logo
AQUILA'FORM . . . La Nature au service de la Forme ! ! ! Marche Nordique / Formations P.S.C.1
L'AIRE HAUTE 13790 ROUSSET
0689863627
Connexion
Déjà 169 commentaires sur ce sujet
Date d'ajout
1.
canard
2020-06-29 13:19:03
derniere journée canoé magnifique , meteo splendide , mieux aurait été insuportable , ( rires ) merci a tous et toutes pour cette bonne humeur , cette convivialité et ces belles glaciaires !!!
que du bonheur , passez un bel été , bises canard boiteux
2.
canard
2020-06-29 13:13:15
belle reunion de fin d'année chez notre daniel international !! encore un beau moment de partage comme vous savez les realiser !! merci a tout les participants , evidemment les meilleurs , et quelle partie de boules !!!!! a enregistrer la prochaine fois !
bises canard estropié
3.
canard
2019-12-15 18:18:49
une bonne meteo , une belle sortie , une belle rando , encore de bons moments partagés !!
amitiés + bises canard
4.
canard
2019-12-07 14:55:20
telethon cuges 2019 :
une meteo de dingue , les meilleurs y etaient !!encore un grand moment de joie et de partage avec nos amis de cuges , ambiance a la rigolade comme d'habitude !!
bises du canard
5.
mimi
2019-11-18 06:44:28
Bonjour à vous, j'ai participé à la rando de Yves samedi au plan d'aups, c'était super malgré la neige !!! le soleil nous a rejoint et nous avons pique niqué avec lui c'était une très belle expérience a renouvelée. Merci à Benji et Yves de m'avoir acceptée pour cette sortie.
Amitiés à vous tous anciens et nouveaux adhérents .
MIMI
6.
Monique BETHON
2019-11-16 17:12:16
1ère rando avec Yves. Super programme au dessus de Plan d Aups. Neige et soleil au RDV. Côté inhabituel de la Ste Baume pour les randonneurs. Matinée sympathique avec pique nique à l'arrivée. A refaire.
7.
canard
2019-07-01 10:36:44
journée daniel :
merci mon bon daniel pour ta journée bien organisée et du coup bien reussie !!grand moment de partage , bien sympa !!
bises canard
8.
canard
2019-06-24 20:05:11
encore une belle sortie canoe ,2019 , des loueurs sympas qui nous ont proposés une liberté totale , qui fut bien agreable ! une meteo sans vent et avec un bon et beau soleil !!une journée qui cloture bien la saison !!
bises canard
9.
canard
2019-06-09 19:53:43
ALBI 2019 un bon cru !! une tres bonne ambiance , vous m,avez fait passer un super rassemblement nordique , que de bons souvenirs !! merci , merci !!
bises canard
10.
canard
2019-04-07 14:56:03
encore une tres belle course , meteo chanceuse , et une fine equipe qui nous a permis de partager un tres bon moment !! je me suis encore une fois regalé.
amitiés + bises canard
11.
canard
2019-03-31 19:42:55
encore une tres belle sortie , le village de roquebrun au top , un bernard qui nous a amené faire deux tres belles randos !! merci benjamin pour le rattrapage de ce Week-end inextremis !! de bons moments avec de bons souvenirs ! bises canard
12.
canard
2019-03-24 19:35:10
encore une journée superbe , une convivialité et un partage vraiment agreable , en plus une meteo rare , a 16h la mer a Sausset était de l'huile !! incroyable non !!!!je vous remercie vous m'avez fait passer une journée magnifique !!
amitiés + bises canard
13.
canard
2018-12-09 21:02:48
TELETHON 2018 CUGES , encore un super moment de la marche nordique !! un parcours bien , bien !!
amitiés canard
14.
canard
2018-12-09 21:00:00
UFOLEP LA SEYNE , foret de janas , temps splendide et super ambiance !
amitiés canard
15.
canard
2018-10-26 20:40:10
çà y est les sorties UFOLEP ont commencé , a toulon par une journée splendide ! nous avons passé un excellent moment avec les autres clubs , comme d'habitude
amitiés canard
16.
canard
2018-06-24 18:57:19
encore une bien belle sortie de fin d'année a esparron !!un vrai plaisir , du bonheur sincere !
merci a tout le monde pour cette journée agreable
amitiés + bises canard
17.
Marie-Noelle
2018-05-22 16:50:03
Merci Benjamin , Canard , Claudia pour ce superbe week-end à Albi, organisation au top, repas du terroir et animations sympathiques, sans parler des petits bonus style passage à gué plutôt humide, envolée de ballons...Merci également à tous les participants pour cette ambiance si particulière à ce club. je crois qu'on nous a remarqués!! Aqui aqui aqui la forme aux fuschias!
18.
Mimi
2018-05-21 09:12:45
Bien le bonjour à vous!!! Je pense à ceux qui n'ont pas pu venir quel dommage pour deux, nous nous avons fait le plein de très bons souvenirs très bon week-end merci à notre sublime coach! Tout parfait un très bon choix!! Camping super nous avons profité de la piscine, les repas au top tout vraiment super ! Merci à toi benji à tes parents et aux participants! À refaire bisous 👍👍😃😃👄👄
19.
MICHOU
2018-05-21 08:00:17
Toujours au Top Benji tu nous a bien régalé ALBI trés belle ville- Camping magnifique- Marches très agréables- Apéro et Ambiance comme Dab de folie je te remercie et à bientôt
20.
canard
2018-05-21 06:39:03
1er d'ALBI et quelle premiere !! bravo a toute l'equipe ce fut un pur plaisir !! meteo agreable , apero , " meilleur eut été insupportable " !! un week-end vraiment riche en emotions !
amitiés + bises canard
21.
canard
2018-04-23 06:33:30
derniere date a besse pour le challenge ufolep , demie journée sympathique , ou nous avons encore bien rigolé avec les autres clubs , bonne ambiance , bonne meteo , en esperant que cela dure !
amitiés + bises canard
22.
mimi
2018-04-09 07:53:05
que dire an voyant les photos "que du bonheur" ou "il est où le bonheur" et bien il est là avec
notre coach sa famille et nos amis aquiliens; Merci Benji pour ces bons moments. Bises à vous tous.
23.
canard
2018-04-09 05:36:26
bien belle course de peynier avec la surprise du nouveau parcours !! !!!!
vous m'avez toutes et tous fait passer de tres tres bons moments !! encore des souvenirs merveilleux
amitiés + bises canard
24.
canard
2018-03-11 22:17:04
encore un week-end bien sympathique chez notre BERNARD ! meteo pas si defavorable qui nous a permis deux belles randos !! merci a tous et toutes de m'avoir fait passer un aussi bon sejour !!
amitiés + bises canard
25.
canard
2018-01-04 20:17:06
claudia et canard vous souhaitent une BONNE et HEUREUSE ANNEE 2018
beaucoup de santé et d'amitiés
bises canard - claudia
26.
canard
2017-12-18 14:18:34
cette sortie de decembre 2017 , fut pour moi un grand moment , une equipe super sympa , une meteo qui a voulu tester notre reactivité , et un pique-nique grandiose en feu d'artifice ! encore un beau souvenir
amitiés canard
27.
canard
2017-12-10 09:20:07
telethon 2017 : pour moi de grands moments de convivialité et de solidarité !!difficile a prevoir a l'avance vu l'evolution de la vie !! pas par faute de moyen de communication , je vous rassure !!
un gros merci a tous et toutes de m'avoir fait vivre de grands moments , et particulierement a notre phenomene " CATHERINE " qui fut monumentale avec son passage des 100kms !!! bravo , bravo , mille fois bravo !
amitiés canard
28.
canard
2017-11-25 16:03:52
rencontre ufolep etape 2 !
temps mausade , 410 participants , et des moments forts sympathiques dans une tres bonne ambiance amitiés canard
( dommage pour les absents )
29.
