Semaine du 7 au 14 janvier 2011

Coupe pour les seniors.
Entrainement pour l'école de foot.

La première éliminée de la coupe de la Corrèze.
Défaite 4 à 0 contre une équipe de St Hilaire supérieure de 2 divisions avec une excellente attaque expérimentée. Un bon contenu et pas de regrets.

RESULTATS SENIORS

Infos importantes

Dernière minute: sortie ce mercredi 12 de Jérôme Chevalier de la clinique des Cèdres.

REUNION au stade de Voutezac ce VENDREDI à 18h30. Ordre du jour: bilan des calendriers, belote, loto....
Tout le monde est convié à y participer.

Défaite de l'équipe première en coupe de la Corrèze. Le terrain était très gras et les visiteurs pensionnaires de 1ère division démontrent leur supériorité en première mi-temps par deux buts 15' et 37'. Les locaux entament néanmoins avec envie la seconde mi-temps et se créent deux belles occasions de revenir dans la partie. Malheureusement, ce sont les visiteurs qui creusent l'écart une première fois à la 60', puis le coup de grâce à la 87'... Une bonne rencontre de reprise en tout cas avec deux équipes qui ont joué le jeu dans un excellent état d'esprit malgré l'état de la pelouse.

L'équipe B jouait à Meyssac pour une place en 1/4 de finale du challenge des réserves. Une entrée difficile dans la rencontre avec un but encaissé le premier quart d'heure. Par la suite la réserve prend le dessus et égalise par J.B. Lajoinie. Beaucoup d'engagement et d'anti-jeu de Meyssac et à la 44ème minute Jérôme Chevalier se blesse gravement et sera évacué par les pompiers. Il a une fracture du tibia. Nous lui souhaitons un bon rétablissement. Devant le climat hostile et les joueurs choqués l'arbitre de la rencontre n'a pas fait reprendre le match. J'ai appuyé en recommandé la réserve posée avant la rencontre sur la qualification des joueurs de Meyssac (leur première ne jouait pas). J'y ai rajouté quelques lignes sur le déroulement de la rencontre. Croisons les doigts pour que nous n'ayons pas à nous y
déplacer de nouveau!!

22 présents ce vendredi à l'entraînement! Un terrain déja très gras mais une bonne séance collective avec deux gardiens. 13 joueurs présents par -4° pour la reprise des entraînements ce mardi 4 janvier. C'est bien, et chacun a joué le jeu pour bien travailler physiquement. C'est encourageant pour la suite!

Mohamed El Mouedden m'a fait passer tous ses documents pour nous rejoindre. Il n'était finalement pas licencié à Ussac, et ne sera donc pas mutation. Sa licence a été enregistrée et validée, il a pu jouer dès ce dimanche. Une bonne nouvelle.

Ecole de foot: programme du samedi 15 janvier.

CHANGEMENT DE PROGRAMME POUR L'ECOLE DE FOOT:

Les U7, U9 ont plateau samedi matin à Donzenac avec Laurent et Nicolas. Rendez-vous 9h-9h15 à Voutezac.

Les U11 ont plateau samedi après-midi à Cublac avec Fabien et Ludovic. Rendez-vous 13h45 à Cublac.

Statistiques (seniors)
mise à jour le lundi 10 janvier 2011

Nombre d'entraînements par joueurs seniors
Classement des buteurs
Télécharger tout

Déposer ici vos photos (jeunes ou seniors).

Si vous êtes membre du site, vous pouvez, si vous le désirez déposer des photos.

Je pourrai ensuite les publier sur le site.

Il en sera bien sûr enrichi. Il peut s'agir de photos récentes ou plus anciennes.

Merci d'avance.

Laurent.

Vous pouvez retrouver les différentes pages du site: par semaine ou descriptif des équipes du club, en cliquant sur les onglets situés juste au dessus dans la bande bleue.

Notez-moi ici vos futures absences, prévues ou prévisibles. Merci.
Un commentaire sur ce sujet
ce site a été créé sur www.quomodo.com