A.S. Vignols - Voutezac
 
 
 
 
 
 

école de foot: semaine du 23 AU 28 octoBRE

Je vous rappelle, ou informe, que nous avons créé une page Facebook dédiée uniquement à l'entente A3VO:
https://www.facebook.com/A3VOAllassacVignolsVoutezacVarsObjat/
Vous y retrouverez photos, vidéos, infos liées à l'A3VO (Allassac Vignols Voutezac Vars Objat).
Vous pouvez bien évidemment continuer à suivre les infos sur ce site quomodo, la page Facebook de l'A.S. Vignols-Voutezac et aussi ceux et celles des autres clubs de l'entente.
 
Reprise pour les U7 mercredi 8 novembre au Fronty à 16h.
Petite séance pour les U9 samedi matin 28 octobre au Fronty pour l'inauguration du stade.
Tournoi régional pour nos U11 samedi 28 octobre à St Viance. Rendez-vous sur place à 9h.
Rencontre amicale U13 samedi 28 octobre à Donzenac. Ren-vous là-bas à 15h15. 
Prochain match pour les U15 samedi 11 novembre à 14h30 à Cosnac en coupe de la Corrèze.
Prochain match pour les U17 samedi 18 novembre à 15h30: - Equipe 1 au stade Léon Féral (Objat) contre Lanteuil/Nonards.
                                                          samedi 4 novembre à 15h30:  - Equipe 2 au Fronty contre l'ASPO. 

la 1ère gagne 6-0 à Donzenac.
la B s'impose 5-3
à Vigeois.
les vétérans gagnent 4-2 à allassac.

Large victoire de la première.
Buts de Sébastien Ravidat, Steven Cerf, Christophe Lafarge, Renaud Goetz, Julien rinquin, Nahim Jamali.

Interclubs u7-u9 samedi 14 à voutezac.
challenge u11 à
vars mexant à 13h45.
Victoires à l'extérieur pour les U13.

Interclubs U7-U9 à Voutezac
Avec Brignac. Samedi 14 octobre à 9h30.

Résultats seniors, U13, U15, U17

Résultats, compositions, buteurs et matchs à venir

Infos importantes

12 joueurs à l'entrainement ce mercredi 1er novembre à Vignols (Cerf Steven, Plomp Thomas, Lajoinie JB, Chassagnac Arnaud, Buisson Laurent, Lajoinie Corentin, Caminade Pierre-Charles, Perrier Lucas, Géraud Julien, Gilles Jérémy, Massoubre Sylvain, Roche Yannick)
 

 

Statistiques seniors mises à jour sur cette page ce lundi 30 octobre.
 

 

 
Dimanche 29 octobre, l'équipe première se déplaçait à Donzenac avec l'espoir de confirmer la victoire face à Chamboulive. Dès le début du match, l'ASVV a joué dans le camp adverse sans arriver à concrétiser ses occasions. Puis, à la vingtième minute, un ballon mal dégagé par la défense est récupéré par Sébastien Ravidat qui a pris sa chance des vingt-cinq mètres et a trouvé la lucarne, pour l'ouverture du score. Cinq minutes plus tard, Steven Cerf a doublé la mise. Les joueurs se sont alors relâchés et Donzenac a essayé de revenir au score. Mais, à la 40ème, Christophe Lafarge a marqué de la tête sur un corner de julien Géraud. 3-0 à la pause. La seconde période, malgré de nombreuses rotations, fût à sens unique, et les visiteurs ont inscrit trois nouveaux buts. Par Renaud Goetz de la tête sur un corner de Julien Géraud, par Julien Rinquin, servi par Thomas Plomp, et par Nahim Jamali servi par Julien Rinquin. L'équipe fanion signe une large victoire 6-0 qui lui offre la deuxième place du classement de la poule. Dimanche prochain, réception de Vars, au stade Louis Vallade de Vignols.
 

