A.S. Vignols - Voutezac
 
 
 
 
 
 

école de foot: semaine du 16 au 21 avril 2018

Je vous rappelle, ou informe, que nous avons créé une page Facebook dédiée uniquement à l'entente A3VO:
https://www.facebook.com/A3VOAllassacVignolsVoutezacVarsObjat/
Vous y retrouverez photos, vidéos, infos liées à l'A3VO (Allassac Vignols Voutezac Vars Objat).
Vous pouvez bien évidemment continuer à suivre les infos sur ce site quomodo, la page Facebook de l'A.S. Vignols-Voutezac et aussi ceux et celles des autres clubs de l'entente.
 
Mini-stage pour les U7 vendredi 20 avril de 15h à 16h30 au stade de Voutezac avec Daniel Chauzu.
Mini-stage pour les U7 vendredi 20 avril de 15h à 16h30 au stade de Voutezac avec Daniel Chauzu.
Vacances pour les U11. 
Mini-stage pour les U13 vendredi 20 avril de 10h15 à 16h au Fronty avec Yannick Roche, Daniel Chauzu.
Pas de match pour les U15 samedi 21 avril.
Pas de match pour les U17 samedi 21 avril.

la A reçoit st martial.
la B reçoit Vigeois-troche en
lever de rideau.
belle réussite pour le loto, merci à tous!

La 1ère reçoit St Martial ;
Coup d'envoi 15h à Voutezac dimanche 22 avril.

les U11 qualifiés en finale du Ch11!
mini stage
u13 au fronty.
mini stage U7 et U9 à voutezac.

Finale du challenge U11!
Qualification samedi 31 mars, victoires 3-1 sur Nonards et 1-0 sur Malemort. Et lundi de Pâques, 2ème et 7ème du tournoi de Seilhac (16 équipes).

Résultats seniors, U13, U15, U17

Résultats, compositions, buteurs et matchs à venir
Coupe de la Corrèze U15
11.11.17 - 14:30infos
U15 Cosnac 1
6-2
U15 A3VO
1/7 matchs

Infos importantes

8 joueurs à l'entrainement ce mardi 17 avril à Voutezac à 19h30 (Cerf Steven, Lafarge Christophe, Plomp Thomas, Perrier Lucas, Buisson Laurent, Chevalier Jérôme, Goulmy Geordie, Roche Yannick). Footing, fractionné, ateliers appuis conduite jongles.
 

 

L'équipe première avait un déplacement délicat à Vars toujours très motivée dans le derby. Dès l'entame de match, mésentente entre nos deux joueurs de la charnière centrale qui ont lancé l'attaquant varsois seul au but pour l'ouverture du score... Le reste de la période fût décevant avec malgré tout l'égalisation de Nahim Jamali qui a bien suivi pour marquer après une frappe repoussée de Julien Géraud. Puis, le but du 2-1 d'une frappe du droit de Julien Rinquin à l'entrée de la surface à la 42ème. Mais, les locaux ont réussi à revenir sur un contre très rapide et une tête d'un joueur esseulé en pleine lucarne sur un centre de la droite à la 45ème. 2-2 à la pause... Après une grosse remontée de brettelles dans les vestiaires, les joueurs sont revenus sur le terrain avec la volonté de repasser devant mais aussi l'angoisse de perdre deux points précieux au classement. La deuxième période a tourné à l'attaque défense, avec des locaux qui sont restés très bas pour conserver le point du match nul et des visiteurs qui ont poussé mais sont tombés sur un mur. De nombreuses occasions, dont deux barres, et rien à faire pour notre gardien Kevin Grosz, mais les minutes ont défilé, sans que le score n'évolue. Et, à la 95ème minute, sur un corner, huit joueurs varsois sur la ligne ont réussi à repousser par deux fois le ballon, avant que Julien Rinquin ne réussisse de près a le pousser au fond pour le but de la délivrance... Victoire précieuse, arrachée au bout du bout. Il faudra montrer autre chose contre St Martial dimanche prochain 15h à Voutezac.
 

 

 
L'équipe réserve s'est déplacée en infériorité numérique face à une très bonne équipe des portugais de Brive. Dès les premières minutes, les locaux ont fait la différence et ont marqué par deux fois. Puis, vers le milieu de la mi-temps, les visiteurs ont réussi à se créer des opportunités. La première par Florent Téteau, seul côté droit, bien lancé par Nicolas Tronc, mais sa frappe de l'entrée de la surface fût trop croisée. La seconde, à nouveau par Florent Téteau, du même endroit, mais à nouveau trop croisée. La troisième, et la plus grosse, par Laurent Buisson, qui a récupéré un ballon au pressing à l'angle de la surface côté droit, pour y rentrer, éliminer le défenseur central avant de s'avancer et de frapper dans les six mètres... au dessus. L'ASVV a laissé passer sa chance et les locaux ont eux concrétisé pour inscrire trois nouveaux buts avant la pause, commençant par un penalty généreux. 5-0 à la mi-temps. Le second acte fût un calvaire, les visiteurs étant de nombreuses fois pris de vitesse par les locaux qui ont eu une multitudes d'occasions et se sont imposés 13-0 en poussant jusqu'au bout pour inscrire un maximum de buts... Au crédit de la B: un groupe qui ne s'est pas désuni et qui a essayé de jouer jusqu'au terme du match.
 

