Semaine du 28 janvier au 4 février 2011

La première gagne à St Viance. La réserve forfait.
Entraînement à Voutezac pour les U7, U9 et U11.
Championnat pour les U13, U15 et U17.

La première s'impose 10-0 à St Viance.
5 buts par mi-temps: Gaillac R.(2); Géraud P.; Goulmy G.; Rinquin J. puis Lajoinie J.B.(3); Conche P. et El Mouedden M.

RESULTATS SENIORS

Infos importantes

Pas d'entrainement mardi et mercredi. Prochain entrainement vendredi, début 20h15 maxi!

Equipe A pour se déplacer à St Viance à 13h15. Rendez-vous 12h à Voutezac ou 12h15 à St Viance:
Benoit Y./ Latournerie C./ Mounier F./ Bouloux C./ Raffy P.
Géraud P./ Cerf S./ Gaillac R./ Conche P./ Rinquin J.
De Carvalho J./ El Mouedden M./ Goulmy G./ Lajoinie J.B.
Coach: Buisson L./ Dirigeants: Ferrière D./ Bérat J.M.

Répondez svp au sondage sur cet page pour les entraînements en semaine.

Les absents de ce dimanche: blessures longues: Chevalier J./ Valet N.; blessures quelques semaines: Rousseau L./ Pradoux D./ Audeguy J./ Freyssinet F; Raisons professionnelles: Theerlynck D./ Humedes F./ Rousseau F. (formation à la Réunion); Absences ponctuelles: Zoa J./ Pothée J./ Molinier R.; Absences sans nouvelles: Butaud R./ Fraysse J./ Grancho J.
Pas moins de 15 absents!! Impossible donc de faire une équipe B pour aller à Concèze. Il y aurait la possibilité de jouer à 8 pour prendre 1 point, mais je n'en vois pas l'intéret. Mieux vaut rester sur une victoire à Vigeois et conserver les joueurs en bon état physique. Dimanche prochain, nous devrions récupérer 8 absents de ce dimanche (je l'espère entout cas!) pour la coupe.

Ecole de foot: programme du samedi 5 février.

J'ai mis les dates des plateaux de la 3ème et derniere phase U7-U9 dans : calendriers.

Plateau le 5 février à Objat pour les U7-U9. Rendez-vous au gymnase du collège à 13h45.

Match des U13 à la pleine des jeux de Tujac contre l'ESA Brive 4 à 14h.
A noter: le match de coupe Danone U13 ESA Brive 2 - A.S.V.V. se jouera à Brive le samedi 19 février à 14h. 

Statistiques (seniors)
mise à jour le lundi 31 janvier 2011

Nombre d'entraînements par joueurs seniors
Classement des buteurs
Télécharger tout

Déposer ici vos photos (jeunes ou seniors).

Si vous êtes membre du site, vous pouvez, si vous le désirez déposer des photos.

Je pourrai ensuite les publier sur le site.

Il en sera bien sûr enrichi. Il peut s'agir de photos récentes ou plus anciennes.

Merci d'avance.

Laurent.

Vous pouvez retrouver les différentes pages du site: par semaine ou descriptif des équipes du club, en cliquant sur les onglets situés juste au dessus dans la bande bleue.

Notez-moi ici vos futures absences, prévues ou prévisibles. Merci.
Déjà 2 commentaires sur ce sujet

Entrainement et galettes pour les petits.

Entraînement et galettes des rois pour les U7, U9 et U11 le samedi 8 janvier.

A la vue des nombreuses blessures, vous pensez qu'en milieu de semaine (mardi ou mercredi) il vaut mieux s'entrainer:
  • toutes les semaines
  • toutes les deux semaines
  • toutes les trois semaines
  • les suspendre en attendant
  • Voter
    Résultats
    Un seul choix possible
    ce site a été créé sur www.quomodo.com