 

 
Dimanche 29 octobre, l'équipe B se déplaçait à Vigeois pour y affronter Vigeois/Troche B. La réserve a évolué à 14 malgré notamment les absences, entre autres, de Mario Drdic, Jean Marc Belfond et Jérôme Chevalier, blessés, de Corentin Lajoinie, malade, ou de Philippe Raffy. En face, une équipe locale, à l'infirmerie bien remplie, qui a dû évoluer en infériorité numérique. Dès l'entame, les visiteurs ont pris le match avec sérieux et ont ouvert le score dès la 1ère minute. Rémy Darlavoix, côté droit, a servi Fabien Freyssinet dans l'axe, qui s'est présenté seul face au gardien pour marquer. Deux minutes plus tard, c'est Julien Devillaine qui a doublé la mise d'une belle frappe sous la barre, de l'entrée de la surface. Puis, au quart d'heure de jeu, sur un corner, un défenseur n'a pu contrôler le ballon qui est revenu dans les pieds de Rémy Darlavoix qui a marqué à bout portant. Le match était déjà plié, et malheureusement les visiteurs ont ensuite oublié consignes et placements pour peu à peu déjouer. Les visiteurs en ont profité pour réduire le score. Cependant, l'ASVV a inscrit un quatrième but avant la pause, par Fabien Freyssinet servi par Kevin Grosz. 4-1 à la pause. Les visiteurs ont repris les choses dans le bon sens dès la reprise et ont inscrit très rapidement un nouveau but par Rémy Darlavoix servi de la droite vers l'axe par Cyril Latournerie. Malheureusement, par la suite les visiteurs ont manqué de précision dans le dernier geste ou n'ont pas toujours fait les bons choix pour réussir à alourdir le score. Dans le même temps, les locaux ont évolué à trois attaquants et sont parvenus à se créer des occasions, marquant deux buts à la 60ème minute, puis à la 87ème. Victoire 5-3 qui permet de prendre la 2ème place de la poule à égalité de points avec Estivaux mais avec un match de moins. Prochain match dimanche 5 novembre en lever de rideau à Vignols, face au leader St Robert, qui a remporté tous ses matchs.
 

 

Équipe A pour le déplacement à Donzenac dimanche 29 octobre à 15h, rendez-vous 13h20 à Voutezac pour :
Darlavoix Tiphen, Massoubre Sylvain, Rios Vargas Henry, Goetz Renaud, Sauzeau Benoit, Lafarge Christophe, Ravidat Sébastien, Leymarie Virgile, Géraud Julien, Plomp Thomas, Lajoinie JB, Cerf Steven, Rinquin Julien, Jamali Nahim
Coach: Roche Yannick
Adjoint : Cerf Sébastien
Touche: Plomp Hans
 

 

Équipe B pour le déplacement à Vigeois à 15h dimanche 29 octobre, rendez-vous 13h20 à Voutezac pour:
Caminade Pierre-Charles, Latournerie Cyril, Barlaud Aurélien, Vayne Bastien, Chassagnac Arnaud, Buisson Laurent, Darlavoix Rémy, Grosz Kevin, Freyssinet Fabien, Devillaine Julien, Téteau Florent, Perrier Lucas, Tronc Nicolas, Gilles Jérémy
Coach : Berthy Aurélien
Touche: Chevalier Jérôme
 

 

 

17 joueurs à l'entrainement vendredi 27 octobre à Voutezac (Cerf Steven, Leymarie Virgile, Ravidat Sébastien, Plomp Thomas, Perrier Lucas, Téteau Florent, Tronc Nicolas, Darlavoix Tiphen, Grosz Kevin, Caminade Pierre-Charles, Massoubre Sylvain, Goetz Renaud, Sauzeau Benoit, Barlaud Aurélien, Géraud Julien, Rinquin Julien, Jamali Nahim)
 

 

 
2 nouvelles recrues pour le club. Kevin Grosz, gardien, mutation hors période, qui a effectué un deuxième départ-retour d'Allassac. Arnaud Chassagnac, milieu, joueur libre, éducateur U13 du club pendant deux saisons et demi, qui jouait à Concèze il y a trois ans, reprend le foot après une opération des croisées.
Ils viennent renforcer les effectifs de nos deux groupes, et sont qualifiés dès ce dimanche 29 octobre.
Bienvenue à eux!!
Cela porte à 12 le nombre de recrues seniors pour cette saison 2017-2018.
 