Momo
2017-06-26 17:22:02
Hello
Une fin d'année sportive TRES sportive.
Mes bras se souviendront longtemps de cette splendide journée sur le lac d'Esparron
Comme toujours, Benji nous a régalé d'une ambiance parfaite avec saucisson, bières, vin , bref tout le nécessaire pour nous soutenir dans l'effort.
Merci à Jean Luc et Claudia pour leur présence et leur bonne humeur
Bravo à notre coach pour cette année si bien remplie
A l'année prochaine
Bises aquiléénnes
30.
santucci michèle
2017-06-26 14:39:09
Comme d'habitude tu nous as régalé superbe journée du soleil de la bonne humeur du rire et tous le reste très beau paysage trop bon pour quand la prochaine Bon EtE et Bonne Vacance
31.
canard
2017-06-26 11:22:56
sortie magnifique , un groupe tip - top ,grand moments de partage et de rigolade ! un soleil qui a encore frappé sournoisement et aujourd'hui çà " cuit-cuit " bon été a tous et toutes
amitiés + bises
canard
32.
mimi
2017-06-26 06:16:02
Et voilà la saison 2016/2017 se termine sur une journée, au lac d'esparon, magnifique, beau temps
ambiance superbe, nous avons beaucoup ri, nous ne risquions pas de nous déshydrater, le coach avait
pensé à tout (comme dab)... et nous avons bien pagayé !!!! c'était dur !!! sur cette note d'humour je remercie toute la famille daveaux pour leur disponibilité et gentillesse . Je vous souhaite à tous un bel été et peut être à un jeudi matin sur nos chemins de bouc. Amitiés et bises. MIMI
33.
canard
2017-06-12 16:07:19
la rencontre vercors sous le soleil !! incroyable , non !! un vrai regal , tout a bien fonctionné avec le groupe bien motivé ! de bons moments et de beaux souvenirs !
amitiés + bises
34.
canard
2017-04-09 15:24:55
une bien belle journée comme je les aime : belle meteo , bonne ambiance , bonne compagnie !!
amitiés plus bises canard
35.
canard
2017-03-26 21:43:04
sortie bernard 2017
encore une sortie memorable !!!! meteo ayant encore fait des siennes !! mais au final grace au groupe +++ et sa facilité d'adaptation , ajouté au grand savoir faire de notre bernard et famille , cela a tourné en un week-end qui va rester dans ma memoire !!!parole du canard !
amitiés + bises
36.
canard
2017-03-13 06:45:28
sortie oursins , moments sympathiques et conviviaux avec une meteo capricieuse et deroutante au vu des jours precedents ! heureusement la mer etait dans une meilleure humeur !
amities du canard
37.
VANDENABEELE Françoise & Marc
2017-03-12 19:49:01
Sortie Oursins dimanche 12 mars 2017 :
un grand merci encore à la famille Daveaux pour l'organisation et le dévouement sur cette journée, pluvieuse certes mais qu'importe ....
38.
canard
2017-02-05 20:14:34
merci la meteo !!! merci a tous et a toutes vous m'avez fait passer un week-end XXL !!
amitiés canard
39.
canard
2017-01-03 11:04:12
BONNE ANNEE 2017 a tous et a toutes ! que la santé nous permette de nous regaler !
amitiés du canard
40.
mimi
2017-01-02 10:19:32
Mes amis sur les routes de 2017 je vous souhaite de trouver bonheur, prospérité. Que la santé, la joie soient avec vous et que tous vos rêves se réalisent. Amitiés et gros bisous.
Mimi
41.
Momo des 3Mvoir le site
2017-01-01 10:17:49
Après une fin d'année exceptionnelle - Benjamin avait même rempli les vasques de l'Huveaune pour la dernière marche de 2016 - je souhaite à tous les aquila'formiens - et bien sûr particulièrement à notre grand et unique instructeur - une très belle année 2017, avec toujours autant de bonne humeur, de convivialité et de si agréables ballades.
Bisous à tous
42.
canard
2016-12-19 17:08:09
bien belle journée , avec le beau temps , quel pique nique !!!!!! mesdames , messieurs quelle ribambelle de dessert !! j'emprunte l'expression de marc " meilleur aurait été insupportable " !
merci a tout le monde pour ces beaux et bons moments
amitiés canard
43.
mimi
2016-12-19 08:51:54
Coucou à vous tous,
C'est vrai superbe journée, nous avons eu la chance de voir la source de l'Huveaune en pleine action, les photos sont superbes (celles de Canard aussi) je vous embrasse tous et JOYEUX NOEL.
Notre instructeur préféré soigne toi bien Bisous MIMI
44.
santucci michele
2016-12-18 18:40:26
Superbe journée avec toujours la même bonne humeur Benjamin on te remercie pour ta gentillesse. Passe de Bonnes Fêtes gros bisous MICHOU
45.
canard
2016-12-03 18:10:14
QUEL TELETHON !! une fois encore ce fut un moment bien intense ! avec l'effort au bout du chemin ! vous m'avez bien epuisé avec vos relais , un coup le soir et je rentre , un coup la nuit et je rentre , mais pour les restants cela s'accumule !! que du bonheur ! merci a tous et a toutes !!
bises canard
46.
canard
2016-11-21 18:08:17
encore une journée improbable ....!!!! merci a toutes et tous vous avez reussi a me mettre la pression , sacré olivier .....!! quel repas sympathique , comme dirait marc " meilleur aurait été insupportable "
amités + bises
canard
47.
LA BOUGRESSEvoir le site
2016-11-21 15:46:52
Eh oui ce dimanche restera dans les annales avec la victoire (fort modeste) d'une équipe de choc..
.Benji a toujours de nouvelles idées pour nous surprendre. Hier il nous a collé des pénalités sur les cibles...Ils sont fous ces DAVEAUX...
Le pique nique a été digne d'un 3 étoiles avec entre autres une terrine de grives préparée par Nathalie et plein de bonnes choses à savourer, fort appréciées entre toutes ces épreuves sportives.
Bref une belle journée sans pluie. Benji contrecarre même la météo !!!!
Un grand merci à notre coach instructeur, le plus grand et le meilleur !!!!!!!
48.
Jean-Louis de BBA
2016-11-20 17:38:17
Un grand merci à Benji pour l'organisation de cette belle journée du 20 novembre. Il nous a fait voyager dans le temps. Nous avons pu pratiquer des activités ludiques qui nous ont transportés dans l'enfance, avec un esprit de compétition sympathique. D'ailleurs, c'est un détail, mais il convient de rappeler aux présents et d'apprendre à toute la communauté que la prestigieuse équipe des "Bougres", magnifiquement emmenée par Monique et Claudia (vérifiées positives au contrôle anti-dopage, mais c'est là un détail insignifiant), avec Gérard, un Canard à mi-temps et votre serviteur, la prestigieuse équipe des "Bougres", dis-je, a donc remporté une victoire éclatante et sans conteste de ses jeux aquilympiques 2016 malgré un retour final époustouflant d'un Nicolas bondissant (Il y a du Kangourou chez ce Nicolas !!) .
49.
mimi
2016-11-01 16:29:59
Un grand merci à Canard pour son dévouement et sa disponibilité.
Nous avons fait de belles balades.
Merci à vous famille Daveaux. Je vous embrasse.
