Tir campagne en Corse

3- L'après concours

Ainsi s'achève la compétition. S'achève ou presque car l'annonce des résultats est prévue une heure plus tard au camping où TOUS les compétiteurs seront présents. Et quels résultats ! Non point que nous terminions premiers mais ici on ne récompense pas les trois premiers ou le premier si moins de x participants. Les 51  participants, record de participation, sont gratifiés d'un cyclamen, d'une bouteille du cru local, d'un tee shirt et autres nombreux gadgets. De l'incroyable ou tout au moins du jamais vu.

 

Si vous avez lu attentivement les lignes précédentes vous vous dîtes qu'il manque LA tombola. Alors là c'est le délire. Entre 60 et 80 lots, tous de valeur, dont un écran plat de 99 cm, un jambon de près de 6 kg, deux coppas de 1,5kg dont une gagnée par votre narrateur (hum !),

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

de l'électro-ménager. Le tout à vitesse express car il est temps pour tous nos amis de regagner l'autre bout de la Corse ou de prendre dès 21h le bateau à Bastia. Toutes les bonnes choses ont une fin et j'arrête donc là ce long récit par lequel nous souhaitions vous faire partager notre plaisir.

En attendant de lire éventuellement la passion de Leelou le chasseur à l'arc vous comprendrez aisément qu'avec Robert et Sophie les passionnés, ainsi que tous les archers corses, le tir à l'arc se conçoit autrement.

Merci à eux.

 


Coppa.jpg
Suite
 
 
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com