 

11 joueurs à l'entrainement mercredi 25 octobre à Voutezac (Cerf Steven, Lafarge Christophe, Géraud Julien, Caminade Pierre-Charles, Darlavoix Tiphen, Drdic Mario, Freyssinet Fabien, Buisson Laurent, Chevalier Jérôme, Plomp Thomas, Roche Yannick)
 

 

 
15 joueurs à l'entrainement ce vendredi 20 octobre à Voutezac (Ravidat Sébastien, Chassagnac Arnaud, Buisson Laurent, Cerf Steven, Lajoinie Corentin, Drdic Mario, Caminade Pierre-Charles, Darlavoix Tiphen, Goetz Renaud, Lafarge Christophe, Géraud Julien, Rinquin Julien, Plomp Thomas, Téteau Florent, Barlaud Aurélien)
 

 

9 joueurs à l'entrainement mercredi 18 octobre à Voutezac (Ravidat Sébastien, Chassagnac Arnaud, Buisson Laurent, Drdic Mario, Darlavoix Tiphen, Freyssinet Fabien, Lajoinie J.B.., Bordes Alan, Roche Yannick)
 

 

Dimanche 15 octobre, l'équipe première avait à cœur de se racheter après la grosse contre performance à St Martial la journée précédente. La tâche s'annonçait difficile face au leader Chamboulive. Dès l'entame de match, les joueurs de l'ASVV ont semblé empruntés et les locaux auraient pu en profiter avec un peu plus d'opportunisme, malgré des débats équilibrés. Et, ce sont les joueurs de l'ASVV qui ont ouvert le score à la 15eme. Sur un coup franc tendu, le gardien adverse n'a pu maîtriser le ballon, et Sébastien Ravidat a bien suivi pour reprendre face au but et ne laisser aucune chance au portier. Ce but a eu le mérite de libérer les locaux qui ont ensuite gardé la main mise sur la rencontre jusqu'au bout. À la 39eme, Julien Géraud a centré en retrait de la gauche pour Steven Cerf qui a repris de l'extérieur du droit mais le gardien a effectué un beau sauvetage sous la barre. Une minute plus tard, nouvelle belle occasion sur un centre de Christophe Lafarge et une reprise. Et, à la 41eme, Julien Géraud a bien joué un deux contre un, en servant en retrait Virgile Leymarie, vers le point de penalty, qui a trompé le gardien d'un plat du pied. 2-0 à la pause. À la reprise, les locaux ont maîtrisé les débats avec autorité sans être inquiétés le premier quart d'heure. Et, à la 57eme, Thomas Plomp a effectué une belle percée plein axe pour déclencher une frappe de l'entrée de la surface sauvée par le gardien. À la 66eme, le gardien Tiphen Darlavoix a effectué une belle horizontale pour détourner une frappe des 20 mètres à ras du poteau. À la 68eme, c'est Thomas Plomp qui a manqué de peu le cadre d'une belle frappe. Puis, un beau 1-2 Julien Rinquin - Nahim Jamali a trouvé le gardien adverse. Et, à la 69eme, le sort du match fût définitivement scellé sur une magnifique frappe de Julien Rinquin du gauche qui a trouvé la lucarne. 3-0. À la 75eme, une frappe de Steven Cerf fût contrée et, sur le corner, une belle tête de Christophe Lafarge fût sortie de la lucarne par le gardien de Chamboulive, avant que Julien Géraud n'effectue une reprise encore détournée, avant une tentative de Thomas Plomp bloquée par le gardien, décidément héroïque en seconde période. À la 78eme, une tête du capitaine Christophe Lafarge en angle fermé est passée devant le but. À la 80eme, les locaux ont encaissé un but sur un coup franc direct excentré qui a surpris notre gardien. Les dernières minutes ont néanmoins été en faveur des locaux. Une frappe de Thomas Plomp a permis au gardien de Chamboulive d'effectuer une nouvelle belle parade, à la 83eme. Et enfin, Julien Géraud s'est présenté face à ce dernier à la dernière minute, mais sa frappe a trouvé le poteau. Peu importe, victoire convaincante et sans discussion 3-1, qui remet les choses dans le bon sens. Bravo aux 14 joueurs et à l'entraîneur Yannick Roche.
 