 

 
Equipe A pour le déplacement à Vars dimanche 15 avril à 15h:
Grosz Kevin, Goulmy Geordie, Massoubre Sylvain, Lajoinie J.B., Goetz Renaud, Lafarge Christophe, Ravidat Sébastien, Rios Vargas Henry, Cerf Steven, Géraud Julien, Jamali Nahim, Rinquin Julien, Plomp Thomas, Darlavoix Tiphen
Coachs: Roche Yannick, Cerf Sébastien
Touche: Plomp Hans
 

 

 
Equipe B pour le déplacement au stade Liberati à Brive contre les portugais dimanche 15 avril à 15h:
Caminade Pierre-Charles, Garcia Jean, Barlaud Aurélien, Darlavoix Rémy, Freyssinet Fabien, Buisson Laurent, Darlavoix David, Téteau Florent, Perrier Lucas, Tronc Nicolas, Vayne Bastien (2ème mi temps)
Dirigeant: Chevalier Jérôme
 

 

15 joueurs vendredi 13 avril à Vignols (Géraud Julien, Lajoinie J.B., Cerf Steven, Darlavoix Tiphen, Darlavoix Rémy, Darlavoix David, Lafarge Christophe, Buisson Laurent, Perrier Lucas, Grosz Kevin, Plomp Thomas, Rios Vargas Henry, Goetz Renaud, Goulmy Geordie, Ravidat Sébastien)
 

 

Entrainement annulé mercredi 11 avril, terrain inondé.
 

 

Rebondissements pour nos seniors ce weekend du 8 avril!
Tout d'abord, l'équipe A n'a pas joué car Donzenac C a dû déclarer forfait par manque d'effectif. Victoire par forfait donc. Ensuite, pour la réserve tout a commencé jeudi avec la demande d'Altillac de reporter la rencontre pour manque d'effectif. Avec notre accord. Premier coup de théâtre samedi lorsque le district nous a informé que le report était refusé. Second coup de théâtre samedi soir lorsque le président d'Altillac m'a appelé pour me dire que finalement ils venaient pour éviter le forfait! Quelques heures donc pour rappeler tout le monde et trouver assez de joueurs pour jouer. Le match s'est finalement joué à 11 contre 11 à 13h15 à Vignols. La rencontre a bien commencé avec l'ouverture du score dès les premières minutes. Sur une touche proche du piquet de corner, Jérémy Gilles a envoyé le ballon dans la surface. Celui-ci ne fût pas contrôlé ni dégagé, et il est arrivé dans les pieds de Nicolas Tronc qui a ouvert le score d'une frappe croisée au sol. Par la suite, la rencontre est restée équilibrée. Et, ce sont les locaux qui ont doublé la mise d'un magnifique coup-franc de l'extérieur du pied des 20 mètres de Florent Téteau dans la lucarne! 2-0 à la pause. Lors du second acte, les visiteurs ont poussé pour revenir, et ont réduit le score à la 60ème d'une frappe de l'entrée de la surface sous la barre. Par la suite, ils ont eu plusieurs occasions d'égaliser, qu'ils ont manqué par maladresse ou sauvetages de notre gardien Pierre Charles Caminade. La délivrance est survenue à la 85ème minute. Le ballon est revenu en retrait sur Sébastien Ravidat qui a contrôlé le ballon dans le rond central pour frapper et marquer de 45 mètres!!! en lobant le gardien. Le score n'a plus bougé. Victoire 3-1 bonne pour le moral des troupes avec un excellent état d'esprit dans le groupe, très solidaire.
 

 

9 joueurs à l'entrainement vendredi 6 avril à Voutezac (Goetz Renaud, Caminade Pierre Charles, Goulmy Geordie, Perrier Lucas, Rinquin Julien, Cerf Steven, Darlavoix Tiphen, Plomp Thomas, Barlaud Aurélien)
 

 

11 joueurs mercredi 4 avril (Cerf Steven, Jamali Nahim, Massoubre Sylvain, Géraud Julien, Goetz Renaud, Buisson Laurent, Roche Yannick, Darlavoix Tiphen, Goulmy Geordie, Grosz Kevin, Raffy Jason)
 

 