C'est Monique qui a pensé à vous remercier et je suis OK avec elle.
50.
Monique BETHON
2016-10-31 15:50:51
Merci à Canard pour nous avoir tenu compagnie tout au long de ces vacances.
Nous avons suivi des sentiers magnifiques (Sainte Victoire y est aussi pour quelque chose !!!!!)
Encore un plus pour ce club qui ne nous lâche jamais.
Un grand merci à la famille DAVEAUX !!!!!
51.
Brigitte Castaigne de Belcodène
2016-06-26 21:54:53
En fin de saison Benji nous aura tout fait faire : Les jambes (dans le sable à la Couronne... aie les courbatures) et les bras (en canoë à Esparron)Merci à tous les rameurs pour les franches rigolades : l'an prochain, on se prépare pour des joutes sétoises... Celui qui perd on le laisse une heure sur la crique des nudistes!
Canard "dit l'écrevisse" ... t'inquiète Jean fait la paire avec toi ! Alors tous à vos créneaux d'été pour être au top à la rentrée. Bon repos et belles vacances à tous Bises
52.
canard
2016-06-26 07:24:00
encore une belle sortie a esparron ! decouverte de criques nouvelles du jamais fait !
bravo a tous et toutes ,( ce matin c'est moi " l'ecrevisse " (rires)) pour votre performance a la pagaie ...quelle condition physique en cette fin de saison !
perso j'ai bien reçu !!!!!!
bises du canard
53.
BRIGITTE DE BELCODENE
2016-06-24 15:51:30
Quel régal cette séance à la Plage de La Couronne ! Merci vraiment Benji pour ce bain qui ouvre l'été 2016. Il fut bien mérité car il nous a fallu marcher et marcher encore dans le sable mais après beaucoup d' efforts langues quasi pendantes (de chaleur ou de bavardages à votre guise suivant les candidats ) nous avons "nager et ramer nordique" ( de plaisir bien entendu) dans l'eau bien fraiche = Un bonheur !! ... pas vrai Michou là on l'a bien trouvé le bonheur à La Couronne !
A vos canoës ou à très vite pour l' AG pour ceux qui pourrons suivre le contrat jusqu'au bout.
Sinon Bises à tous et bel été à chacun ... et garder le sourire et la forme pour la rentrée.
Benji bon repos et profite de ta petite famille !
54.
BRIGITTE CASTAIGNE
2016-06-21 22:03:22
Cette année L’Eurowalknordic 2016 c’était l’EurEAU walk gadoue mais Aquila’form est toujours le club le mieux représenté.
La gadoue c’était de la rigolade pour « les fuchsias » habitués aux sentiers caillouteux de chez nous.
Un grand bravo aux 5 courageux qui on fait la marche chronométrée ; ils nous donnent une idée de nos prochains « temps cibles » à atteindre.

Notre Benji a eu tout bon sur tous les plans comme d’habitude :
* Pour son temps à la course chrono (1er sur le podium de sa catégorie et médaille bien méritée) on se lève tous pour notre coach !!
* Pour son caractère en or (sourire en toute circonstance ! et par-dessus tout, une sainte patience avec toute sa troupe (à quelle heure on part ?... à quelle heure on mange ? quelle couleur de ticket pour mon parcours ? je suis inscrit sur quelle distance ?… ) rien que pour cela il devrait avoir une médaille supplémentaire !!
* Pour son sens de l’organisation (logistique irréprochable) et pour son grand professionnalisme (encouragements tout au long du parcours et en prime l’arrivée en groupe) la grande classe Benji !

Je crains que pour 2017 nous ayons quelques objectifs à remplir pour récompenser notre super Coach : Participer toujours plus nombreux afin de conserver notre coupe et être plus nombreux à la course chrono (pour faire le plus de kilomètres parcourus par club)

Mais finissons déjà le programme 2015-2016 après on se concentrera sur la saison suivante. Dans la foulée ….Merci à Canard qui, fracassé après ces 3 jours de folies (selon ses dires), est aux commandes des séances pour cette dernière semaine. A très vite et merci à tous pour votre bonne humeur.
Brigitte de Belcodène
55.
MICHOU
2016-06-20 18:55:18
Bonsoir à tous,et comme d'habitude notre Benji nous a régalé super organisation les lumières les ballons le maquillage rien ne manqué hélas le soleil n'était pas de la partie mais nous avons gardé le moral voila que dire de plus a oui il a même gagné des médailles " Il est où le Bonheur il est où"
56.
canard
2016-06-20 16:03:51
super eurowalking 2016 , malgré une meteo plus que capricieuse , des moments de haute sensibilité , avec un gros merci special a notre couple rené - jacky pour leur quemia royale !!
merci a tous de m'avoir fait passer ces 3 jours de douce folie , maintenant je suis fracassé !!!
bises a tous et toutes
canard
57.
mimi
2016-06-20 12:38:05
Merci Benji nous avons passé un agréable w.end, malgré le temps, mais que n'aurait on pas "subi" pour te voir sur la plus haute marche du poduim!!!
Merci pour tout et je peux vous dire que moi le "bonheur" je le trouve auprés de vous. Amitiés à vous tous.
MIMI
58.
monique
2016-06-20 12:20:43
Eh voilà le 3è week end dans le VERCORS est passé
Notre aigle BENJI a encore enflammé les foules, surtout les marcheuses...
Nous avons confirmé que sans son sourire et sa gentillesse, nous hésiterions peut être avant d'aller crapahuter dans la gadoue
Tout était comme d'habitude pensé pour que bien-être, confort, convivialité soient omniprésents
Un grand merci, Benji, pour ta patience et ta disponibilité.
59.
BRIGITTE
2016-05-01 21:03:23
Hello la compagnie ! superbe ce clair de lune pour éclairer notre marche de nuit au dessus de Trets : rigolo de marcher les yeux bandés pour s'entrainer dommage vous avez manqué ce nouveau jeu : tests de gout à l'aveugle où l'on devait deviner ce que l'on mangeait ...moi j'ai trouvé trop bon ces toasts au foie gras; Ah! ce coach il est prêt à tout pour nous préparer à une marche nocturne Merguez et tutti quanti insecti (mdr)
60.
canard
2016-04-26 14:57:36
belle nocturne , bien sympathique et quelle lune !!!
amitiés canard
61.
BRIGITTE
2016-04-14 20:52:07
Vous l'aurez constaté "Nous partîmes 50 et nous arrivâmes 50" ... ou bien Ils partirent 50 et arrivèrent 50 ... je me suis fait des nœuds aux bâtons...la fatigue ou l'âge sans doute qui m'embrouille les neurones
enfin l'essentiel est d'avoir brillamment participé et d'avoir bien représenté notre club...A bientôt pour la pleine lune du 23 avril
62.
Brigitte de Belcodene
2016-04-10 22:05:35
le club le plus représentatif de la marche nordique à encore frappé! Nous partimes 50 et arrivèrent 50 ! fidèle à sa réputation Aquila'form avait encore un nombre de participants de folie pour la course de Peynier. L'organisation de BENJI était au top comme toujours (directives encouragements couverture médiatique et musicale...Bravo au Roi des Fuchsias( MIMI tu as raison où trouve t-on un coach qui décale ses congés pour ses troupes ??? merci à Benji mais aussi à sa petite famille de nous l'avoir prêté. Notre buffet fut impérial ! Top chef à côté c'est de la gnognotte! Merci à Claudia et ses choristes pour sa mise en train. Canard merci pour le supporting et les photos. au 23 avril pour la prochaine rencontre !!BRIGITTE
63.
