rejoignez nous

rejoignez nous sur -as brignoles foot-

district du
var :

ligue mediterranee

saison 2015-2016: bILAN !

Sur un plan structure , durant la saison  2015/2016, le club a mis en place  un organigramme en créant  une commission de discipline , une commission technique & une commission des partenaires . Sur un plan de l'organisation, l'A.S.B. a mis en forme un Site Internet et créé une page Facbook. Sur un plan animation, le Club a organisé un Loto, et a offert la Galette des rois à toutes les équipes. Sur un plan sportif, l'A.S.B. a organisé 4 Tournois de jeunes à succès ainsi qu'un stage de perfectionnement pendant les vacances scolaires de février et s'est vu confier par le district du Var l'organisation de 10 plateaux débutants .

saison 2015-2016: un tournant pour l'A.S.B. !

En effet , à l'aube de cette nouvelle saison , le Président ROUX et son bureau ont pris la décision de faire naitre un grand Club à Brignoles . Il n'est pas normal que le club de foot de la 2ème sous préfecture du Var ne soit pas un club référent dans le département . Tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette saison une année charnière : il n'a pas manqué grand chose pour que l'équipe Fanion monte en PHB la saison dernière, ce sera donc l'objectif des protégés du Coach Cedric GENTE !
Une équipe U19 est engagée en championnat contrairement à l'an dernier : l'objectif naturel sera de se maintenir pour, dès la saison prochaine, intégrer une génération de U17 prometteuse !
Pour les U17, l'objectif est tout simple : compte tenu du niveau du groupe , les 2 équipes ont l'ambition de monter !
L'école de football sous la responsabilité du directeur technique aura pour objectif de bien se structurer en encadrant les jeunes par de jeunes éducateurs encadrés eux même par des éducateurs diplomés ...
Sur le plan structurel , le club devrait évoluer grace à la création de plusieurs nouvelles commissions , telle qu'une commission d'étique , une commission d'animation , une commission sponsoring et autres ...
Un nouvel A.S.B. est né !!!!