 

L'équipe réserve jouait son premier match officiel de la saison (enfin!!!) ce dimanche 15 octobre à Vignols en lever de rideau. Il s'agissait de la réception de nos voisins d'Estivaux. Une bonne nouvelle au moins, 16 joueurs pour l'occasion, avec Jean Garcia touché au genou et Julien Devillaine malade laissés au repos. Le coach du jour avait décidé de tester une charnière Phil Raffy Mario Drdic pour l'occasion, et à retrouvé Cyril Latournerie au poste de latéral gauche qui a effectué un travail précieux pendant 80 minutes. La première demi-heure fût assez rythmée avec des visiteurs qui ont néanmoins monopolisé le ballon et occupé le camp adverse. Ils ont plusieurs fois eu l'occasion d'ouvrir le score, mais sont tombés sur un gardien local Pierre-Charles Caminade impérial et décisif pour son premier match. Et, les locaux ont ensuite eu l'opportunité d'ouvrir le score, par Fabien Freyssinet, sur un mauvais renvoi, mais qui ne trouvera pas l'ouverture, par Laurent Buisson, sur une reprise non cadrée dans la surface au terme d'un corner, et surtout par Florent Téteau qui a pris la défense de vitesse pour filer au but, mais à précipité sa frappe qui a fui le cadre. Et, à quelques minutes de la pause, Estivaux a trouvé la faille au terme d'un contre et d'une frappe en angle fermé de la gauche de la surface. 1-0 à la mi-temps. Lors du second acte, ont encore dominé les débats face à une équipe locale qui a eu du mal à se montrer dangereuse. Estivaux a ainsi doublé la mise. Le score final de 2-0 est logique, même s'il restera le regret de ne pas avoir ouvert le score avant la pause. Un premier match tout de même encourageant et rassurant après la prestation désastreuse le weekend précédent en amical.
 

 

Équipe A pour la réception de Chamboulive à 15h à Vignols, rendez-vous 13h30 au stade pour:
Darlavoix Tiphen, Massoubre Sylvain, Rios Vargas Henry, Goetz Renaud, Sauzeau Benoit, Plomp Thomas, Ravidat Sébastien, Leymarie Virgile, Cerf Steven, Lafarge Christophe, Géraud Julien, Lajoinie JB, Rinquin Julien, Jamali Nahim
Coach: Roche Yannick
Adjoint : Cerf Sébastien
Touche: Plomp Hans
 

 
Équipe B pour la réception d'Estivaux à 13h15 à Vignols. Rendez-vous 12h au stade pour:
Caminade Pierre-Charles, Latournerie Cyril, Lajoinie Corentin, Drdic Mario, Raffy Philippe, Vayne Bastien, Darlavoix Rémy, Buisson Laurent, Teteau Florent, Belfond Jean Marc, Tronc Nicolas, Freyssinet Fabien, Gilles Jérémy, Perrier Lucas
Encadrement : Berthy Aurélien, Garcia Jean
Touche: Chevalier Jérôme
 

 
14 joueurs à l'entrainement ce vendredi 13 octobre à Voutezac (Cerf Steven, Drdic Mario, Goetz Renaud, Sauzeau Benoit, Géraud Julien, Rinquin Julien, Buisson Laurent, Darlavoix Tiphen, Perrier Lucas, Ravidat Sébastien, Leymarie Virgile, Caminade Pierre-Charles, Lafarge Christophe, Plomp Thomas)
 

 

Statistiques mises à jour sur cette page ce jeudi 12 octobre.
 