MIMI
2016-04-10 16:25:46
Bonsoir à vous, où trouve t-on un coach qui décale ses congés ??? Chez les fuchsias, merci à toi Benji de nous avoir consacré cette journée. C'était un bon moment de partage et convivialité. Je te souhaite une bonne semaine profite de ta petite famille. Bisous. Bisous à vous tous et bonne soirée.
MIMI
64.
canard
2016-04-10 15:34:25
encore une fois je me suis éclaté !!dans la course et dans " l'apres course " que de beaux moments de partage , et de convivialité !
merci a tout le monde pour cette superbe journée !!
amitiés canard
65.
MIMI
2016-03-21 07:33:29
Et oui et oui une excellente journée, bonne ambiance très bonne convivialité. Merci à vous tous merci à Bernard pour cette belle balade, il
a même commandé "journée sans pluie" c'était génial, bonne retraite et surtout de belles balades dans ta nouvelle région, balades que peut être tu nous feras découvrir!! Bises à vous tous et JOYEUSES PAQUES...
66.
canard
2016-03-20 17:51:09
encore une journée comme je les aime !! merci a tous et toutes pour votre presence pour ce depart de notre BERNARD !!merci a la meteo de s'etre encore une fois trompée ! la presence de nos convalescents m'a fit enormement plaisir , un tres gros BRAVO a eux!
amitiés canard
67.
MICHOU
2016-03-07 11:36:24
Merci pour nos plongeurs qui ont eut beaucoup de courage car la Météo a été un peu capricieuse vent fort et froid mais rien ne nous arrête les oursins étaient bons et merci aux ouvreuses de coquillages et comme DAB toujours une Bonne Ambiance Merci AQUILA'FORM
68.
canard
2016-03-07 06:26:20
encore une belle et bien sympathique journée !! meteo vivifiante , avec vent et soleil !!
que de bon moment de partage !
merci a nos meneuses de chansons pour leur en train !
amitiés canard
69.
BRIGITTE FENECH-CASTAIGNE
2016-03-06 16:14:12
Salut Les marcheurs du dimanche !
Dès potron-minet (cf. dictionnaire pour les lèvent tard) nous sommes partis de Gifi pour l’ « oursinade » annuelle, très tôt dans l’année 2016 ce qui nous a valu du très beau temps comme à chaque fois (Benji est un vrai paratonnerre…) avec mer et ciel d’un bleu limpide mais un vent de Mars bien vivifiant, et quelques moutons sur la mer vers l’heure du repas
Canard, (dois –je vous le dire ?!), n’a pas osé se mouiller les plumes ….mais Benji a sauvé l’honneur des Davaux (coach oblige !!)
Les courageux ont trotté 2 heures vers Ste Croix afin de pouvoir s’octroyer sans remords (pas vrai Michou ?) une pause déjeuner digne du club (tant pis pour les lâcheurs !)
Au fait, parlons-en des lâcheurs ! :
Oui Ok ceux qui avaient un mot d’excuse on dira rien mais pour les autres voilà ce que vous avez loupé :
- Un striptease discret de Benji pour aller à l’eau
- Un second façon chippendale au retour , histoire de nous montrer son boxer fuchsia
- Une omelette à la tomate et du pâté de tête, les chips au vinaigre si ou « so british » etc…
- Des cannelés des unes, du gâteau à l’abricot de Monique, et à l’orange de Claudia ou au Pommes de « mamie-gâteau de Bouc Bel Air »
- Et et …..les chouououquettes (incontournables) de Didier with chantilly’s cream = of course - bon, faut faire un effort les gars : révisez aussi votre anglais !)
- Enfin (mais pas seulement..) les bouteilles de vins des autres (trop long à décrire)
Bon, ok !! on n’a pas poussé (cette fois, du moins !) jusqu’au pousse-café, mais il a été servi (chaud chaud !!) par des soubrettes scandinaves venues tout droit de Suède : Si, si,…. même qu’elles avaient un peu froid et que les seules mecs présents ont du les réchauffer entre leurs cuisse (Ah là mes mignons, il fallait venir !!, (c’est de la marche nordique ici pas du concours de TV sur canapé)!!)

Bilan de la sortie : les filles (bien plus courageuses et sportives comme d’hab) étaient bien représentées et bien récompensées de leurs investissements.
Bref on vous attend les gars pour le 20 mars
Bises Brigitte de Belcodéne
70.
canard
2016-02-01 06:52:37
FABULEUX WEEK-END ! comme je les aime , ambiance top , apero tip - top et un grand bravo a la "TEAM BENJI DE 14H38" çà fait plaisir !!un vrai regal ! sans parler des chamois qui sont des chevreuils et des chevreuils qui sont des bouquetins !
bises canard
71.
MIMI
2015-12-14 09:01:40
Coucou à vous, superbe journée, nous avons eu le temps de tout faire, balade, voter et j'ai même continué le déménagement de mon fils jusqu'à 20h !! Les photos relatent bien l'ambiance de ces sorties,de ces moments d'amitié que nous partageons avec amour. Vivement la prochaine.... j'oublié merci le coach de nous faire découvrir des sites merveilleux.
72.
canard
2015-12-13 16:45:11
tres tres belle sortie rando dans le colorado provençal !!nous avons meme eu du soleil ! bravo pour ce circuit qui nous a fait decouvrir des endroits sorti des sentiers balisés normaux !
merci a louis pour le temps de cuisson de son pain d'epices ! (rires)et qu'il etait beau et bon notre repas champetre avec vos echanges de recettes !!
merci pour cette belle journée
bises canard
73.
BRIGITTE
2015-12-12 18:12:21
J'ai eu plaisir à me joindre à vous pour la première fois aux 24h du téléthon : Vive Aquila'form c'est vraiment un super club qui aime se surpasser dans tous les domaines (no comment).... va falloir que j'envisage un tour de nuit l'an prochain ?! si vous êtes tous aussi motivés
encore Bravo à tous et au coach of course !
74.
VANDENABEELE
2015-12-11 14:34:03
Bravo à toutes les paires de jambes du Téléthon 2015 qui ont parcouru tant de kms. Bises.
75.
canard
2015-12-05 16:58:23
QUEL TELETHON !!!bravo a tous et toutes , et particulièrement a Catherine , francois , bernard !! quelle triplette !
pour ma part je crois avoir compris mes limites ! le mental ne suffit plus !
bravo et félicitations a notre bon club de cuges qui reste au top de la convivialité !!
bravo aussi a notre coatch qui arrive a nous pousser a bout !!
amitiés + bises a tous
canard
76.
MIMI
2015-12-05 16:51:53
Ma maman "avait" une phrase "ma chi to lo fa fare" ce qui veux dire "mais qui te le fait faire", j'ai trouvé la réponse; il n'y a qu'un personne qui peut me faire faire ce que j'ai fait aujourd'hui, 15 kms sous la pluie avec un sacré dénivelé, la seule personne est mon grand coach BENJAMIN, que
je remercie de me pousser à me faire du bien (quand c'est fini). Merci à toute l'équipe nous avons gagné la coupe c'est une grande satisfaction.
Bisous et bon dimanche.
77.
mimi
2015-10-12 07:29:53
Superbe w.end, nous avons découvert un endroit merveilleux, avec plein de souvenirs pour notre "grand" instructeur et Mélanie. Merci de nous faire participer à tant d'émotions. Tout était au rendez-vous (sauf le cerf!!) mais quels moments agréables, moments d'amitiés, de convivialités, de belles balades (avec souffrance!!), de bons repas et de belles danses...
