A.S. Vignols - Voutezac
comment

Déjà 2 commentaires sur ce sujet

Affichage du plus récent au plus ancien
1.
Laurent BUISSON
2011-10-18 21:58:38
Bonsoir, Sylvette.
Simplement, parce que cela me prend beaucoup de temps, en plus de la tenue du site: résultats horaires comptes- rendus.... Et des entrainements seniors le mardi et le vendredi, et jeunes le samedi, et des matchs seniors le dimanche. A celà je peux ajouter le fait que je suis aussi trésorier du club. Tout ceci en étant entièrement bénévole. Je dois tout de même essayer de garder du temps pour la famille et le travail!! Ceci étant, je vais être en vacances et je vais pouvoir rajouter quelques photos et mettre les fiches équipes à jour, des U7 aux vétérans. Pour les U9, les photos fréquentes de l'an dernier étaient principalement prises par Valérie et cette année les U7 et U9 étant séparés elle est moins présente pour les U9 car elle suit Clara. Cependant Fabien a pris des photos samedi dernier et j'en ai déjà récupérées deux que je vais mettre sur le site. Merci de l'intérêt que vous montrez à notre site.
A bientôt. Laurent.
2.
benabdallah sylvette - voir le site
2011-10-18 20:32:59
Bonsoir,

Pourquoi il n'y a plus une seule photos des entrainements ou des plateaux de l'équipe u9?
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
Votre adresse e-mail :
Votre site web :
http://
Votre commentaire :
envoyer
Créez votre site, avec Quomodo
Un site pour votre club de sport, avec Quomodo