 

14 joueurs à l'entrainement à Voutezac mercredi 11 octobre (Cerf Steven, Géraud Julien, Belfond Jean Marc, Raffy Philippe et Jason, Chouchane Hacene, Darlavoix Tiphen, Drdic Mario, Tronc Nicolas, Lajoinie J.B. et Corentin, Caminade Pierre-Charles, Freyssinet Fabien, Massoubre Sylvain)
 

 
Samedi 7 octobre à 18h en amical, l'équipe B recevait celle d'Allassac à Voutezac. Le match a été très largement remporté et dominé par des visiteurs, beaucoup plus jeunes et mobiles. Cela ne pousse pas à l'optimisme avant le premier match officiel de la réserve dimanche prochain contre Estivaux à 13h15 à Vignols. Mais il faudra rebondir!
 

 
20 joueurs à l'entrainement à Voutezac vendredi 6 octobre (Ravidat Sébastien, Cerf Steven, Géraud Julien, Belfond Jean Marc, Raffy Philippe, Chouchane Hacene, Darlavoix Tiphen, Leymarie Virgile, Buisson Laurent, Perrier Lucas, Drdic Mario, Tronc Nicolas, Rios Vargas Henry, Lafarge Christophe, Goetz Renaud, Plomp Thomas, Rinquin Julien, Barlaud Aurélien, Garcia Jean et Jonathan)
 

 

13 joueurs à l'entrainement à Voutezac mercredi 4 octobre (Freyssinet Fabien, Drdic Mario, Lajoinie Corentin, Cerf Steven, Raffy Philippe, Belfond Jean Marc, Ravidat Sébastien, Caminade Pierre-Charles, Darlavoix Tiphen, Leymarie Virgile, Massoubre Sylvain, Buisson Laurent, Chouchane Hacene)
 

 

Dimanche 1er octobre, l"équipe première effectuait un deuxième déplacement lors de la deuxième journée de championnat. Cette fois à St Martial de Gimel, équipe ayant également gagné son premier match 3-0 à l'extérieur. Dès l'entame, les visiteurs se sont créés plusieurs grosses occasions d'ouvrir le score, dont J.B. Lajoinie qui a hérité d'un ballon dégagé dans ses pieds par le gardien adverse. Mais ils ne l'ont pas fait. Cependant, ils ont ouvert le score, sur une mésentente défensive dont J.B. Lajoinie opportuniste a bien profité. Les locaux ont tout de suite égalisé sur un ballon assez anodin qui est malheureusement passé sous le pied de notre gardien Rémy Darlavoix. 1-1... A partir de là, l'ASVV a commencé à déjouer, à ne plus gagner de duels et ne plus mettre d'intensité dans son jeu. Néanmoins, juste avant la mi-temps, Julien Géraud a parfaitement lancé J.B. Lajoinie dans la surface, mais le contrôle de celui-ci fût trop long et le ballon fût récupéré par le gardien local. 1-1 à la pause. Après une bonne remontée de bretelles et trois changements, le jeu a repris avec l'espoir de faire mieux et de reprendre les devants. Malheureusement, dès la 2ème minute, sur une ouverture côté droit, l'ailier local a centré en profondeur pour le rapide attaquant adverse qui s'est retrouvé en un contre un. Il a alors laissé un rebond et a repris victorieusement en demi volée croisée des vingt mètres. Cela a eu le don de mettre totalement les joueurs de l'ASVV la tête sous l'eau. Il faudra attendre la 62ème minute pour voir Steven Cerf déborder côté droit avant d'être stoppé dans la surface, mais l'arbitre n'a pas broché. A la 75ème, Julien Géraud a tenté une frappe croisée mais trop écrasée. Et, dans le même temps, les locaux sur leur deuxième et seule opportunité de la seconde période ont fait mouche pour prendre un avantage définitif. A la 78ème, sur un centre le gardien de St Martial s'est troué mais Nahim Jamali n'a pas trouvé le cadre. A la 83ème, Steven Cerf a déclenché une frappe des 20 mètres qui est passée au dessus. A la 90ème, J.B. Lajoinie est rentré dans la surface plein axe, mais un défenseur a récupéré le ballon. Une minute plus tard, le gardien local a réussi une belle parade sur un coup franc direct de Julien Géraud. Le score n'a plus évolué, défaite 3-1. Un énorme coup d'arrêt, il faudra désormais réagir dés le 15 octobre face à Chamboulive à Vignols à 15h.
 

