Semaine du 14 au 21 janvier 2011

Défaite à Ussac pour la première. La B exempte.
Plateau à Cublac pour les U11.
Match à Voutezac pour les U13.

La première s'incline à Ussac.
Défaite 3-1 au cours d'un match pourtant assez équilibré, mais où les absences ont pesé. Il faudra s'en relever...

RESULTATS SENIORS

Infos importantes

Entrainement mercredi 19 à Voutezac.

L'équipe première s'incline 3-1 à Ussac. Le déplacement était délicat face à une équipe qui avait remporté tous ses matchs à domicile. 3 pièces maîtresses absentes (C. Bouloux, L. Rousseau, F. Mounier) et des titulaires handicapés par blessures ou maladie (J.B. Lajoinie, D. Pradoux). Une composition incertaine jusqu'à la dernière minute... Tout était réuni pour une journée noire. Ce fût confirmé dès la 5ème minute lorsque la balle vient heurter involontairement la main de C. Latournerie, et Ussac en profite pour marquer sur un pénalty pourtant touché par Y. Benoît. Par la suite, l'ASVV prend les choses en main et sur une belle percée de P. Géraud obtient un pénalty repoussé par le gardien mais R. Gaillac suit et égalise. Le plus dur semble fait, mais sur corners (les vieux démons) par deux fois, juste avant et juste après la mi-temps, les erreurs de marquage permettront aux locaux de se mettre à l'abri. Nous dominerons la dernière demi-heure et nous créerons quelques belles occasions mais sans réussite. Une très mauvaise opération d'un point de vue comptable, et surtout un groupe qui semble touché moralement.

Le déplacement à Brignac doit absolument relancer la machine et il est probable que je convoque les joueurs à 12h15 dimanche pour manger ensemble au stade, et prendre le temps de se parler, avant de partir jouer. J'ai rajouté un petit encart plus bas sur cette page pour connaître votre avis sur cette idée.

L'équipe B était exempte, et se déplacera dimanche à 13h15 à Vigeois en championnat. En attendant des nouvelles de la commission pour le match de coupe à Meyssac.

3ème audition ce jeudi soir au district pour le match du 7 novembre contre ST Brive!!! Je m'y suis présenté avec R. Darlavoix, D. Ferrière et F. Rousseau étant excusés. 3 membres des Turcs de Brive étaient présents. Pas grand chose de nouveau, mais les débats sont restés courtois et respectueux. A suivre....

Sortie ce mercredi 12 de Jérôme Chevalier de la clinique des Cèdres. Bon courage et bon rétablissement!!

Suite à ses problèmes récurrents à la cuisse gauche, Lionel Rousseau a annoncé qu'il souhaitait arrêter sa saison!! Encore un coup dur pour le club. Souhaitons que son état et son moral s'améliorent!!

Ecole de foot: programme du samedi 22 janvier.

Tous les enfants de l'école de foot ont plateau samedi après-midi à Ste Féréole avec Laurent et Nicolas.Les U7, U9 et U11 ont rendez-vous à 13h à Voutezac pour être à 13h45 à Ste Féréole.

Les U13 n'ont pas de match ce samedi.
A noter: le match de coupe Danone U13 ESA Brive 2 - A.S.V.V. se jouera à Brive le samedi 19 février à 14h. 

Statistiques (seniors)
mise à jour le samedi 15 janvier 2011

Nombre d'entraînements par joueurs seniors
Classement des buteurs
Télécharger tout

Déposer ici vos photos (jeunes ou seniors).

Si vous êtes membre du site, vous pouvez, si vous le désirez déposer des photos.

Je pourrai ensuite les publier sur le site.

Il en sera bien sûr enrichi. Il peut s'agir de photos récentes ou plus anciennes.

Merci d'avance.

Laurent.

Vous pouvez retrouver les différentes pages du site: par semaine ou descriptif des équipes du club, en cliquant sur les onglets situés juste au dessus dans la bande bleue.

Notez-moi ici vos futures absences, prévues ou prévisibles. Merci.
Il n'y a aucun commentaire sur ce sujet

Quels sont les membres de la A volontaires pour se retrouver avant le match de dimanche et manger ensemble au stade de Voutezac?
Un commentaire sur ce sujet
ce site a été créé sur www.quomodo.com