INFO FFA ET LIGUE

stage de fin d'année LDHF

stage de fin d'année LDHF
Télécharger tout

 

La ligue Hauts-de-France, avec le soutien des comités départementaux, organise comme chaque année un suivi régional pour les meilleurs minimes (nés en 2005 et 2006) de la ligue. 

Cette saison, le suivi comportera 3 stages à destination de ces athlètes.


Le premier d’entre eux est programmé les 22 et 23 décembre prochain à Liévin. Les invitations seront envoyées mi-novembre à 120 athlètes environ (le listing sera finalisé à l’issue des challenges équip’athlé) avec copie aux clubs.

 

Le second stage se déroulera du 13 au 15 avril, à Liévin également, avec une liste mise à jour en cours de saison hivernale, toujours de 120 athlètes invités environ.

 

Enfin, le stage Athlé2028 ne sera ouvert qu’aux athlètes réalisant les standards nationaux Athlé 2028 (voir minima de la saison dernière même si certaines épreuves changent : 80m, 120m et 2000m). 

Ce stage devrait se dérouler du vendredi 10 au dimanche 12 juillet puisqu’il sera préparatoire (et obligatoire pour les sélectionnés) à la Coupe de France des ligues minimes qui aura lieu le mardi 14 juillet.

 

Une communication concernant les modalités de sélection pour cette Coupe de France des ligues et pour la Coupe de France de cross sera faite après la prochaine CRJ.

 

Pour toute demande d’information au sujet de ce suivi régional minimes, n’hésitez pas à me contacter :


Yann VAILLANT

07-77-33-25-91

Vaillant.yann@gmail.com

les Réactions
ce site a été créé sur www.quomodo.com