Période du 21 au 30 juin 2012

Reprise des entrainements seniors le 30 juillet.
Reprise de l'école de foot le samedi 1er septembre.
Assemblée générale le 8 juin.

Reprise des seniors
Elle est fixée le lundi 30 juillet 19h15 à Voutezac.

Infos importantes

DERNIERE MINUTE: Pierre Géraud vient de m'appeler ce mercredi 27 juin pour m'annoncer qu'il rempilait pour une saison avec le club!!! Une excellente nouvelle qui nous pousse un peu plus vers l'ambition de finir le plus haut possible...
Planning de reprises des seniors sur cette page.

Quelques infos à ce jour du dimanche 24 juin:
- je fixe la date de la reprise au lundi 30 juillet 19h15 à Voutezac. Les deux entrainements suivants seront les mercredi 1 et vendredi 3 août. Pour la suite, je publierai une fiche détaillée du programme du mois de juillet.
- le samedi 18 août, 3ème challenge Florian Verdier à Vignols. Le club de Port d'Agrès qui a participé aux deux premières éditions ne sera pas présent cette année (un de leurs joueurs se marie ce jour là).
- le mercredi 22 août, match amical à St Viance.
- le dimanche 26 août, premier tour de la coupe de France.

Peu de mouvements de joueurs pour l'instant, dans un sens comme dans l'autre. La période des mutations se termine le 15 juillet.

4 joueurs de l'équipe première avaient annoncé leur probable départ pour la saison prochaine. Notre gardien Yannick Benoit, a annoncé à l'assemblée générale qu'il restait finalement chez nous et n'irait pas à Larche. Chris Bouloux a informé le club d'Allassac qu'il ne le rejoindrait pas. Geordie Goulmy qui va quitter la Corrèze pour raisons professionnelles, a finalement pris la demande de renouvellement car il a espoir d'être là les week-ends? Pierre Géraud, qui habite désormais à Limoges, reste au club malgré les déplacements.

En ce qui concerne les arrivées, Cyrille Perrot, qui vient de Bretagne, m'a confirmé sa venue, il ne sera pas mutation. Nous sommes en première année d'infraction avec l'arbitrage, et nous avons donc droit à 4. Benoit Herraez (Allassac) a décliné ma proposition samedi 23 juin, il ne souhaite plus jouer en club. Pour José De Carvalho: réponse à la fin du mois.

Pour l'équipe réserve,Romain Molinier m'a annoncé qu'il ne pourrait pas faire de football pendant au moins une saison, pour des problèmes de dos. Rémy Darlavoix souhaite aller vivre à Marseille à partir de septembre, à confirmer! Jérémy Pothée, qui va déménager pour se rapprocher de Tulle, prendra sa décision au mois d'août mais il est possible qu'il conserve une licence à l'ASVV. Pour les autres, aucune info de départ ou d'arrêt pour l'instant.

En ce qui concerne les arrivées, Fred Cournil, dirigeant à Concèze mais conseiller municipal à Vignols, a confirmé son arrivée au président Bertrand Chastanet. Il accepte, si nécessaire, d'encadrer l'équipe réserve. C'est une excellente nouvelle! Tiago Segurado qui a fait les entrainements de fin de saison à Vignols nous rejoint, tout comme Jonathan?, un jeune de Vignols.

Voila pour l'instant, je ferai un autre point sur le site le week-end prochain au plus tard!

Petite affluence vendredi 8 juin pour l'assemblée générale du club. Seulement une vingtaine de personnes y ont assisté. Après un mot d'introduction du président Bertrand Chastanet, Pierre Géraud a fait le bilan de la saison de l'école de foot, catégorie par catégorie. Puis, Laurent Buisson a fait le bilan des seniors et ensuite le bilan financier. Le bureau, démissionnaire, a ensuite été reconduit: Bertrand Chastanet président, Laurent Buisson trésorier et Rémi Gaillac secrétaire. Une nouveauté, sur la demande du président, avec l'arrivée de Fabien Rousseau à la vice-présidence affecté au secteur sportif. Après une intervention des élus, Christian Gaillac adjoint à Vignols et Georges Peyramaure maire de Voutezac, la séance fut levée vers 22h.

Ecole de foot

Reprise de l'école de foot le samedi 1er septembre.

Statistiques (seniors) saison 2012/2013
mise à jour le jeudi 28 juin 2012

Nombre d'entraînements par joueurs seniors
Classement des buteurs (officiel, amical et vétérans)
Télécharger tout

Déposer ici vos photos (jeunes ou seniors).

Si vous êtes membre du site, vous pouvez, si vous le désirez déposer des photos.

Je pourrai ensuite les publier sur le site.

Il en sera bien sûr enrichi. Il peut s'agir de photos récentes ou plus anciennes.

Merci d'avance.

Laurent.

Vous pouvez retrouver les différentes pages du site: par semaine ou descriptif des équipes du club, en cliquant sur les onglets situés juste au dessus dans la bande bleue.

Notez-moi ici toute information que vous souhaitez signaler, absences, blessures ou autres.... Merci.
Déjà 25 commentaires sur ce sujet

Résultats seniors

Résultats, compositions, buteurs et matchs à venir

Calendriers seniors et jeunes saison 2012-2013

Télécharger
ce site a été créé sur www.quomodo.com