Résumé U6-U7-U8-U9

Resumé U11

Match du 17 Octobre



La meziere A    3 -2     Saint Gilles
Une victoire qui fait du bien, les consignes etaient de presser haut les adversaires tout en defendant en blocpour ne pas laisser d espace entre les lignes.et une fois le ballon gagné, joué sur les cotés.

1er qaurt temps: nous essayons de pressere mais toujours un ou 2 joueurs ne suivent pas ce qui nous empeche de recuperer le ballon haut pour trouver notre attaquant enzo. Mais nous sommes solide derriere

2 eme quart temps : l entree de mathis en attaque nous amene de la profondeur et nous faisons mieux bloc dans le pressing nous arrivons a nous procurer quelques occasions, mi temps  0 -0

3eme quart temps : les consignes sont de jouer de la meme facon et de trouver mathis dans la surface et de tenter plus. Des le depart, sur un beau decalage sur le coté, Enzo tente sa chancele gardien repousse le ballon et mathis pousse le ballon pour le 1 a 0. dans notre elan, et bien en place, nous utlisons la largeur et enzo, bien lancé par hugo frappe de loin dans le petit filet.

4eme quart temps :  nos petits verts sont en forme et mettent un 3eme but tres bien construits et bien fini par le buteur mathis, mais nous baissons de regime puis saint gilles obtient un penalty logique pour la reductuion du score 3 a 1, puis dans la foulée marque un 2eme 3 a 2!!!! Nous remercions Enzo, U15 venu arbitrer ce match.
Une belle victoire!!!!



La meziere B    0 - 6 Saint Gilles B
Le match commence bien, nous nous creons 2 - 3 occasions mais sans etre dangereux. Puis saint gilles prend l'avantage rapidement avant d'enchainer les buts. A la mi temps 4 a 0.Le match est difficile, car nous manquons surtout d'impact physique et nous laissons jouer saint gilles. difficulté de relance, mauvaise passe et controle raté. Cependant on se remotive pour essayer de mieux jouer en seconde mi temps, oublions le score.

Et c'est le cas, car nous nous procurons plusieurs occasions franches sur des recuperations de ballon dans le camp adverse sur des tirs de loin mais sans arriver a marquer. Nous sommes plus present dans les duels et ça fait plaisir a voir, meme si nous concedons 2 nouveaux buts. En toute fin de match, nbous avons encore la possibilité de marquer sur 2 belles occasions mais nous ne trouvons pas le cadre, dommage car ça aurait été une juste recompense de nos efforts...
Il y a du travail, mais les enfants sont bien a l'ecoute, on essaiera d'etre plus reveiollé des le debut du match....

Bon week end

resume u13

Match du samedi 10 Octobre 2015


Match contre US ST Malo

Après 2 revers consécutifs contre l'ASJC ST Malo et Dinard , nous affrontons le leader du championnat l'US St Malo.
Nos petits gars sont très motivés. Le discours du coach Anthony est fédérateur et nos petits verts démarrent le match pied au plancher.
St malo est surpris de notre entame de match: très solide derrière et percutants au milieu et devant.
Les occasions se multiplient dans le premier quart temps: Mewen très percutant devant trouve la barre transversale.

le 2ème quart temps est dans la lignée du premier: St Malo est étouffé et nous trouvons l'ouverture sur un pénalty de Noa.

Après ce but, les débats s'équilibrent dans le 3ème quart temps: nos arrières sont irréprochables: Enzo, Evann,Léan et Clément ne laissent rien passer.
Tristan dans les buts est impérial. Mais nous ne sommes pas à l'abri d'une égalisation.

Dernier quart temps: nos verts sont fatigués mais toujours vaillants.
Evann récupère le ballon en défense et trouve Lucien qui centre parfaitement pour Titouan qui marque le 2ème but: 2 à 0 amplement mérité.

St Malo ne s'avoue pas vaincu,  presse pour revenir dans le match: Evann trop court se fait contrer et St malo revient à 2 buts à 1.

C'est la fin du match, la Mézière  fait tomber le leader et se relance dans le championnat.

Merci à Patrice pour l'arbitrage et à nos 10 joueurs : Tristan, Léan, Clément, Enzo, Evann, Noa, Titouan, Simon, Mewen, Lucien

Julien