Merci à vous pour ce moment de partage, un grand merci à Mélanie et Annick (sa maman)pour la préparation des repas et d'avoir si bien entretenu les lieux. Merci et vivement le prochain ....MIMI
78.
canard
2015-09-08 09:45:03
çà y est , nous sommes reparti.....!! et je sens que je vais mettre un petit moment pour retrouver mes sensations !!etirements douloureux
amitiés canard
79.
canard
2015-04-26 21:08:42
encore une journée tres sympathique !! que de progres au tir a l'arc !! et cette course d'orientation memorable , non !! un vrai regal , vous m'avez fait passer un moment magique !!
amitiés canard
80.
mimi
2015-04-26 18:25:05
J'arrive à Bouc et surprise une heure après il pleut!!! Vraiment Benji tu es un Dieu, tu as su garder le soleil le temps de notre "rencontre sportive".
Bravo c'est digne d'un Grand Instructeur, merci pour cette belle journée.
Merci pour ta patience, pour ton dévouement, merci pour tout.
Bonnes vacances à vous tous.
81.
Mimi
2015-04-14 09:45:12
Je suis très heureuse d'avoir partagé avec "vous" ce moment de convivialité, de plaisir et bonheur, après l'effort c'était super!!!
Je vous remercie "tous" de votre chaleureuse présence. Merci pour ce beau partage et Merci à la famille Daveaux, sans eux cela ne serait pas possible!!!
82.
canard
2015-04-13 05:13:02
QUELLE JOURNEE magnifique vous m' avez fait vivre !! un grand et beau moment comme souvent avec vous tous et toutes !!
bravo Peynier qui reste une sortie incontournable , conviviale et agreable !
bravo aussi aux 4 M pour cette bonne humeur !
bises canard
83.
canard
2015-04-06 07:06:47
journée surprenante !! meteo pas si mauvaise que çà , et une convivialité irreprochable !! un grand moment de partage comme souvent !!
merci au declencheur de ces sorties et aux superbes et excellentes recettes de notre didier !!
amicalement canard
84.
canard
2015-03-29 19:34:01
journée bien sympathique , un tres gros merci a bernard et agnés pour leur
organisation sans faille !!
"mieux aurait été insupportable "
amitiés canard
85.
SANTUCCI MICHELE
2015-02-09 18:20:51
Super Week'end Bonne Route,Bonne Neige Soleil Magnifique Gite rien à reprocher Ambiance de folie que dire d'autre à oui Instructeur égal à lui même Sourire, Bonne Humeur, et surtout Patience VIVEMENT LE PROCHAIN
86.
michele
2015-02-09 11:12:26
J'ai passé un formidable w.end, merci à toute l'équipe, je n'oublierai pas ces bons moments (-15). Du départ au retour tout a été parfait, le ciel bleu et le soleil toujours présent et une superbe ambiance!!! Vivement le prochain!!!!! Merci à notre grand instructeur de sa patience, nous ne sommes pas faciles a gérer.......
87.
canard
2015-02-09 08:40:26
beau week-end !! , merci a toutes et tous pour cette belle sortie !!
groupe XXL , qui a permis a chacun se faire plaisir , avec une meteo et un etat des routes agréables
amitiés
canard
88.
canard
2015-01-04 20:20:04
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2015 !!
en espérant que les fetes se soient bien deroulées et que les objectifs de cette année arrivent a se concrétiser
amitiés canard
89.
michèle
2015-01-02 14:03:35
Pour cette nouvelle année prenons des résolutions ensemble. Faisons face à nos défis avec force et courage (avec l'aide de notre grand instructeur). Donnons de l'amour et de l'amitié à tous ceux que nous chérissons. Réalisons nos rêves et menons une vie pleine de succès.
Sourions à la vie et à cette nouvelle année qui s'annonce prometteuse. Bonne Année à vous tous qui partagés avec moi des moments inoubliables.
MIMI
90.
mimi
2014-12-22 08:28:40
Quelle journée!! Que du bonheur! Une météo super un paysage magnifique. Une ambiance superbe dans le partage et la générosité de tous.
Merci à notre très grand coach et à sa généreuse famille. Merci Aquila'Form .Gros bisous à Cachou qui a été un super héros !!!!!Excellentes fêtes de fin d'année à vous tous.
MIMI
91.
canard
2014-12-21 18:13:15
quelle belle journée !! quelle belle sortie !! quelle belle meteo !! bravo a toutes et tous pour cette belle cloture trimestrielle !
amicalement canard
92.
Nadège
2014-12-07 10:27:03
Pour mon premier Téléthon avec AQUILA' FORM, j'avoue que c'était super!
La pluie a été très vite oubliée grâce une joyeuse ambiance et plein de bonnes ondes positives pour marcher dans la nuit ...et dans la journée du samedi..
Merci à Benjamin qui nous a aiguillé dans la nuit lorsque nous devions franchir le petit ruisseau...Que de bons souvenirs me restent en mémoire .
Supers moments ( nocturne / diurne) pleins d'énergie et d'échanges, de partage .Merci AQUILA 'Form!!!!
93.
canard
2014-12-07 07:05:56
QUEL TELETHON !!!! deux jours bien humides avec des adaptations permanentes , avec une bonne humeur et un " en train " bien agreable !
il fallait le faire et nous l'avons fait !!!!
amitiés canard
94.
canard
2014-11-18 11:41:04
QUELLE JOURNEE !! je me suis regalé !! un concept super qui a débouché sur une journée gaie , sympathique , conviviale !!
félicitations a benjamin pour ces adaptations de parcours !!
sachez que les " canetons " ont bien géré leur journée !! du coup ils leur reste une grande marge de progression , qu'ils vont affiner lors des sorties hebdomadaires !!
merci a tous pour ces beaux et bons moments l
amitiés canard
95.
mimi
2014-11-17 11:47:32
Une journée "encore" réussie, tout était au rendez-vous. Merci à notre unique instructeur et sa famille, pour la préparation et l'exécution de cette rencontre, qui nous permet de connaître des personnes qui n'ont pas le même créneau de marche. Superbe journée merci.
Merci à mes coéquipiers nous sommes des superS Jet27.
Mimi
96.
daveaux
2014-09-29 16:06:24
bravo , bravo pour ce week-end !! quelles randonnées ! quelle meteo !! quel coucous !!! quelle equipe !!!! quel coatching !!!!! sans oublier nos chers cerfs !!
merci a tout le monde pour ces merveilleux moments
bises canard
97.
mimi
2014-09-29 08:21:19
Merci Benji (G.I) merci de nous avoir fait découvrir une région, que tu connais et que tu affectionnes. Une très belle région. Merci à Claudia et à Canard de m'avoir soutenue lorsque j'ai craquée (je m'en excuse encore).
Merci à mes amies qui ne m'ont pas lâchée. Merci à tout le groupe c'était une belle aventure. Et aujourd'hui je dis (hier ne disais non) à l'année prochaine.Je vous envoie à vous tous de gros câlins.
98.
jocelyne
2014-06-30 17:03:42
Merci à Monique pour la recette tant attendue des financiers et de la tarte aux abricots. dès ce weekend, je me lance...... je vous les ferai déguster lors de nos futures marches cet été;
99.
PASQUALI
2014-06-23 13:09:33
C'était merveilleux, magique. Nous avons eu des moments de joie, de plaisir,de délire, de gastronomie et des moments d'effortsss pour nous retrouver "tous ensemble, tous emsemble" dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Merci à notre dévoué et plus grand instructeur ainsi qu'a ses parents. Bises amicales à vous tous.