L'équipe B avait un match amical à St Pantaléon le dimanche 1er octobre à 13h15. Seuls 11 joueurs au coup d'envoi face à une formation dont l'effectif était plus fourni et avec un ou deux U18 qui ont fait la différence. Le premier quart d'heure fût assez équilibré avec peu d'occasions franches, mais des opportunités de chaque côté. Puis, les locaux ont peu à peu pris le dessus, et les visiteurs ont commencé à reculer. Deux buts seront marqué par St Pantaléon avant la pause qui est intervenue sur un score logique de 2-0. Lors du second acte, le scénario ne s'est pas inversé, et sans plusieurs face à face remportés par notre gardien Pierre-Charles Caminade, le score aurait pu nettement s'alourdir. Les joueurs locaux ont néanmoins inscrit un troisième but en milieu de période. Le score final fût donc de 3-0 avec en tout cas de bonnes choses du côté de la B qui permettent d'espérer pour la suite avec un effectif plus fourni.
 

 
Equipe A pour le déplacement à St Martial de Gimel à 15h. Rendez-vous à 13h à Voutezac pour:
Darlavoix Rémy, Massoubre sylvain, Darlavoix Tiphen, Goetz Renaud, Sauzeau Benoit, Plomp Thomas, Cerf Steven, Lafarge Christophe, Leymarie Virgile, Géraud Julien, Téteau Florent, Lajoinie J.B., Jamali Nahim, Rinquin Julien
Coach: Roche yannick
Adjoint: Cerf Sébastien
Touche: Plomp Hans
 

 

Equipe B en amical à St Pantaléon à 13h15. Rendez-vous à 12h à Voutezac ou 12h30 là bas pour:
Caminade Pierre-Charles, Garcia Jean, Drdic Mario, Buisson Laurent, Vayne Bastien, Freyssinet Fabien, Perrier Lucas, Gilles Jérémy, Lajoinie Corentin, Devillaine Julien, Rios Vargas Henry
Coaches: Berthy Aurélien, Chevalier Jérôme

 

 
.
 

 

 

 

Statistiques seniors
saison 2017/2018.
mise
à jour lundi 30 octobre 2017

plateau u11 voutezac samedi 7 octobre

Merci à Aurore Colin!!

Mouvements seniors 2017-2018

ArrivéesDéparts
Roche Yannick (Entraineur Varetz)Raffy Jason (Attaquant Ste Féréole)
Géraud Julien (milieu offensif Varetz)Grosz Kevin (Gardien Allassac)
Rios Vargas Henry (Polyvalent Concèze) 
Devillaine Julien (Milieu Varennes) 
Goetz Renaud (défenseur Varetz) 
Lafarge Christophe (milieu Varetz) 
Lajoinie Corentin (attaquant libre) 
Latournerie Cyril (défensif libre) 
Téteau Florent (milieu offensif Fromental) 
Caminade Pierre Charles (gardien) 
Grosz Kevin (gardien)
Allassac
 
Chaussagnac Arnaud (milieu)
libre
 

Déposer ici vos photos (jeunes ou seniors).

Si vous êtes membre du site, vous pouvez, si vous le désirez déposer des photos.
 
Je pourrai ensuite les publier sur le site.
 
Il en sera bien sûr enrichi. Il peut s'agir de photos récentes ou plus anciennes.
 

 
Merci d'avance.
 

 
Laurent.
Déposer des photos

Anniversaires

nov. 2017s'abonner
lunmarmerjeuvensamdim
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930123
Notez-moi ici toute information que vous souhaitez signaler, absences, blessures ou autres.... Merci.
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer

© 2018 A.S. Vignols - Voutezac - 19130 VOUTEZAC | Téléphone : 06.80.17.19.70