Juillet 2012

C'est reparti pour les seniors !!
Reprise de l'école de foot le samedi 1er septembre.
Assemblée générale le 8 juin.

Reprise des seniors
Elle est fixée le lundi 30 juillet 19h15 à Voutezac.

Infos importantes

14 joueurs pour la reprise des entraînements ce lundi 30 juillet (David Pradoux, Philippe Raffy, Rémi Blancher, Rémy Gaillac, Fabien Mounier, Nicolas Tronc, José De Carvalho, Corentin Le Page,Pierre Conche, Fabien Freyssinet, Quentin Delort, Durot Laurent, Paolo Tuccitto (à vélo) et notre président Bertrand Chastanet !).

DERNIERE MINUTE: ce sera Malemort (équipe qui accède en 1ère division) au 1er tour de la coupe de France, le dimanche 26 août à Vignols. Dur, dur... une nouvelle fois!

Les poules DEFINITIVES ont été publiées. Ce ne sera pas Lanteuil mais Meyssac pour la première. Sinon, les mêmes équipes que la saison passée, plus Perpezac (descend de 2ème division), Allassac promu, et Le Lonzac.

Pour la B une poule de 8 seulement, St Viance semble n'avoir engagé qu'une équipe. A part ça: les mêmes équipes également, moins Allassac et l'ASPO Brive qui est aussi monté comme meilleur deuxième. Sont ajoutés: Chamboulive B et Tulle Foot 4.

J'ai mis le document (deux pages) sur le site dans calendriers.

Excideuil m'a répondu positivement ce vendredi 27 juillet, et sera présent à notre challenge le samedi 18 août.

Planning de reprises des seniors sur cette page.

le challenge Patrick Verdier de St Sornin se déroulera les vendredis 24 et 31 août.

José De Carvalho est pour l'instant la seule mutation pour la saison 2012-2013 (s'il y en a d'autres elles seront mutation hors période). La licence de Cyrille Perrot est faite, il ne sera pas mutation. Jonathan Dupuy (l'ami de Clément) souhaite essayer de prendre les gants en B. Nous verrons cela avec Fred Cournil (nouveau dirigeant), qui s'occupera de la B, lors de la préparation d'août (la licence de Fred est en cours). Les autres nouvelles recrues, qui doivent me faire suivre leurs papiers, sont David Fernandez, qui joue en vétérans, Tiago Segurado, et Julien Bellair ancien joueur du club qui souhaite reprendre une licence.

En ce qui concerne les départs, un seul changement de club, celui de Lionel Rousseau (ayant quitté la région depuis des mois) qui a signé à l'U.S. Avignonetaine. Des arrêts: Romain Molinier (problème de dos), peut être Emilien Goumy (aucune nouvelle..), Rémy Darlavoix (départ à Marseille??) et Geordie Goulmy (travail). A cela, il faut ajouter, bien sur, les joueurs ne jouant plus depuis des mois: Arnaud Maligne, Jérémy Darlavoix, Fabien Benoit et Philippe Richard.

Pour le challenge Florian Verdier le samedi 18 août, le club de Vars et Excideuil ont accepté l'invitation et participeront au tournoi. Je suis dans l'attente de la réponse d'Estivaux. Je souhaite aligner la A et la B.

Quelques infos sur le mois d'août:
- je fixe la date de la reprise au lundi 30 juillet 19h15 à Voutezac. Les deux entrainements suivants seront les mercredi 1 et vendredi 3 août.
- le samedi 18 août, 3ème challenge Florian Verdier à Vignols.
- le mercredi 22 août, match amical à St Viance.
- le dimanche 26 août, premier tour de la coupe de France face à Malemort.
- le dimanche 2 septembre, premier tour du challenge des réserves ou la B a fait son entrée les dernières saisons.
Pensez donc à me faire passer le plus tôt possible vos demandes de licence. Prenez rendez-vous au mois d'août pour la faire tamponner et n'attendez pas la fin du mois!! (médecins en vacances, rendez-vous impossibles au dernier moment....)

Ecole de foot

Reprise de l'école de foot le samedi 1er septembre.

Statistiques (seniors) saison 2012/2013
mise à jour le jeudi 28 juin 2012

Nombre d'entraînements par joueurs seniors
Classement des buteurs (officiel, amical et vétérans)
Télécharger tout

Déposer ici vos photos (jeunes ou seniors).

Si vous êtes membre du site, vous pouvez, si vous le désirez déposer des photos.

Je pourrai ensuite les publier sur le site.

Il en sera bien sûr enrichi. Il peut s'agir de photos récentes ou plus anciennes.

Merci d'avance.

Laurent.

Vous pouvez retrouver les différentes pages du site: par semaine ou descriptif des équipes du club, en cliquant sur les onglets situés juste au dessus dans la bande bleue.

Notez-moi ici toute information que vous souhaitez signaler, absences, blessures ou autres.... Merci.
Déjà 25 commentaires sur ce sujet

Résultats seniors

Résultats, compositions, buteurs et matchs à venir

Calendriers seniors et jeunes saison 2012-2013

ce site a été créé sur www.quomodo.com