réserve ne pouvant se déplacer en raison des nombreuses absences, j'ai appelé Adem Ersoy le responsable de ST Brive pour le prévenir. Nous avons discuté une bonne dizaine de minutes. Nous souhaitons que le match se joue, officiel ou amical, à Tujac ou à Vignols, et faire une photo et un article montrant que le foot n'est pas la guerre, en réaction à la presse de ces derniers jours. Je vous tiendrai au courant.

DERNIER MINUTE: Le Lonzac C est forfait général dans la poule de la B.

Ecole de foot: programme du samedi 26 mars.

J'ai mis les dates des plateaux de la 3ème et dernière phase U7-U9 dans : calendriers.

IL Y A UNE PAGE DE PHOTOS DES MATCHS DES ENFANTS AU PLATEAU DE VOUTEZAC, JE L'AI MISE AU MOIS DE MARS.

Plateau à Objat pour les U7-U9. Rendez-vous 13h45 au le stade du collège d'Objat.
Les U13 n'ont pas de match ce samedi.

Les U15 reçoivent  l'entente des vergers 2 à Donzenac à 15h30.

Pas de match officiel pour les U17 ce week-end.

Statistiques (seniors)
mise à jour le samedi 19 mars 2011

Nombre d'entraînements par joueurs seniors
Classement des buteurs
Télécharger tout

Déposer ici vos photos (jeunes ou seniors).

Si vous êtes membre du site, vous pouvez, si vous le désirez déposer des photos.

Je pourrai ensuite les publier sur le site.

Il en sera bien sûr enrichi. Il peut s'agir de photos récentes ou plus anciennes.

Merci d'avance.

Laurent.

Vous pouvez retrouver les différentes pages du site: par semaine ou descriptif des équipes du club, en cliquant sur les onglets situés juste au dessus dans la bande bleue.

Notez-moi ici vos futures absences, prévues ou prévisibles, ou toutes autres choses que vous souhaitez signaler. Merci.
Déjà 7 commentaires sur ce sujet
ce site a été créé sur www.quomodo.com