100.
canard
2014-06-23 12:02:07
BRAVO , BRAVO a toutes et tous !! une tuerie !! quelle ambiance , quel plaisir !! que des beaux moments , et un gros merci pour ceux et celles qui nous ont amené certains petits ++++ qui nous ont transportés
amitiés , bises
canard
101.
michele Pasquali
2014-05-29 16:09:36
Coucou à vous tous et oui on l'a fait!!!!! 25 kms je suis rentrée à la maison
douche et j'ai dormi (et oui!!!) 1h30 du jamais vu. Cela m'a fait du bien, car ce soir je suis de sortie. Merci à Claudia et Canard pour leur invitation de déjeuner chez eux, mais vraiment nous étions épuisées. Je vous envoie plein de bisous et merci encore.
102.
canard
2014-05-25 11:01:32
quelle belle sortie !! que de belles motivations !! je suis resté scotché devant autant d' energie !!
amicalement
canard
103.
canard
2014-04-14 10:21:24
une bien belle journée comme je les aime , merci a tous pour ce beau partage , chapeau le coach pour l'organisation
amités canard
104.
MIMI
2014-04-13 16:00:39
Coucou à vous tous, encore une belle journée de partage. Une belle course un bon déjeuner et une ambiance toujours aussi amicale.
Merci à notre "grand instructeur" et famille,de nous avoir préparé un
bel endroit pour déjeuner. Bisous à vous tous.
MIMI
105.
canard
2014-04-09 14:53:04
apres une petite appréhension sur la valeur du vent , tout est rentré dans l'ordre et ce fut une super journée , avec l'eternel plaisir de se mettre a l'eau avec motivation
amicalement
canard
106.
canard
2014-04-01 18:25:32
quelle belle journée rondement menée par notre duo bernard et agnés ,
félicitations a toutes et tous , et merci pour l'eau des Vosges que nous avons enfin reussi a finir !!
amitiés canard
107.
canard
2014-03-10 10:33:40
merci a tous et a toutes pour cette super bonne journée a greasque !!chapeau bas pour notre "finançiere " monique qui merite un tres grand bravo !! prenez-en de la graine !!!!!
a qui , a qui , aquilaform = AUX FUSHIAS
bises-bisous
108.
Les Nansais
2014-02-24 08:55:08
Merci Benj' et ses deux assesseurs (Canard & Claudia) pour l'organisation et l'ambiance de ces deux dimanches à la neige.
Un bravo supplémentaire pour "le parcours Bis" à raquettes du 2ème....
Waouh!!! décoiffant!!encore, encore.....
109.
canard
2014-02-20 06:40:46
QUELLE JOURNEE !! un temps de circonstance , pour ne pas changer cette année , malgré une matinée " sportive " tout le monde a gardé un merveilleux sourire , et j'en garderai un souvenir unique !! et que les frites etaient bonnes !!
merci benjamin pour cette superbe journée , (avec comme activité supple mentaire : pose de chaine sur fourgon !! )
110.
MIMI
2014-02-17 09:49:43
Quelle belle journée, dans nos cœurs, pas dans le ciel!!! Mais qu'importe le temps, le principal est de passer une bonne journée!! Mission réussie j'ai passé une excellente journée. Merci aux participants et un grand merci à notre Grand Organisateur. J'envoie un gros bisous à vous tous et merci à canard pour la balade du matin!!!!
111.
Nicole Font
2014-02-15 12:42:52
Merci à Didier pour la belle vidéo de Gréasque,tout simplement super! beaucoup de plaisir à revoir toute l'équipe et merci à notre coach pour toutes les infos. A tout bientôt et la bise à tous,Nicole
112.
Martine
2014-01-16 11:07:02
Merci pour ces belles photos...une très belle sortie dans les calanques, une ambiance sympa et conviviale, j'ai été très heureuse d'avoir participé à cette première sortie de l'année!!
(Ps pour Nicole je mets la recette des tuiles sur le site...)
113.
canard
2014-01-14 12:14:40
quelle belle sortie trimestrielle !! merci a vous toutes et tous qui m'avez fait passer une journée memorable !! superbe organisation , QUE DU BONHEUR !!
114.
canard
2014-01-08 07:19:45
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 a tous et que nous gardions ce plaisir de se retrouver !! QUE DU BONHEUR !!
a qui ...a qui a qui la forme ............AUX FUSCHIAS !!!!
amicalement canard
115.
JEAN-CLAUDE LENAERS
2014-01-06 13:13:37
6 Janvier 2014... c'est le temps des vœux... et il faut respecter les traditions ! Pour toutes celles et ceux avec lesquels je n'ai pas encore eu de contact direct, BONNE ANNEE, BONNE SANTE, FORME, JOIE DE VIVRE, AMOUR... toujours !!
Plus généralement, nous constatons bien que notre Club évolue et c'est une grande satisfaction que de le voir toujours plus attrayant, performant, convivial et être devenu le vivier de belles amitiés ! Puisse-t-il en être toujours ainsi tout au long de cette année 14 !
Et puis le 6 janvier... c'est aussi une date importante pour notre bien aimée Benji... celle de son anniversaire ! Alors happy birthday Coach !!
Tu restes le plus jeune, le plus compétent, le plus en forme, le plus sympa et toujours le plus GRAND des Instructeurs (au passage, merci Claudia et merci Canard pour la qualité du produit ...)
Gros bisous à toi, gros bisous à tous, vive la marche nordique en Provence, vive Aquila'form !!
116.
Rosy
2014-01-03 16:40:39
Tous mes voeux pour 2014 (grandes joies, beaucoup de petits bonheurs et surtout la santé pour la forme, à notre coach Benjamin, à ses aides Jean-Luc et Claudia et à tous les marcheurs et marcheuses (plus nombreuses!!!) avec qui je partage tant de plaisir dans la joie et la bonne humeur à chaqu'une de nos rencontres.
Et que ça dure longtemps. Bises à tous
117.
pasquali
2014-01-02 07:05:35
Je vous souhaite une merveille Année 2014.
Santé, Joies, Bonheur, Prospérité et de magnifiques balades..........
Faîtes en une année comme vous la souhaitez et qu'elle réponde à toutes vos attentes.
Grosses bises à vous tous.
Mimi
118.
Val
2013-12-21 23:46:58
Encore une sympathique journée Aquila'Form ... excellente idée ce challenge du club ... j'ai fait des progrès au tir à l'arc ... je n'ai plus qu'à peaufiner la lecture de carte et l'orientation pour la prochaine fois !!!
Merci Benjamin :-)
119.
Michėle
2013-12-08 10:03:29
Coucou ā vous tous. Je tenais à fėliciter tous les participants au Tėlėthon, mais surtout l'ėquipe qui a dėmarrė vendredi soir. C'est gėnial ce que vous avez accompli!!! J'ai passė une excellente journėe, le soleil ėtait au rendez-vous ainsi que la bonne humeur. Merci aux fondateurs de cette bonne ambiance. Merci ā la famillle Daveaux. Mimi
120.
Michèle Pasquali
2013-10-01 17:18:13
Coucou à vous tous, merci à la famille Davaux au complet. Nous avons passé un excellent w.end, même épuisées, mouillées, ils savent nous mettre du soleil dans notre cœur!! Merci pour l'ambiance que vous avez créée.
Mimi
121.
NICOLE FONT
2013-09-30 14:01:18
Coucou et grand merci à tous les animateurs pour ce week-end bien sympathique et chaleureux .Merci également à vous tous pour votre accueil et vos sourires communicatifs.