La première se déplaçait à Montaignac pour essayer de se qualifier en demi finale de la coupe des communes comme l'an dernier. Dès la 4ème minute, le match a commencé sur un coup du sort lorsque notre gardien, malheureux sur l'action, a glissé au moment de récupérer un centre anodin au premier poteau et a marqué contre son camp. Cependant, dans la foulée, l'ASVV a obtenu un penalty pour une main dans la surface. Christophe Lafarge l'a transformé pour l'égalisation à la 6ème. Deux Minutes plus tard, Steven Cerf a débordé côté gauche, puis a talonné pour Julien Rinquin excentré à gauche, qui a marqué d'une magnifique frappe lobée qui a trouvé le petit filet opposé. 1-2 à la 8ème. Le reste de la mi-temps fût en faveur des visiteurs, qui ne se sont néanmoins pas créés beaucoup d'occasions franches face à une équipe expérimentée et accrocheuse. Deux néanmoins à la demi-heure de jeu. L'une sur un centre de la gauche de Julien Géraud, mais Steven Cerf seul face au but a placé une tête au dessus. L'autre sur une frappe de J.B. Lajoinie à l'entrée de la surface mais contrée par un coéquipier. Coup du sort à la 40ème minute, lorsque les visiteurs ont obtenu un penalty également pour une main dans la surface. Penalty transformé pour l'égalisation à 2-2. Deux buts encaissés avec aucune occasion concédée... A la 45ème, le capitaine Christophe Lafarge a redonné l'avantage à ses troupes de la tête sur coup de pied arrêté. 2-3 à la pause. Le second acte fût assez stressant et hâché, les visiteurs ne parvenant pas à se mettre à l'abri, et les locaux se montrant menaçants sur coups de pied arrêtés, de part leurs gabarits. Nahim Jamali, Tiphen Darlavoix notamment ont eu l'opportunité de marquer le but du break, tout comme Thomas Plomp, proche du but, sur une tête au dessus. La plus grosse occasion fût pour Steven Cerf, lancé plein axe par Julien Géraud, qui s'est présenté face au gardien sorti de sa surface à sa rencontre. Celui-ci a sauté pour contrer le ballon des deux mains sur le lob de Stevn Cerf.... Mais l'arbitre, dans la confusion et la surprise générale, a laissé jouer!! Peu importe, victoire 3-2 qui qualifie la première pour les demies finales. Matchs à domicile en championnat ce weekend pour la A et la B.
 

 

Équipe A pour le 1/4 de finale de coupe des communes à 15h à Montaignac. Rendez-vous 12h45 à Voutezac pour:
Grosz Kevin, Rios Vargas Henry, Massoubre Sylvain, Lajoinie JB, Goetz Renaud, Lafarge Christophe, Cerf Steven, Leymarie Virgile, Rinquin Julien, Géraud Julien, Ravidat Sébastien, Darlavoix Tiphen, Plomp Thomas, Jamali Nahim
Coach: Roche Yannick Adjoint: Cerf Sébastien
Dirigeants : Plomp Hans, Buisson Laurent
 

 

12 joueurs vendredi 30 mars à Voutezac sur un terrain très gras (Cerf Steven, Géraud Julien, Rinquin Julien, Ravidat Sébastien, Grosz Kevin, Goulmy Geordie, Goetz Renaud, Plomp Thomas, Lafarge Christophe, Lajoinie JB, Laplaud Jason, Perrier Lucas)
 

 

 

Statistiques seniors
saison
2017/2018.
mise à jour mardi 27 mars 2018

plateau u11 à voutezac le 10 mars.

Merci Aurore!!

Mouvements seniors 2017-2018

ArrivéesDéparts
Roche Yannick (Entraineur Varetz)Raffy Jason (Attaquant Ste Féréole)
Géraud Julien (milieu offensif Varetz)Grosz Kevin (Gardien Allassac)
Rios Vargas Henry (Polyvalent Concèze)Soustre Eric (arrêt)
Devillaine Julien (Milieu Varennes)Darlavoix Jérémy (arrêt)
Goetz Renaud (défenseur Varetz) 
Lafarge Christophe (milieu Varetz) 
Lajoinie Corentin (attaquant libre) 
Latournerie Cyril (défensif libre) 
Téteau Florent (milieu offensif Fromental) 
Caminade Pierre Charles (gardien) 
Grosz Kevin (gardien)
Allassac
 
Chassagnac Arnaud (milieu)
libre
 
Arnouil Antony
libre
 

Déposer ici vos photos (jeunes ou seniors).

Si vous êtes membre du site, vous pouvez, si vous le désirez déposer des photos.
 
Je pourrai ensuite les publier sur le site.
 
Il en sera bien sûr enrichi. Il peut s'agir de photos récentes ou plus anciennes.
 

 
Merci d'avance.
 

 
Laurent.
Déposer des photos
Notez-moi ici toute information que vous souhaitez signaler, absences, blessures ou autres.... Merci.
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer

Anniversaires

avril 2018s'abonner
lunmarmerjeuvensamdim
2627282930311
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30123456

© 2018 A.S. Vignols - Voutezac - 19130 VOUTEZAC | Téléphone : 06.80.17.19.70