Semaine du 1er au 10 août 2011

Challenge Florian Verdier le samedi 13 août.
Entraînemnts pour les seniors.

Tournoi du club le samedi 13 août.
La deuxième édition du challenge à la mémoire de Florian se tiendra la journée du 13 à Vignols.

Infos importantes

Une séance assez physique ce soir avec deux heures d'entrainement pour les 13 joueurs présents.
Attention: PAS D'ENTRAINEMENT VENDREDI.
Rendez-vous pour TOUT LE MONDE samedi matin entre 9h45 et 10h00 à Vignols. Je composerai les équipes à ce moment-là. Je compte sur chacun pour aider au bon déroulement de cette journée (prendre le drapeau de touche par exemple si nécessaire....).

MODIFICATION: Une dixième équipe dans la poule de la réserve: Brignac B. J'ai mis le nouveau calendrier sur cette page.
J'ai aussi rajouté dans calendriers le planning du challenge de samedi.

Dernière minute: les calendriers seniors équipes A et B sont sur cette page (fichiers PDF dans calendriers seniors et jeunes). Première journée le dimanche 11 septembre. La première recevra Brignac et la reserve se déplacera à Concèze en lever de rideau.

Quatrième entraînement ce vendredi 5 à Voutezac. Un peu moins de monde (12 joueurs) pour le parcours chronométré que nous faisons chaque année. De belles performances pour la majorité, notamment Pierre Conche qui a battu le "record" du parcours en 16'02". Sur la demande de certains joueurs, nous refairons cette petite "course" le vendredi 19 août.

Rendez-vous lundi et mercredi au stade de Vignols à 19h15.

Une petite vidéo plutôt sympathique en bas de cette page!!

Grosse séance pour le 2ème entraînement ce lundi! Un parcours d'1h15 en courant (Murat haut, Voutezac, la Mégénie, la Côte) avec des accélérations en côtes, puis musculation, étirements et un peu de ballon pour terminer. 16 joueurs étaient présents avec moi. Un bon départ qui se confirme.

Après 3 années de bons et loyaux services sous le maillot de l'ASVV, Jérôme Sarda a décidé d'arrêter le foot. D'un commun accord avec son médecin, en raison de ses soucis récurrents au genou, ils ont pensé qu'il était plus raisonnable d'en rester là.

C'était la reprise ce vendredi 29. 15 joueurs de présents (en comptant Hacène qui, légèrement blessé, n'a pas participé). Une entrée en matière avec des joueurs plutôt en bonne condition. Au programme, 6 km de course, puis musculation et étirements, et enfin un peu de contact avec le ballon. Le menu sera peu différent pour les 3 entraînements de la semaine prochaine (lundi, mercredi et vendredi). A noter deux satisfactions: la première le nouvel horaire respecté puisque nous avons démarré à 19h30. La seconde le retour au club de Vincent Bourzat!
Une info importante: TOUS LES JOUEURS DU CLUB SONT SOLLICITES POUR LE CHALLENGE F. VERDIER A VIGNOLS LE SAMEDI 13 AOUT. En effet, je ferai jouer deux équipes du club pour que cette année chacun puisse participer.

Premier match officiel: nous affronterons Oradour sur Vayres au 1er tour de la coupe de France. Le match aura lieu à Cussac en Haute Vienne le dimanche 28 août à 15h. C'est le premier objectif de cette saison: passer enfin un tour après deux échecs, dont nous n'avons pas à rougir, en 2009 et 2010. C'est envisageable car cette équipe est en 2ème division et a terminé l'an dernier juste devant Boisseuil que nous avions battu 2-0 en coupe Centre-Ouest. A nous d'y croire et de faire le nécessaire!!

Ludovic Descoeur ne s'occupera plus de l'école de foot avec nous la saison prochaine.

J'ai mis le document de reprise des seniors sur cette page juste en dessous des infos. Il y a un changement puisque le challenge à St Sornin n'est pas les 19 et 21 août, mais les 26 et 28. Au moment de la coupe de France.

Nous en sommes donc à 5 mutations officielles (papiers signés et enregistrés) + David Theerlinck encore mutation en début de saison. A noter que Rémi Blancher ne sera pas mutation. Il faut ajouter à cela déjà 8 autres arrivées probables et non mutations. A confirmer car je n'ai encore aucun papier car il n'y a pas de date butoir pour eux. C'est encourageant et devrait, je l'espère, nous permettre d'aligner deux équipes compétitives.

J'ai récupéré les demandes de licence pré-remplies. Pas de changement cette saison hormis le fait que pour tout nouveau licencié la photo devra être scannée obligatoirement en même temps que la demande de licence remplie par le joueur et le médecin.

Ecole de foot: reprise le samedi 27 août 2011.

Pour toute l'école de foot, les U7, U9, U11 et U13 reprendront le samedi 27 août sur le terrain de Voutezac.
J'ai récupéré une PAIRE DE CRAMPONS TAILLE 41 au stade de Voutezac, oubliée vraissemblablement par un U13, le samedi de la journée jeunes le 28 mai. Ce sont des NIKE noires avec quelques bandes blanches. Elles sont chez moi, contactez-moi ou Pierrot.

Statistiques (seniors) saison 2011/2012
mise à jour le jeudi 11 août 2011

Nombre d'entraînements par joueurs seniors
Classement des buteurs
Télécharger

Déposer ici vos photos (jeunes ou seniors).

Si vous êtes membre du site, vous pouvez, si vous le désirez déposer des photos.

Je pourrai ensuite les publier sur le site.

Il en sera bien sûr enrichi. Il peut s'agir de photos récentes ou plus anciennes.

Merci d'avance.

Laurent.

Vous pouvez retrouver les différentes pages du site: par semaine ou descriptif des équipes du club, en cliquant sur les onglets situés juste au dessus dans la bande bleue.

Notez-moi ici toute information que vous souhaitez signaler, absences, blessures ou autres.... Merci.
Déjà 13 commentaires sur ce sujet

Mouvements de joueurs seniors

Joueurs arrivants Poste occupé   Joueurs partants

LEYMARIE Virgile (Varetz 1ère div) Milieu   ZOA Jean (arrêt)
CHOUCHANE Hacène (ASPO Brive 2ème div) Attaquant   DE CARVALHO José (Troche)
BLANCHER Rémi (Varetz 1ère div) Milieu   LATOURNERIE Cyril (Auvézère)
DUROT Laurent (St Robert 4ème div) Arrière central   HUMEDES Frédéric (arrêt)
TREUIL Cédric (Concèze 5ème div) Attaquant   PRODEL Fabien (arrêt)
GOUMY Emilien (Allassac 4ème div) Arrière central
  DALMON Cédric (arrêt)
TREUIL Thierry (non mutation) Attaquant   SARDA Jérôme (arrêt)
MONZAT Clément (non mutation) Attaquant    
BOURZAT Vincent (non mutation) Défenseur    
L'équipe du foot pour l'épreuve de chant à l'intervillages de Voutezac le 17 juillet. Admirez la performance vocale du crooner Fabien Rousseau!!
ce site a été créé sur www.quomodo.com