Finales D2 à LESCAR 03/09/2017

imga0408.jpeg

Ce week-end notre équipe masculine composée de Bérenger, Radek, Matéo et Stéphane s’est rendue à Lescar pour disputer la finale national D2 et tenter de remonter en D1.


Le voyage fût long mais l'enjeu était grand. Il fallait se classer dans les trois premiers pour se qualifier en D1 la saison prochaine.


Après des qualifications un peu hésitantes au début  notre équipe a terminé 8ème avec 1840 points, ce qui les a opposé en 1/8ème de Finale à l’équipe de PUGET SUR ARGENS pour le première match qu’ils ont gagné 5-4 au barrage. 


En Quart de Finale  ils se sont retrouvés face au vainqueur des qualifications de VENEUX LES SABLONS. Un match difficil contre un adversaire très fort  et qu’il fallait absolument gagner pour accéder au quart de finale et ainsi accéder à l'une des 3 places en D1.  
Défit relevé puisque le score final fût 6-2 pour notre équipe.


En Demi-finale  contre Brignais, ils perdront 5-4 au barrage.


Mais en petite finale contre WERVICQ SUD les garçons n’ont pas baissé les bras et l’ont emporté sur un score de 6-2. 


Cette victoire a placé notre équipe en 3ème position au classement final ce qui veut dire qu'après 4 années passées en D2 notre équipe remonte de nouveau en D1. 

Objectif que c'était donné l'équipe depuis la relégation de celle-ci en 2013. 


On peut donc dire que la mission est accomplie mais que tout reste à faire car l'aventure continue et il faut maintenant se préparer correctement pour la D1.


3.jpg
2.jpg
4.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com