Bonne semaine et à tout bientôt,Nicole
122.
santucci michèle
2013-09-30 06:12:04
Benjamin tu nous as encore fait passer 2 jours super bonne ambiance belles ballades gros fou rire je souhaite en passer beaucoup d'autre encore merci pour tout Michou
123.
san tucci michele
2013-05-26 14:04:14
Egal à toi même BENJI tu nous a fait passé une super soirée pour une première je me suis régalée et espère en faire beaucoup d'autre. Merci pour ta gentillesse BISOUS MICHOU
124.
michèle
2013-05-26 09:32:05
Super super génial je dirai même inoubliable, pour ma première marche nocture je me suis éclatée. Bisous à vous tous et un grand très grand merci à la lune !!! mais non un grand merci à notre coach.
Grâce à toi, Cher Benji, nous passons des moments agréables.
MIMI
125.
canard
2013-04-21 10:35:51
encore une sortie trimestrielle incroyable !! avec de l'animation (rires ) !! une meteo magnifique !! un repas convivialgrement&é d'un apero sympathique , merci agnés et bernard pour ces moments magnifiques !!
amitiés canard
126.
michele
2013-04-08 11:00:00
Que dire de ce magnifique dimanche, tout était au rendez-vous, la passion du sport, l'accueil, le déjeuner, les chansons, une superbe bonne ambiance même le soleil était présent. Merci à vous tous, merci
aux canards de leur accueil merci à Benji de sa "devau"tion.
Bises. MIMI
127.
canard
2013-04-08 05:36:01
SUPER DIMANCHE .la meteo a été magnifique !! tous les participants aussi , des instants de grand bonheur !! merci a tout le monde pour cette gestion " bonne franquette " !!
amitiés canard
128.
canard
2013-03-25 14:01:00
QUELLE JOURNEE CE GR 2013 !! le seul et unique jour de l'année ou il aura plu du debut a la fin de la journée !!!!!! quelle gestion du coach , qui avec une super adaptation du parcourt et sa connaissance des lieux , nous a permis de manger au sec presque dans la cheminée , grace a la gentillesse du centre equestre du collet rouge !! merci a toutes et tous pour votre positivité !!
amitiés canard
129.
Mimi
2013-03-10 19:02:59
Bonsoir a vous tous,
Un grand homme a dit "la marche nordique est une bienfaitrice qui permet l'ouverture et la sociabilité. Elle permet de parfaire son savoir dans la connaissance de soi" Ce grand homme à raison, il s'agit de notre coach, et cela c'est avéré vrai encore aujourd'hui. Nous avons passé un excellent moment. Merci à vous tous merci à Jocelyne et Philippe de leur hospitabilité!!!!
130.
rosy Cabrolier
2013-03-03 08:06:26
Aujourd'hui 3 mars ce message s'adresse à toutes les mamy du club. Je leur souhaite une très bonne fête entourées peut être de leurs petits enfants.
131.
canard canardeau@free.fr
2013-02-18 10:59:47
QUELLE SORTIE !!! un grand et gros merci a vous tous et toutes pour m'avoir fait passer une journée aussi sympathique
amitiés + bises canard
132.
Mimi
2013-02-11 09:32:48
Bonjour à tous,
Journée magnifique, tout était magique (même le retour).
Un repas super, une ambiance chaleureuse (c'était la cheminéé....ou pas). Deux balades superbes. Merci à Canard pour nous avoir guidé, merci à JCL pour l'apéro surprise (j'ai noté la date pour l'année prochaine) et merci à vous tous. Je vous souhaite, pour dimanche prochain une aussi agréable journée. Bises. OH grand Dieu!! je n'ai pas remercié notre Grand organisateur sans lui rien ne serait aussi agréable.
133.
jean-claude lenaers
2013-02-10 22:51:38
Journée mémorable à plus d'un titre ! Montagne, neige et soleil / Ski de fond, tartiflette et raquette / Amitié, anniversaire et champagne...
De super moments partagés à renouveler sans faute ! Bravo, merci !!
134.
Jean-claude L.
2013-01-06 07:40:25
En ce dimanche d'Hépiphanie, nous ne fêtons pas que la visite des Rois Mages... mais également l'anniversaire du plus Grand des Instructeur ! Alors, happy birthday Coach !... galette et bougies comme il se doit, mais aussi des cadeaux, des bises... et beaucoup d'amour, toujours ! La grande horloge du temps continue de tourner, bien sûr, mais surtout ne change rien ! Bien amicalement.
135.
canard
2013-01-05 21:13:44
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013
tout plein de bonnes choses ......!!
canard - claudia
136.
canard
2012-12-28 10:10:31
encore bravo a toutes et tous pour ces moments de bonne humeur et de degustation !!!
cette " fameuse " eau des vosges donne quand meme de bons resultats !!
passez un bon bout d'an
amitiés canard
137.
Catherine
2012-12-23 12:15:02
En cette veille de Réveillon, je vous rejoins via le net pour vous souhaiter à Toutes et Tous de Merveilleuses Fêtes de Noël ; quelles soient pour chacun de vous l'occasion de vous entourer des êtres aimés et de penser à tous ceux qui ne peuvent êtres parmi vous. Je vous embrasse très affectueusement et vous remercie pour les moments de liesses partagés grâce à notre instructeur Benjamin, qui n'a de cesse de faire de chacune de nos sorties un instant unique.
Que la Grâce et la Paix vous accompagnent
138.
Michèle Pasquali
2012-12-17 14:12:54
Bonjour à vous tous,
Un grand merci à Benjamin à ses formidables parents, pour cette magnifique journée. Journée pleine de soleil dans le ciel et dans nos coeurs. Journée pleine d'échanges (saveurs et nourritures) pleine de convivialité et de rires. Merci et vivement la prochaine.
Votre MIMI
139.
Chantal
2012-10-04 12:41:18
Merci Benjamin pour ce super weekend à Chorges et Bravo pour l'organisation c'était très bien!
140.
canard
2012-10-01 10:40:15
quel week-end....!! merci a tout le monde et particulierement aux cuisiniers !!
malgré une meteo pas terrible mais relativement comprehensive , vous m'avez fait passer un super week-end tout en adaptation !!
amitiés canard
141.
caussidou genevieve
2012-09-25 13:46:53
bonjour à tous, après des vacances formidables en corse, je reviens parmi vous jeudi 27/09, j'ai hâte de retrouver mes compagnons et compagnes de routes bouquines et simianaises
j'espère que le rythme sera cool pour la reprise.
amitiés geneviève
142.
canard
2012-09-19 11:17:39
voilà c'est la rentrée , on y va doucement la vieillerie faisant son chemin , mais " que du bonheur " de se retrouver tous et toutes apres un été farniente !!
amitiés canard
143.
CAROLE
2012-07-02 10:42:09
UN GRAND MERCI A TOI BENJAMIN A JEAN LUC ET CLAUDIA QUI NOUS A MANQUE
UNE TRÈS BONNE PAELLA
MERCI A JEAN CLAUDE POUR LES PHOTOS
ET MERCI A CATHERINE ET SWAN POUR LES DESSERTS RAFFINES ET EXCELLENTS
BISOUS A TOUS BONNES VACANCES ET A LA RENTRÉE EN PLEINE FORME
CLAUDE ET CAROLE
144.
michèle
2012-07-01 17:17:47
Merci à Benjamin et ses parents pour cette superbe soirée.
Les informations sur notre année étaient claires et nettes, le repas était très bon. Je souhaite à tous de bonnes vacances.
Et à nos batons le jeudi.
Michèle grace à toi Benji j'ai " acqui la forme"
145.
