Semaine du 11 au 18 mars 2011

La A perd 4-1 contre le leader Jugeals/Noailles.
La B perd 4-2 contre Brive AMACS.
Plateau à Voutezac pour l'école de foot.

La première fait trembler le leader puis...
La A a mené jusqu'à la 75' puis a craqué physiquement et mentalement, et a encaissé 4 buts.

RESULTATS SENIORS

Infos importantes

Repas samedi soir au stade de Voutezac, après le match à St Sornin. Inscrivez-vous sur cette page svp, pour que Lionel ait une idée approximative du nombre de personnes.

Je m'excuse auprès des joueurs mais, comme je l'ai dit dimanche, je ne pourrai pas faire entrainement en semaine. J'ai des conseils de classe toute la semaine. Vous pourrez profiter des matchs de Champions League... Par contre, entrainement vendredi sans doute un peu plus court car la première joue le lendemain.
DERNIER MINUTE: Le Lonzac C est forfait général dans la poule de la B.

24 joueurs seulement pour faire deux équipes! C'était le casse-tête pour l'entraîneur ce dimanche, et cela nous a, malheureusement, coûté cher!
La réserve a évolué à 11 sans remplaçant, pour recevoir le deuxième de la poule Brive AMACS, toujours en course pour la montée. L'entame de match est équilibrée, et au quart d'heure de jeu, Jérémy Pothée est enfin récompensé de ses efforts en ouvrant la marque d'un magnifique but dans la surface de réparation. Les visiteurs prennent ensuite peu à peu l'ascendant, et inscrivent deux buts. Malgré cela, les joueurs de la B égalisent juste avant la mi-temps par F. Freyssinet sur une erreur du gardien adverse. Le tournant du match arrive en début de seconde période lorsque le 5 D. Theerlynck se blesse, une nouvelle fois, au genou. Jouant à 10 avec en plus J. Sarda diminué en fin de match, les locaux ne peuvent rivaliser et encaissent deux buts, notamment un à la 90'. A noter un bon état d'esprit et du fil à retordre pour un des cadors de la poule.
La première recevait ensuite le leader Jugeals/Noailles vainqueur de tous ses matchs depuis décembre. Solides et bien en place, les joueurs de la A subissent un peu en première période, mais ouvrent la marque à la 25' sur un débordement de F. Mounier qui trompe le gardien sur un centre-tir. Les visiteurs se créent trois belles occasions de revenir mais butent sur notre gardien Y. Benoit impérial. Les visiteurs, pour lesquels la victoire est impérative, sont alors très nerveux, et le début de seconde période est beaucoup plus équilibré. Le score est toujours de 1-0 à un quart d'heure de la fin, lorsque jouant le tout pour le tout Jugeals égalise sur un corner. Un peu abattus par ce coup du sort, et sans possibilité de changement en fin de match, les joueurs de l'équipe fanion craquent et encaissent trois buts en dix minutes par des visiteurs en réussite totale! Une défaite dure à digérer après avoir mené les deux tiers du match!
Fred a posté des photos de cette rencontre, dont j'ai fait une page du mois de mars.

Les U13 se sont inclinés 2-0 contre l'ASPO Brive à Vignols. Les U15 ont fait 0-0 contre Allassac. Les U17 ont battu Ussac B 2-1.

N'hésitez pas à me donner votre avis (que vous soyez joueur A ou B, ou dirigeant) pour le sondage (encart en dessous): à savoir si la B doit ou non aller à Tujac face aux turcs de Brive, après les événements du match aller. Les avis sont partagés, même si le oui semble l'emporter assez largement. Nous déciderons sans doute dimanche après le match de la B, et en fonction des résultats de ce sondage.

Ecole de foot: programme du samedi 19 mars.

J'ai mis les dates des plateaux de la 3ème et dernière phase U7-U9 dans : calendriers.

IL Y A UNE PAGE DE PHOTOS DES MATCHS DES ENFANTS AU PLATEAU DE VOUTEZAC, JE L'AI MISE AU MOIS DE MARS.

Entrainement à Voutezac pour les U7-U9.
Les U13 n'ont pas de match ce samedi.

Les U15 reçoivent  St Pantaléon à St Viance à 15h30.

Les U17 se déplacent à Egletons à 15h30.

Statistiques (seniors)
mise à jour le lundi 14 mars 2011

Nombre d'entraînements par joueurs seniors
Classement des buteurs
Télécharger tout

Déposer ici vos photos (jeunes ou seniors).

Si vous êtes membre du site, vous pouvez, si vous le désirez déposer des photos.

Je pourrai ensuite les publier sur le site.

Il en sera bien sûr enrichi. Il peut s'agir de photos récentes ou plus anciennes.

Merci d'avance.

Laurent.

Vous pouvez retrouver les différentes pages du site: par semaine ou descriptif des équipes du club, en cliquant sur les onglets situés juste au dessus dans la bande bleue.

Notez-moi ici vos futures absences, prévues ou prévisibles, ou toutes autres choses que vous souhaitez signaler. Merci.
Déjà 7 commentaires sur ce sujet

Donnez votre avis

Faut-il aller jouer à Tujac le dimanche 20 mars contre ST Brive?
  • OUI
  • NON
  • Voter
    Résultats
    Un seul choix possible

Repas samedi soir 23h au stade de Voutezac après le match à St Sornin, préparé par Lionel, sans doute bourguignon. Inscrivez-vous pour avoir un ordre d'idée du nombre.
    Il n'y a aucun commentaire sur ce sujet
    ce site a été créé sur www.quomodo.com