Semaine du 11 au 18 février 2011

Réussite pour la belote samedi soir.
La A confirme les inquiétudes naissantes.
Entrainement pour l'école de foot.

CONCOURS DE BELOTE
60 équipes pour notre manifestation contre 56 l'an dernier. Une bonne soirée qui va faire du bien aux finances du club. Merci à tous les bénévoles.

RESULTATS SENIORS

Infos importantes

Encore deux mauvaises nouvelles!! Les équipes d'Ussac et de Meyssac n'ont pas été considérées en fraude après examen des feuilles de match. Meyssac n'avait aucun joueur ayant plus de cinq matchs en A et aucun ayant joué le dernier match en première. Je suis très perplexe!!! Pour Ussac, pas de surprise, en règle.

Entrainement ce mardi soir (7 présents) .
Au moins un mois d'absence pour P. Géraud!!! Grosse entorse de la cheville.

Grosse désillusion ce dimanche pour l'équipe première avec la défaite 3-2 face à Uzerche. De nouveau handicapée par de nombreuses absences (Rousseau L.(cuisse); Lajoinie J.B. (cuisse); Audeguy J. (côtes); Pradoux D. (genou); Theerlynck D. (genou); Mounier F (déplacement)), l'équipe attaque tout de même le match avec confiance et ouvre le score à la 2ème minute sur un centre-tir de R. Gaillac (son 8ème but cette saison). Les locaux dominent nettement le premier quart d'heure et se créent plusieurs occasions de doubler la mise. Malheureusement sur un mauvais tacle, le capitaine P. Géraud quitte ses partenaires et les visiteurs reprennent confiance. Ils égalisent à la 30ème et doublent la mise sur un mauvais rebond à la 45ème. Les joueurs de l'ASVV attaquent la seconde période pied au plancher mais une nouvelle fois sur une mésentente et mauvaise sortie encaissent un nouveau but!! J. Rinquin d'une grosse frappe redonne l'espoir à la 65ème, mais à court physiquement, le score en reste là. Dur, après l'élimination en coupe...

Défaite 2-1 des U17 à St Viance face à l'Entente de Haute Corrèze. Défaite 6-1 des U13 à Vignols face à Beynat/Meyssac. Défaite des U15 à St Viance 2-0 face à Egletons.

Ecole de foot: programme du samedi 19 février.

J'ai mis les dates des plateaux de la 3ème et derniere phase U7-U9 dans : calendriers.

Vacances pour les U7,U9 et U1. Reprise des entrainements le samedi 5 mars à Voutezac 14h.

Match des U13 à la plaine des jeux de Tujac contre l'ESA Brive 2 à 14h.

Repos pour les U15.

Repos pour les U17.

Statistiques (seniors)
mise à jour le mercredi 16 février 2011

Nombre d'entraînements par joueurs seniors
Classement des buteurs
Télécharger tout

Déposer ici vos photos (jeunes ou seniors).

Si vous êtes membre du site, vous pouvez, si vous le désirez déposer des photos.

Je pourrai ensuite les publier sur le site.

Il en sera bien sûr enrichi. Il peut s'agir de photos récentes ou plus anciennes.

Merci d'avance.

Laurent.

Vous pouvez retrouver les différentes pages du site: par semaine ou descriptif des équipes du club, en cliquant sur les onglets situés juste au dessus dans la bande bleue.

Notez-moi ici vos futures absences, prévues ou prévisibles, ou toutes autres choses que vous souhaitez signaler. Merci.
Déjà 4 commentaires sur ce sujet
ce site a été créé sur www.quomodo.com