MARIE
2012-07-01 08:07:58
bravo à Benjamin, et ses parents, pour l'organisation et la réussite de cette SUPER SOIREE !!!
l'ambiance était comme d'habitude super conviviale et amicale (même mon mari a trouvé cette soirée super chouette !)
bisous à tous
et RV les jeudis aux Terres Blanches
Marie
146.
canard
2012-07-01 07:06:21
bien sympathique soirée de fin de saison !!
merci a tout le monde , je m'y suis regalé !
bon ETE a tous ,
amicalement canard
147.
carole
2012-06-25 18:09:35
merci benjamin pour cette super journee
une belle promenade un beau paysage un temps magnifique et une super ambiance que demander plus
je t embrasse
148.
canard
2012-06-25 10:31:53
coucou
quelle journée !!!
merci a toutes et tous vous m'avez fait passer une journée extra !!
une gestion du coach de folie
maintenant il faut recuperer !!
amitiés canard
149.
michèle
2012-06-20 21:42:22
Bonjour à tous,
Un grand merci à la famille Daveaux, merci pour le bon déjeuner, un moment extra de convivialité et sympathie (Canard croit en toi tes grillades sont très bonnes). Merci à notre grand Benji pour sa patience et sa gentillesse.
Il nous a appris les méthodes pour les premiers secours (dans l'espoir, pour moi, de ne jamais pratiquer) Merci de tout coeur pour ces moments de complicité.
150.
canard
2012-06-20 10:10:00
bonjour , bonjour
essai pour voir si le site fonctionne !!
bises canard
151.
Jean-claude LENAERS
2012-05-12 06:35:43
Merci beaucoup Benjamin pour ce très grand moment de convivialité, d'amitié et de communion avec Dame nature ! Cette marche intergénérationnelle de nuit sur Sainte Victoire restera en nos mémoires !! Grand Instructeur multi facettes au grand coeur tu es ! Je suis heureux et fier d'évoluer avec toi.
152.
michèle p
2012-04-16 13:49:49
Bonjour à tous
Merci à Bernard et Agnès, pour ce bel accueil.
Merci à Bernard pour cette belle balade, même si le vent nous a embêté!!!!
Merci à notre plus grand instructeur d'être venu nous voir même malade, il est
toujours avec nous. Bises à vous. Amicalement.
153.
canard
2012-04-15 16:06:36
coucou
ENORME MERCI a bernard et agnés !!
quelle belle sortie dans nos collines berroises !!
un participant surprise : monsieur LE VENT !! mais grace a lui que de belles vues sur nos massifs
amities canard
154.
canard
2012-04-09 06:48:45
BONNE PAQUES
merci a tous les aquilaformiens et toutes les aquilaformiennes , pour cette bien belle journée !! sympa aussi cette organisation de peynier qui reste bien conviviale !!
amicalement canard
155.
canard
2012-03-02 15:19:46
bravo a tous , car ce fut 2 journées sourires , meme dans la neige !!
merci benjamin , car sans aquilaform nous ne serions jamais monté !!
de gros moments de bonheur , et ça fait du bien !!
amicalement
canard
156.
pasquali michèle
2012-03-02 10:36:05
Cher Benjamin, Tu m'as fait réver, ces photos montrent la bonne ambiance que tu as su créer au sein du groupe, félicitationset nous t'en remercions.
Bisous.
Michèle
157.
JEAN-CLAUDE LENAERS
2012-03-02 08:50:14
Un grand merci à Benjamin pour toutes ces belles photos en ligne !
Des Terres Blanches à Ancelle, du Pilon du Roy à la Sainte Beaume, de Peynier à St Max ... Théléton en prime ... un Club dynamique au sein duquel il fait bon pratiquer chez Dame Nature l'exercice physique, le bien être et l'amitié !!
158.
Rosy
2012-02-20 09:39:56
Après une EXCELLENTE journée neige, j'ai repris ma gym ce matin en pleine forme, même pas mal.
Tous mes remerciements à Benjamin notre Gentil Organisateur et coach, ainsi qu'à Claudia, "Canard" et tous les membres participants pour leur gentillesse et bonne humeur.
159.
Valerie
2011-12-19 08:57:54
Que du bonheur ! Le grand air, des paysages magnifiques, le soleil toujours au rendez-vous de nos sorties. Sans oublier une ambiance incroyable, la convivialité et la générosité de tous les adhérents ... et du coach bien sûr !
Merci Aquila'Form !
Excellentes fêtes de fin d'année à toutes et tous.
160.
canard
2011-12-17 08:16:58
BONNES FETES A TOUS
canard et claudia
161.
Jean-claude LENAERS
2011-09-10 11:07:35
C'est reparti pour une saison de forme et de bonne humeur !
Certains se sont entrainés tout l'été ... ce sera plus dur pour les autres, à commencer par le Coach !!
A bientôt, avec beaucoup de plaisir !
bien amicalement,
Jean-claude
162.
Jean-claude LENAERS
2011-09-10 11:01:46
C'est reparti pour une saison de forme et de bonne humeur !
Certains se sont entrainés tout l'été ... la reprise sera plus dure pour les autres !! A bientôt, avec beaucoup de plaisir !
163.
canard
2011-09-04 09:11:11
çà va commencer .....!! j'espere vous retrouver en forme , + 2 kilos , il va falloir pousser sur les batons ............!!
amitiés
canard
164.
BATON CASSE
2011-06-17 16:35:41
Peut-on utiliser qu'un seul bâton ?
Je viens de casser un des miens et je ne trouve pas le même !
165.
Blanchon Michèle
2011-04-22 20:19:01
Bonnes Pâques
A tous nos amis et amies marcheurs de Bouc et d'ailleurs sans oublier Benjamin et sa sympathique famille.
166.
canard
2011-04-13 16:53:07
quelle belle course de peynier !!!
felicitations a l'organisation !!
et quelle journée !!!
amicalement
canard
167.
Jean-claude LENAERS
2011-01-06 17:11:41
Au terme de ce premier trimestre d'initiation, je crois pouvoir dire que j'ai trouvé mon activité physique de plein air ! De grands bols d'air, une bonne dépense calorique à chaque sortie (sans réelle contrainte pour le dos et les articulations), une technique facilement et rapidement accessible, un contact de qualité avec mère nature, une ambiance amicale et chaleureuse, un encadrement compétent, sérieux et motivé !!... Un grand merci aux acteurs, vive la marche nordique et AMOILA'FORM !!! Bonne année à tous !
168.
daveaux
2011-01-03 17:36:58
BONNE ANNEE 2011 a toutes et tous
surtout la santé
amicalement j-luc ( canard )
169.
Benjamin
2011-01-02 14:26:12
Pour moi la marche nordique est le sport révélation de ces années 2000. C'est l'activité la plus complète inimaginable.
Elle permet a tout un chacun de trouver son bonheur, de trouver son intensité d'effort, de trouver la totale harmonie entre ses capacités et ses objectifs.
C'est une bienfaitrice qui permet l'ouverture et la sociabilité. Elle permet de parfaire son savoir dans la connaissance de soi.
Cette sensation de liberté et de bien-être au contact des éléments naturels qui nous entourent, loin du stress de la vie moderne.
Pas de résultats, pas de compétition, une seule course pour une vie meilleure, de qualité, en prenant soin de son enveloppe corporelle pour partager plus et le plus longtemps possible.
Laissons de côté les jugements, les critiques, les dénis, faisons place au partage, au plaisir et au bien-être.
Laissons les Bâtons de marche nordique arrivés jusqu'à nos mains ! ! !
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
*
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
Votre commentaire :
*
* Champ obligatoire
envoyer

© 2010 AQUILA'FORM - 13790 ROUSSET | Téléphone : 06-89-86-36-27