3ème manche de D1 à BOE 9-10.06.2018

Ce week-end notre équipe composée de Bérenger, Radek, Benoit et Matéo  accompagnée par notre coach Alex ainsi que de Mélanie, s'est rendue à Boé  pour disputer la 3éme et dernière manche de D1.

Après la 2éme manche marquée par l'absence de Matéo dû à une opération,  et qui ne s'est pas bien déroulé pour nos archers, notre équipe masculine était placée en dernière position et la mission de maintien en D1 s'annonçait très difficile.

Pour ce qui est des scores de notre équipe pour ce week-end, Bérenger totalise 627 points, Radek  627 points, Benoit 624  points  et  Matéo 611 points. A noter que Benoit et Matéo ont  amélioré leur record personnel !!!!

Avec un total de 1878 points les garçons se hissent à la 11ème place à la fin des qualifications.

En ce qui concerne les matchs, notre équipe a fait face à l'équipe de CLERMONT FERRAND qui avec des volées allant jusqu'au  58 et 59, n'a laissé aucune chance à nos garçons.

Contre l'équipe de COMPIÈGNE nos garçons ont gagné 5:1 mais ont perdu le troisième match contre SAINT MARD 6:0. 

Le quatrième match contre RIOM avec des volées plus que correct dont un très beau 58 a permis d'aller jusqu'au barrage; Malheureusement notre équipe a perdu 5:4

Les garçons ont également perdu leur 5ème match contre PERPIGNAN 5:3

Après cette manche notre équipe est toujours à la dernière place.
Malgré la première et dernière manche qui les a opposé aux équipes les plus fortes du circuit et pendant laquelle nos garçons ont réussi à montrer que l'on peut faire de beaux matchs avec de belles volées, les points perdus  lors de la seconde manche furent fatal.

Bravo quand même à cette équipe dont nous sommes fiers.!
ARCIS SUR AUBE 2018 (1).jpg
ANG_6956.jpg
ANG_6993.jpg
ANG_7625.jpg
IMAG0157.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com