ARCADE FOOT - PAYS LUNETIER
Longchaumois - Morbier - Morez

UNE BELLE REMISE A L'ENDROIT

Des absences ce dimanche ( Lamy,Fransisco,Morel-Jean et Prostbayard) pour ce second déplacement depuis la reprise,mais un retour attendu avec le capitaine Tété (et la première titularisation du tout jeune Barreiro),pour une confrontation pas évidente à Foucherans :cette équipe à l'aller ayant montré de réelles qualités de jeu.,notamment en seconde période.Match important car, après la dernière défaite à Montmorot,les Gris et Noir devaient se remettre dans le sens de la marche, afin de ne pas laisser planer le doute...
Un premier coup du sort venait aider les visiteurs,un défenseur de Foucherans voulant mettre en retrait à son gardien (et surpris par le dieu éole),trompait son gardien avec une belle frappe sous la barre(8eme,1à0)...A peine le temps de savourer qu' Arcade Foot faisait preuve d'un beau réalisme,Marques(photo archive) seul au second poteau (sur corner), ne se faisant pas prier pour doubler la mise(15eme,2à0).Foucherans accusait le coup ,et sur une relance de Paget,Marques trouvait Gallet pour le troisième but ,on jouait la 30 éme minute.Sur un terrain difficile,balayé par le vent ,la différence était faite,en tous les cas à la mi temps,avec contrairement à la dernière sortie,une petite part de chance et une froide concrétisation.
Foucherans revenait au score ,sur un (généreux?) penalty(65 eme,3à1).Il s'en suivait quelques minutes de flottement mais,après que les 2 équipes aient trouvé la barre transversale ,Tété, à « sa manière »,y allait de son but , un coup de massue qui scellait le score du match(4à1,80 éme).
Une seconde période de moins bonne facture ,mais bien maîtrisée,avec un succès à l’extérieur très intéressant ,les locaux ayant souvent inquiété les équipes de haut de tableau sur leur pelouse.
Prochain objectif,Sirod samedi soir,3 eme déplacement consécutif avec l'objectif de renouveler cette sortie dominicale !
Pas de match pour la réserve,match à nouveau remis,le calendrier du printemps va être serré...

Programme du prochain week end:samedi soir ,à 19h00,l'équipe fanion jouera à Sirod.Dimanche,l'équipe réserve recevra Jura Lacs 3 à Morez à 15h00 et la troisième équipe se déplacera à Sirod.A noter que ce sera le retour ,sur le terrain,de toutes les équipes jeunes.

Et bien sur ,le loto du clubqui se déroulera samedi soir à 19h00 à la salle de sport des marais.Plus de 20 000 euros de lots(dont une voiture),750 places,confort assuré.Ouverture des portes à 17h00.Joueurs,dirigeants,supporters et amateurs sont attendus aux marais !
Réservation:Jean Marie Cretin 06 56 86 13 78 ou loto.arcadefoot@gmail.com