Semaine du 18 au 25 février 2011

La A s'impose à Estivaux.
La B rejouera dimanche prochain à 15h.
Vacances pour l'école de foot.

Réunion vendredi soir 18h30 au stade de Voutezac.
Tous les dirigeants convoqués pour cette réunion, ainsi que toute personne souhaitant aider le club. Ordre du jour: loto, saison prochaine.

RESULTATS SENIORS

Infos importantes

Entrainement mardi soir à Voutezac. 6 présents seulement, petit effectif mais une bonne séance de frappes pour le gardien Y. Benoit!

Pas de Mach pour la première dimanche prochain, en effet St Jal jouera le 26 en coupe à Vitrac. Les blessés auront donc une semaine de plus pour récupérer.

La première se déplaçait à Estivaux pour renouer avec la victoire après la défaite surprise face à Uzerche. Nous avions le retour de D. Pradoux pour pallier à l'absence de Y. Benoit dans les buts, et celui de L. Rousseau que j'ai fait jouer une heure en attaque. L'équipe démarre la rencontre pied au plancher et ouvre la marque à la 5ème d'une splendide frappe dans la lucarne de R. Gaillac à 25m. Malheureusement, les locaux égalisent au quart d'heure d'un coup-franc de trente mètres. La partie s'équilibre alors un peu, et il faut attendre la 40ème pour voir R. Gaillac doubler la mise sur penalty (son 10ème but). La seconde mi-temps voit l'équipe manquer plusieurs fois le breack, puis souffrir dans les arrêts de jeu sur trois corners consécutifs. Une victoire méritée néanmoins qui nous conforte à la 4ème place, et maintient l'écart avec le podium. A noter l'expulsion de P. Raffy et de son homologue suite à une altercation à 10 minutes de la fin. Encore un coup dur à ajouter à la blessure à la cheville de J.B. Lajoinie.
Un coup de chapeau au gardien, excellent, à la défense inédite à trois: J. De Carvalho (qui en vaut trois.....) et les deux rocs C. Bouloux et F. Mounier, et aux deux milieux défensifs S. Cerf et J. Zoa très précieux. Félicitations à R. Gaillac auteur du doublé, et en route pour la seconde année consécutive pour terminer meilleur buteur du club. Les autres joueurs offensifs titulaires ou remplaçants ont beaucoup tenté mais ont manqué de réussite.

En accord avec le président de St. Germain, le match de ce dimanche pour la réserve se déroulera dimanche prochain à 15h. C'est officiel, car confirmé sur le site du district.

Les U13 s'inclinent lourdement en coupe face à l'ESA Brive B sur le score de 10-0.

Merci à L. Rousseau et J. Chevalier pour le repas amélioré après l'entrainement. Une excellente blanquette de poulet!!

Je déplore encore beaucoup d'absents ce dimanche! P. Géraud (cheville); Y. Benoit (déplacement); J. Rinquin (déplacement); J. Chevalier (genou); D. Theerlynck (genou); N. Valet (genou) et tous ceux que je ne vois plus.. Butaud R.; Rousseau F.; Grancho J.; Fraysse J. A ajouter les absences de dernière minute: J. Audeguy (côtes); R. Darlavoix (entorse cheville); F. Prodel (?); C. Latournerie (malade) et M. El Mouedden (malade).

Ecole de foot: programme du samedi 26 février.

J'ai mis les dates des plateaux de la 3ème et derniere phase U7-U9 dans : calendriers.

Vacances pour les U7,U9 et U1. Reprise des entrainements le samedi 5 mars à Voutezac 14h.
Repos pour les U13, U15 et U17.

Statistiques (seniors)
mise à jour le mercredi 23 février 2011

Nombre d'entraînements par joueurs seniors
Classement des buteurs
Télécharger tout

Déposer ici vos photos (jeunes ou seniors).

Si vous êtes membre du site, vous pouvez, si vous le désirez déposer des photos.

Je pourrai ensuite les publier sur le site.

Il en sera bien sûr enrichi. Il peut s'agir de photos récentes ou plus anciennes.

Merci d'avance.

Laurent.

Vous pouvez retrouver les différentes pages du site: par semaine ou descriptif des équipes du club, en cliquant sur les onglets situés juste au dessus dans la bande bleue.

Notez-moi ici vos futures absences, prévues ou prévisibles, ou toutes autres choses que vous souhaitez signaler. Merci.
Déjà 4 commentaires sur ce sujet

Plateau pour les U7-U9 à Objat le 5 février.

ce site a été créé sur www.quomodo.com