BAT-COUV-DEF-TROISIEME-ERE-LIVRE-1-20130828.jpg
BAT-couv-3--1-hd-3eme-ere-T2.jpg
bat-couv-1-hd-3eme-ere-T3-2015202-.jpg

Troisième ère.


Bonjour à tous, je me nomme James Liams Conrad, j’espère que la Trilogie "Troisième ère" trouvera grâce à vos yeux. J’espère pouvoir vous en dire plus sur les forums et réseaux sociaux. Sachez que c’est une œuvre qui démarra il y a presque vingt ans et qui se concrétise enfin aujourd’hui.

Je vous souhaite de passer d’agréables moments dans le monde de l’Antre de Catra et que vous puissiez donner vie à mes personnages. Je gage qu’ils vous le rendront bien.

Amicalement.

JLC.


Ecrivain ? Conteur d’histoires, fan de fantasy. Bref quelqu’un en devenir s’il plait à Dieu et avec votre soutien.

 

Course épique pour sauver le monde des ténèbres.

 

 

Lors de la fin de l’ère l’équilibre entre le bien et le mal se retrouve menacé. Un groupe de héros disparates est choisi par les impératrices et par les cinq magiciens de l’ordre impérial pour s’opposer à la démone.

Il leur faudra trouver trois reliques dispersées de part le monde et les réunir les premiers.

Malheureusement la démone n’est pas leur seul adversaire. La fin de l’ère attire toutes les convoitises … bien malin qui pourra en prévoir l’issue.

 

Graam vieux magicien un rien acariâtre, avec une tendance à l’introspection. On ne vit pas plus de mille ans sans avoir ses fantômes. Il est là pour réunir et guider le groupe. L’impatience, la frivolité et la jeunesse des champions ne vont en rien lui faciliter la tâche.

 

Célénia. Jeune femme des mondes intérieurs dont est issue la démone. D’apparence jeune, elle compte les années par centaines. Malheureusement le passage dans le vrai monde de l’Antre lui brouille la mémoire et diminue une partie de ses capacités, sort qu’elle partage d’ailleurs avec Démonia.

 

Morion. Jeune garçon mystérieux à découvrir tout au long de cette histoire.

 

Eliot. Le boute-en-train de l’aventure. Ne vous fiez pas à ses sourires et sa petite taille il manie les dagues aussi bien que le verbe.

 

Kelar. Prince et Champion de son clan, ce barbare tout en muscles est loin d’être aussi obtu qu’on pourrait le penser. Il possède une des lames légendaires du forgeron de Torgox.

 

Pam et Chuk. Deux elfes, gardiens de la forêt des âmes du Morian. Bien que mélancoliques ils apportent un peu de pondération et de douceur au groupe.

 

Gwid’ma. Champion de Graam, gachan-dark, ce personnage aux sombres vêtements et à la mine taciturne a un passé complexe qui va le rattraper petit à petit. A l’instar de Morion son histoire sera à découvrir au cours des trois volumes. 



01 lCarte MondeMartinez2.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com