Semaine du 1er au 7 janvier 2011

Planning de reprise pour les seniors

Bonne année à tous!
L'année 2010 aura redonné des couleurs au club pour l'école de foot et pour les seniors. Espérons que 2011 soit un encore meilleur millésime!!!

RESULTATS SENIORS

Infos importantes

13 joueurs présents par -4° pour la reprise des entraînements ce mardi 4 janvier. C'est bien, et chacun a joué le jeu pour bien travailler physiquement. C'est encourageant pour la suite!
Prochain entraînement vendredi 20h à Voutezac.

Le planning des matchs de rattrapage a été publié. Les matchs pour le mois de janvier sont dans les news du club (à gauche). La reprise est le 9 janvier avec le tour de coupe du 19 décembre reporté pour les 2 équipes.

Mohamed El Mouedden m'a fait passer tous ses documents pour nous rejoindre. Il n'était finalement pas licencié à Ussac, et ne sera donc pas mutation. Sa licence a été enregistrée et validée, il pourra jouer dès dimanche s'il est disponible! Une bonne nouvelle.

Ecole de foot: trêve hivernale.

Les U7, U9 et U11 reprendront les entraînements le samedi 8 janvier au stade de Voutezac à 14h.

Pas de match ni d'entraînement pour les U13 ce mercredi: trop d'absents.

Fixation des matchs de reprise:

Les U13 recevront l'ESA Brive 4 le samedi 8 janvier à 14h.

Les U15 se déplaceront à Allassac le MERCREDI 5 JANVIER à 15H30 et recevront St Pantaléon 2 le samedi 8 janvier à 15h30.

Les U17 recevront l'A.S. Brive le samedi 8 janvier à 15h30.

Statistiques (seniors)
mise à jour le mercredi 5 janvier 2011

Nombre d'entraînements par joueurs seniors
Classement des buteurs
Télécharger tout

Déposer ici vos photos (jeunes ou seniors).

Si vous êtes membre du site, vous pouvez, si vous le désirez déposer des photos.

Je pourrai ensuite les publier sur le site.

Il en sera bien sûr enrichi. Il peut s'agir de photos récentes ou plus anciennes.

Merci d'avance.

Laurent.

Vous pouvez retrouver les différentes pages du site: par semaine ou descriptif des équipes du club, en cliquant sur les onglets situés juste au dessus dans la bande bleue.

Notez-moi ici vos futures absences, prévues ou prévisibles. Merci.
Un commentaire sur ce sujet
ce site a été créé sur www.quomodo.com