ARCADE FOOT - PAYS LUNETIER
Longchaumois - Morbier - Morez

ARCADE FOOT N'AIME PAS LA COUPE...

16 eme de finale de la coupe du Jura ,Arcade Foot à Bresse Jura C,un match qui semblait déséquilibré car opposant le leader de 1 ere division face à une équipe de 3 eme division.
La logique allait elle être respectée ? Eh bien non...Après un match soporifique,quelques occasions et aucun but après 90 minutes,les prolongations ne permettaient pas de faire la différence,il fallait la loterie des penaltys,Arcade en manquait un seul mais Bresse Jura C réalisait le carton plein.Les hommes de Diatta terminant leur parcours en coupe du Jura , après avoir également échoués face à une équipe de seconde division en Coupe de France,des sorties pas vraiment glorieuses...Il ne reste donc que le championnat;au moins les noirs et gris ne se disperseront pas dans des combats pas toujours évidents, et pourront se consacrer entièrement à leur objectif:finir dans les 2 premiers du groupe de première division de district ,une façon de se réconforter après cette déconvenue sans véritable conséquence...
Il faut maintenant regarder devant avec dimanche prochain,une partie autrement importante sur le terrain de Haut Jura,un beau derby de haut de tableau face à une équipe à l'attaque de feu;il faudra en montrer plus qu’aujourd’hui..Un gros match également pour la réserve avec la réception d'Arinthod,équipe invaincue en 3 éme division.Du lourd au programme !
Mauvaise nouvelle ce week end avec le décès de Michel Griffond,joueur emblématique de l'As Morbier dans les années 70 ,supporter invétéré de son club de cœur ;un personnage qui aura animé les mi temps avec ses anecdotes oh combien croustillantes sur ses ex coéquipiers,le départ du «  capitaine » attristant tout ceux qui l'auront côtoyé...
Programme à venir: un court déplacement à Bois d'amont pour l'équipe fanion(gros match avec le 1er contre le 2 eme !) ,et la réception pour la réserve d' Arinthod.La seconde réserve se déplacera à Champagnole samedi soir.