Une organisation qui soigne ses artistes...


QUE REGROUPE L'ARPAM?
L'Arpam organise une manifestation de deux jours, regroupant des peintres, des sculpteurs, des photographes et des écrivains.
 
Ce sont des professionnels et des amateurs venus du Vaucluse, de France et de l'étranger, pour qui l'ART DOIT ETRE MIS A LA PORTEE DE TOUS et non réservé à une certaine élite.
 
UNE GRANDE CONVIVIALITE
C'est toujours un ravissement pour le visiteur de découvrir les murs de notre vieille cité, parés de couleurs.
 
La grande convivialité qui règne au cours de ces deux jours et la qualité des oeuvres exposées a permis à la manifestation d'acquérir ses lettres de noblesse, tant dans la presse écrite et audiovisuelle qu'auprès des amateurs d'Art. Il faut souligner que plus d'un tiers des exposants sont des professionnels.
 
Lors de ces deux journées consacrées à l'Art, les organisateurs soignent particulièrement les artistes en leur offrant une bouteille de vin rosé des Côtes du Ventoux (Cuvée spéciale des "Artistes au Village", réalisée par la cave de Beaumont du Ventoux) ainsi que le café qui leur est servi vers 14 h et les fruits du pays (pêches et brugnons) vers 16 h.
 
La Boutique Arpam, à l'entrée du circuit, propose également aux visiteurs la Cuvée des "Artistes au Village", les cartes postales, les porte-clés, verres décorés du logo de l'Arpam et le livre "19 ans de souvenirs pour les 20 ans de l'ARPAM".
 
C'est dans cette ambiance chaleureuse que se déroulent ces deux jours de l'Arpam qui se terminent le dimanche à 19h30 par la remise des prix du Public et du Jury, suivi d'un apéritif de clôture.
 
Vous êtes d'ailleurs cordialement invités à notre manifestation ainsi qu'à l'apéritif de clôture.
 
Notre manifestation a lieu grâce, notamment, à la participation financière des municipalités de Malaucène, de Beaumont du Ventoux et du Conseil général du Vaucluse.
 
Les habitants du vieux village et les commerçants de Malaucène prêtent également leur concours pour la réussite de cette manifestation.
 
Soulignons pour terminer que l'accès à la manifestation est entièrement gratuit pour nos visiteurs.
ce site a été créé sur www.quomodo.com